|
c'est mon heure de gloire les enfants =)
Publié:
9 juin 2001 23:56
|
|
j'imagine ke ce message ne passionnera pas grand monde mais il me tient à coeur car voyez vous, il marque un peu l'atteinte de mes objectifs depuis ke je suis à la ligue...
alors voilà, chui arrivé à la ligue début Mars, il me semble et des ce moment, je me suis dit qu'un jour, je battrai ce cher Noir... l'ennui c'est que je suis arrivé un peu tard et qu'il nous a quitté peu apres...et ce, juste apres avoir été battu par jtwokool en fast.. les 2 ont donc disparus alors kils étaient tout devant avec 300 points d'avances sur le 3eme (qui était moi jcrois looool).
le fait est que je reviens de Nukefield.com à l'instant, où j'ai duelliser contre Noir puis Jtwokool et figurez vous que j'ai gagné contre les 2 sur le meme score : 5-4 =)))))
donc en fait, chui mega deg qu'il y ai po de rapport pour le coup, mais ce message est là pour satisfaire mon ego demesurééééééééééé pppppppp
5-4 les zanfaaaaaaaannnnsssssssssssssssssssss
G BATTU NOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
G BATTU JTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
C CHAMPAGNE POUR TOUT LE MOOOONDEEEEEEEEEEEEEEEEE
EN FAAAAAAST EN PLUS ALORS QUE C PO MON TERRAIIIIIIINNNNNNNNN
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
i'm happy :,D
voilà, il me reste plus qu'à etre 1er pour quitter la ligue...
je vous aime tous les loulouttes
++
SuperGun, ki est desolé pour ce message nombriliste et hanté par la vantardise, mais ça fait du bien d fois, surtout vu mes mediocres derniers resultats...
ps) specialement pour Amad, dont le départ m'a profondément attristé (...) : je te l'avais dit que j'y arriverai =)
|
|