Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Question con
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 7 mai 2002 00:56 par: Gregouilles LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 07/10/24
Question con
Publié: 6 mai 2002 22:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il fallait bien que je me lance : la "barre d'effort" dans CM2, sorte de melting pot des anciennes barres ds CM1, est barrée par une ligne noire, tt en dessus en début de course. Qd j'ose chipoter à cette ligne noire, plus moyen de la remonter. Que représente-t-elle en fait ? L'effort du coureur ? Est-ce-donc normal qu'elle ne remonte plus jamais à son maximum ? Enfin bref, on peut constater que j'ai rien pigé à cette nouvelle approche de l'effort, glyco, forme et je ne sais tt quoi. Qqn d'intelligent peut me donner qques infos plz ?
Merci d'av'.

fifi pipo
Re: Question con
Publié: 6 mai 2002 22:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol, cette personne intelligente qui te répondrait me répobdrais aussi a moi ! car j'ai rien pigé !!! mais moi je crois qu'il ne faut pas y toucher !!
j'la laisse kom ça et c porfait tout va bien, mes coureurs se classe bien donc.....mais y a ptet une astuce quand mém ! lol esperont que FREIRE ou un autre pouront nous répondre car c'est la question myster que tout le monde se pose

@+

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 07/10/24
Re: Question con
Publié: 6 mai 2002 22:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon j'essaye de repondre.... en fait tu peut pas la remonté en haut parceke t'as moins d'energie donc ton effort maximale donnera un resultat moins efficace ....
ET le glyco est compris dedans en faite plus t'as d'energie plus t'as de glyco aussi :)) enfin je me suis lancé ds une explication sans reflechir moi :p
Donc la barre de niveau tu la remontes en haut ,le plus haut ke tu peut , ca correspond au maximum" possible " sans crevé sur le champ ..."réalisme" mon cher realisme ;)

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 07/10/24
Re: Question con
Publié: 7 mai 2002 00:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf c'est pas la 1ere fois Niemen que tu te lances ds une explication sans réfléchir....
Mais tu as bien résumé la chose.
Le probleme est que les coureurs perdent un max de forme au début de l'étape. CF post de Freire qui dit que c'est un bug de la démo

Greg