Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Toujours pas de connexion mais...
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 16 sept. 2001 21:17 par: Smanux


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Smanux

Messages: 855
Inscrit: 28/09/24
Toujours pas de connexion mais...
Publié: 16 sept. 2001 21:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai plus d'ADSL depuis mercredi dernier, FT a eu la bonne idée de "me changer votre protocole monsieur vous n'avez plus de broche au moins jusque lundi". Grmbl

Le bon coté des choses c'est que cette coupure m'a donné l'occasion de donner les premiers coups de pioche pour ce qui sera le prochain championnat qu'on utilisera à la LFJR et en particulier pour TetriNET. Je butais sur plusieurs problèmes techniques que j'avais laissé de coté depuis un moment et je pense avoir trouvé la solution. Inspiration inspiration :) En bourrant un peu j'aurais peu etre le temps de le lancer pour la nouvelle saison, mais sans les défis et les classements par équipe dans un premier temps.

Pryo

Messages: 64
Inscrit: 28/09/24
Idée pour Smanux championnat
Publié: 16 sept. 2001 21:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en effet je viens de lire ton msg

et je me demandais si ce serait pas une bonne idée

de faire un classement pour chaque type de parties

fast cookies
fast pure
normal cookies
normal pure

etc ....

l'idée est lancée :)

comme ca on verais les pros de chaque categories

lierre

Messages: 344
Inscrit: 28/09/24
bien au départ mais finallement pas si cool
Publié: 16 sept. 2001 23:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben vi , faire un truc dans chaque catégorie , ça parait super cool d'ailleur on y avait déjà pensé , mais ça va dégrossir tt les classement et tt le monde va pas jouer dans chaque donc c'est pas trop cool ...
Par contre , le système de défi de Smanux me parait une très bonne idée ... il en dira plus mais je crois que même si y a que un classement , il regroupera tt les styles mais on pourra défier qui on veux dans n'importe quel style ...
Faudra juste que tt le monde se mette à tout , ou alors qu'on puisse quand même refuser 1 style en particulier ...
enfin on verra et on l'enguirlandera quand on aura pigé le truc si ça va pas :p

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 28/09/24
Re: Idée pour Smanux championnat
Publié: 17 sept. 2001 00:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'idée est intéressante mais si on fait deux ou plusieurs championnat séparés on va diviser la communauté et chaque championnat ne sera plus viable. Ce serait jouable si on avait dix fois plus de participants. Ceci dit j'ai une petite idée que je compte bien expérimenter, elle consiste à faire un rapport unique pour plusieurs championnats. On aurait donc un classement général similaire à l'actuel, puis plusieurs sous classements pour tel ou tel mode de jeu. Ce devrait etre jouable moyennant une petite bidouille à partir du nouveau championnat.