Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: moi le rapp toujours ...mais...
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 4 mai 2002 10:02 par: nova


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
terere

Messages: 879
Inscrit: 05/10/24
moi le rapp toujours ...mais...
Publié: 4 mai 2002 04:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Disons que ca minteresse savoir votre opinion sur cette histoire:si qq vous dit par icq" on fait un mach?"cest klair que cest par ladder ou il faut le mencioner?Je recoi^pas mal dinvites avec cette frase et on joue amical,mais quand cest pour ladder on le dis clairment...ou pas? Au bout de trois machs que jai perdu comme dhabitude alors je recois la remarque:"bon,tu fais le rapp?"MMMhh,moi,pas deprobs,mais ca me rassurera votre opinion surtout pour les prochaines.De toutes facons je le ferais,je ne sens pas de mauvaise fois.

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: moi le rapp toujours ...mais...
Publié: 4 mai 2002 09:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben maintenant plus qu'avant on doit le mentionner mais c'est surtout de savoir si c'est pour WC2002 ou Fifa 2002.Maintenant quand le gars te dit " Un ladder " ?
Ben ça veut dire que c'est pour le lad ...et s'il te dit " Un amical " ? ben c'est que c'est un amical :))) Puis s'il te dit rien ...ben :) demande ..paske p'tet que le gars il a démarré en lad avec WC2002 et toi en amical sur fifa 2002 ...
sti' ... cé tu ben compliqué ton affaire :)

[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 05/10/24
Re: moi le rapp toujours ...mais...
Publié: 4 mai 2002 09:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C claire que c compliqué...Il faut preciser maintenant si c un lad pour fifa 2002 ou un lad pour wc 2002 ou un amical pour fifa 2002 ou un amical pour wc 2002....

nova

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Re: moi le rapp toujours ...mais...
Publié: 4 mai 2002 10:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

WC 2002....mdr !!!
Ouais,c un peu ca !!