Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: PB sur la demo "beta test"
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 5 mai 2002 12:58 par: El Pirate


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 07/10/24
PB sur la demo "beta test"
Publié: 4 mai 2002 13:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon ce matin ca va un peu mieux moi aussi je pense comme dit renzy qu on est loin d'une vraie demo mais plutot un premier jet, il faur absolument que cyanide bosse dur dessus car sinon on est mal.
Une remarque, il est dommage qu'on est les indications des differents relais en anglais, pour une firme francaise et surtout pour la grandeur de la communaute francophone ca aurait ete sympa d avoir ces indications en francais,

a mon premier test hier j ai pu aller au bout de l étape, mais ce matin impossible, la demo se lance impecc, je roule 20 mn et paf d un coup je revient sur le bureau window sans message d'erreur, c est assez frustrant.

je sais que cyanide et tous les gars ont bossé fort pour nous satisfaire, ainsi qu a la pression de la communaute impatiente, mais moi je pense qu il aurait mieux fallu attendre 3 semaines de plus et nous donner un produit un peu plus fignolé, la ca fait desordre et ca risque d'en effrayer plus d'un et de donner une mauvaise mpression du produit fini, enfin ce n est qu un avis personnel.


patvelo

Messages: 68
Inscrit: 07/10/24
Re: PB sur la demo "beta test"
Publié: 4 mai 2002 14:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut
Moi aussi j?ai rencontre pas mal de problème le plus gros est au bout de 5 mn de jeu
Je me retrouve tout seul avec mon équipe, par contre si on peut amélioré les bruit dans le peloton car la cela donne l?impression de dérailleur mal règle, voilà pour moi bon je vais essayer de refaire une partie avec de la concurrence.
A+
patvelo
ps : je suis de l?avis de pat il aurait mieux valus attendre 1 ou 2 semaine .


renzy

Messages: 201
Inscrit: 07/10/24
Re: PB sur la demo "beta test"
Publié: 4 mai 2002 14:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est marrant.....;mais j'ai aussi un retour windows aprés une vingtaine de minute maintenant.....
Je vais essayer de baisser la résolution du jeu, c'est peu etre ca.

Sinon je commence a m'habituer a l'interface, Jaja et Hamilton se place assez facilement dans les 6 meilleurs.

Par contre le reglage de la barre d'effort est d'une imprecision monumentale!!! Pourtant il sagit de la clef de ce jeu. Se serais domage de laisser cette barre en l'etat, une petite sur-impression du niveau exact de reglage (avec un chiffre), et un petit raccourci clavier pour afiner le réglage serais le top......:o)
Je commence a saisir quelques subtilité de la bête.....
Pas simple pour le moment d'évaluer les réglage de groupe car en montagne bcp des coureurs de l'equipe sont incapable de suivre et de se plver en tête de peloton.

Sinon une fois tout les bugs de cette "béta" gommés je pense que je serais fan......:o)

Au boulot les gars.....(lol je me doute bien que vous bossez, c'est juste un encouragement).

fafffhrd

Messages: 86
De: lankhmar
Inscrit: 07/10/24
Re: PB sur la demo "beta test"
Publié: 4 mai 2002 14:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis completement d'accord avec vous pat et renzy on raison ya du boulot et sinon ca promet , mais c'est sur que c'est vraiment comme dit pat un premier jet
esperons que cela s'ameliore , faisons confiance au staf cya , on verra bien et puis la semaine prochaine on va les aider un peu avec la beta pour le reso
mais sinon que cela ne peut etre que benefique tt ces gens qui teste la demo , les principaux defauts seront reconnus et cya pourrons bosser dessus avant sa sortie


El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 07/10/24
Re: PB sur la demo "beta test"
Publié: 5 mai 2002 12:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous

Idem pour moi la démo plante au bout de 20', mes premières impressions à chaud sont les mêmes que Renzy, surtout pour la barre d'effort, je ne comprends rien !!! très difficile de règler voire même impossible, j'ai comme l'impression qu'elle n'a quasi aucun effet. Que je la descende ou remonte rien ne change ou presque....lol
Les pulsations s'affolent sans qu'on puisse les contrôler, enfin bref je vais attendre la version finalisée du 12/06. Une seule chose m'imquiète réellement la sortie du jeu est très proche tout juste un mois et cette béta est truffée de bugs, je pense au même titre que Pat que Cyanide aurait dû attendre encore avant de sortir cette démo. Mais je fais confiance aux Cya Boys ils nous ont fait rêver avec CM1 je ne doute pas qu'il sera de même avec la version 2