Smanux
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Bubblenet : premières impressions en multijoueur
Publié:
16 juil. 2000 00:54
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On a essayé à 4 avec les reglages par défaut...c'est .. expéditif ! La partie dure moins de 2mn et on voit à peine la couleur des options. Des que quelqu'un à laché une grosse grappe les autres n'ont quasiment plus une chance de revenir, et plus on est nombreux, plus la partie est courte. Bref pas très marrant.
Ensuite on a essayé en modifiant les settings. Cette fois en mettant 3 bulles au lien de 4 avant d'exploser, et en baissant le nombre de bulles de meme couleur à éclater pour avoir un bonus de 10 à 4. Cette fois c'était déjà plus fun. On a enfin eu l'occasion de tester les bonus, et quand on était englué jusqu'en bas on avait enfin une chance de renverser la situation (avec 4 bulles mini c'est mission impossible)
Quelques remarques générales. Comme pryo l'a fait remarqué, le fait d'effacer le jeu à la fin de la partie est très frustrant, au premier coup je n'avais meme pas compris pourquoi le jeu s'arretait (en fait j'avais gagné Autre chose concernant les bonus, et l'invulnérabilité en particulier. Le I protège des bonus mais pas des bulles supplémentaires envoyées par les adversaires, c'est dommage, ca devrait protéger de tout au contraire.
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