Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: pour Touristentrans
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 6 mai 2002 22:26 par: [tbl]Mikeangel


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 05/10/24
pour Touristentrans
Publié: 5 mai 2002 02:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La red BULL je connais et je suis de Besançon l'ami.
Et oui les bonnes cuites à la Red bull mélangée à la vodka !!! c puissant. ça me rappelle un après midi d'automne où les feuilles fouettaient mon visage et que un de mes potes (je dirai pas lequel) me tandis un verre de Vodka - Red Bull... g dit :" c koi?" et me répond:"goute c bon". et g gouté et re-gouté et encorte re-gouté puis g tout vomis. Je me suis vengé sur les feuilles de tout à l'heure qui fouettaient mon visage. Elles en ont changé de couleur!! ( c t l'automne c pour ça je pense).
La red Bull était acheté directement du lux et on se piquolait ça dans les près non loin de Jarny (p'tite ville à côté de Metz). C t bien. On s'amusait comme des p'tits fous!! on courait dans les champs tous nus et on faisait celui qui fait pipi le plus loin mais y en a qui trichaient. Ils allaient chez Mc Do avt nos p'tites escapades et piquaient des Mc Pailles et les mettaient l'une au bout de l'autre. C pour ça après il faisait pipi dedans et bien sûr ils gagnaient. A la fin c t plus drôle du tout.
Bon voili je te tout raconté sur la red bull. Enfin ce que j'en sais. Merci de m'avoir fait me souvenir de ces trucs d'antant. Jadis, g t en cours à Jarny. D'ailleurs mes amis de là-bas, je les vois plus. On s'était dit rendez vous dans 10 ans, même jour même heure même borne MAIS il me reste 7 ans à attendre. donc j'aurai 29 ans comme Chinook actuellement il me semble. Chinook il est vieux, il a déjà plein de trace de vieillesse sur la tête. Je doute qu'il sera un bo vieillard. Voili g tout dit.
Merci de m'avoir lu et la prochaine fois je vous parlerai de mes études passés à Lyon au lycée La martinière Terreaux. C t bien aussi. Lyon ça bouge bien ds le centre avec le pub de diverses nationalités... moi je rappelle plus principalement de celui avec toutes les sortes de Rhum. p'tain les cuites de fou. Je me souviens aussi avoir vomi ds un bec doseur en rentrant d'1 des soirées mais le prob, c que g vomi plus que la contenance du bec doseur et le reste a fini sur le parquet. La galère. Je vous raconterai aussi mes débuts de lycéen à Besançon au lycée Jules Haag. C t fin nul par contre mais je vous raconterai qd même.

Eh au fait???

J'VOUS AI PAS RACONTE???


touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 05/10/24
Re: pour Touristentrans
Publié: 5 mai 2002 03:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tu veux qu'on se fasse un biz au red bull, y a pas de problème!!!Je t'importe ça!
C vrai que la vodka-red bull, c très bon! Mais faire "pipi dans une paille", ca ,c limite!!!!

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 05/10/24
Re: pour Touristentrans
Publié: 5 mai 2002 20:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol c vrai mais tous les moyens étaient bons pour gagner !! Faut nous comprendre qd même.
Merci encore de m'avoir fait régir comme ça sur ses souvenirs si lointains

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 05/10/24
Re: pour Touristentrans
Publié: 6 mai 2002 14:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et puis je te raconterai comment on récompensait celui qui gagnait......

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: pour Touristentrans
Publié: 6 mai 2002 17:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Nan ... veut po savoir moi .. lol
Puis je suis pas vieux mais j'aimerai avoir 29 ans :)
Puis, à mon, age ben ... je suis pas si mal conservé que ça quand même :)))
Pas d'alcool, pas de cigarettes ... prenez de la graine :))
Have fun
Desolé, j'ai pas trop de trucs à raconter sur des cuites ..car je bois po :)


[tbl]Mikeangel

Messages: 244
Inscrit: 05/10/24
Re: pour Touristentrans
Publié: 6 mai 2002 22:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

putain si vous voulé je peux vous en raconté des bitures moi c tout les semaines depuis 2 ans soit 2* 52 au mininum
qui veut rédigé mes mémoires ? lol
parce g jamais gouté le red bull vodka meme si je connais les 2 !
@++