Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Honte d'être bastiais ...
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 13 mai 2002 00:48 par: Bob »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 05/10/24
Honte d'être bastiais ...
Publié: 12 mai 2002 00:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Super ambiance avant le coup d'envoi où je revois des potes de Corse, environ 30 000 bastiais, 15 000 lorientais et 20 000 neutres (?), prés de 15 000 palces de libres.
Mais quelques centaines de connards de nationalistes sifflent la marseillaise alors que la plupart des corses étions en train de chanter.
Là ça dégénère, Chirac se barre puis le match prend 20 minutes de retard.
Aprés, Bastia joue le plus mauvais match que je leur ai vu jouer en 20 ans de supporter, nul nul nul et plus que nul davant une équipe de pingouins qui en dix occasions nettes n'auront réussi qu'à leur mettre un but.
Nouzaret va se faire virer avec ses atctiques à la con et j'espère qui partira avec ses protégés qu'il a emmené dans ses valises Dieuze (25 buts annoncés, 2 marqués en 40 matches) et Jeunechamp.
Putain je suis dégoûté, ils nous ont gâché la fête.
Et dire que je devais aller chez Cyanide :(((((((

Cyrilol
Re: Honte d'être bastiais ...
Publié: 12 mai 2002 05:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dur dur le dossier corse...
enfin je suis pas d'accord avec Jeunechamp ,il fait
une belle saison ,par contre on attend Essien a Lyon:)


erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 05/10/24
Re: Honte d'être bastiais ...
Publié: 12 mai 2002 10:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non, pas si bien que ça et puis il a été transparent lors de la finale.
Les meilleurs cette année ont été Vairelles, Essien et puis les habituels anciens Soumah ou Mendy.
L'an dernier on a perdu Nee, André et Swercieski et cette année Vairelles (Trop cher) et sûrement Essien et Peneteau internationaux chez les jeunes.
Essien est un futur grand. Si lyon le prend tant mieux pour lui et eux, tan pis pour nous, on récupèrera encore quelques vieilles carcasses ou des joueurs qui jouent jamais mais qui aprés valent chers (Vairelles).

Bob
Re: Honte a nouzaret et aux nationalistes
Publié: 13 mai 2002 00:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mé fier d'etre bastiais, je né que 19 ans et deja une finale de coupe de france :o) jespere ke ce ne sera pas la derniere, c impossible vu que bientot je reprendrai le sporting .... :) (je ne rigole pas totalement, pt etre pas bientot mé un jour oui :)

mé ou été bastia pdt la 2e mi temps?? .... :((

tu été ds la tribune avec ts les bastiais erik?
jt ds le stade mé ds une autre tribune (ou d'ailleurs g rencontré une somptueuse corse :) et c klr que la fete a été un peu gaché... egalement a cause du coaching de nouzaret deplorable.
Faire sortir jeunechamp, pr dieuze été un tres tres mové choix, je suis degouté, on a laissé passé notre chance. contre une ekipe de lorient prenable:

Boumnijel
vannet soumah essien ferreira
jeunechamp mendy
manso deblok
vairelles et ous (soumah)

mé ou été deblok, manso, piocelle, vanney, ferreira ....?? (tu c toi ekirik?) je suis vraiment degouté

FORZA BASTIA
la saison 2002/2003 s'annonce pt etre dur mé ki c moins decevante, et merci qd meme a l'ekip qui é arrivé en finale et qui ns a permi dy croire, l'année prochaine elle é pr nous :)



Bravo a morlaye et a boumnijel ki ont fé un bon match, mé ca ne suffit pas pr gagner :(
et pr essien (et penneteau) sils partent honte o club corse!