Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Réponses: 18   Pages: 2   Dernier Message: 30 avr. 2002 00:37 par: sd-lvb


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 18   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 28 avr. 2002 17:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS FORZA MICHELE ! Alors il est cuit Bartoli ???????

Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 07/10/24
Re: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 28 avr. 2002 17:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et Freire,L'OL te salue aussi;)et il est ou Guy Roux?:)

Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 07/10/24
Re: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 28 avr. 2002 17:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sinon beau final tactique de la fassa

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
Re: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 28 avr. 2002 17:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'AJA est bien là ! l'année prochaine ils seront champion (avec 1 équipe d'age moyen de 23ans1/2 qui est en pleine recontruction faire 3e ou 4e du chpt est très significatif). La prochaine journée c'est comme les élections, tous derrière LENS, barrage à l'OL ;)

Rebin
Re: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 28 avr. 2002 17:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on peut faire confiance à oscar, je l'avais mis en 1 :((((

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
Re: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 28 avr. 2002 17:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il termine tout de même 5e et règle ce qui restait du peloton. S'il avait terminé au delà des 10 premiers tu aurais pu dire ta phrase mais sa place prouve qu'il a largement assumé son rôle !

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 07/10/24
Re: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 28 avr. 2002 20:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MICHELE,MICHELE,MICHELEEEEEEEEE
par contre je l'avais mis au Tour des Flandres,à la Fleche Walonne et a Liege Bastogne Liege et maintenant qu'il gagne je l'ai pas!!:(( En tout cas c un sacré renard paskil ma paraissait franchement aps le plus fort là dessus!!

Today, Sunday April, 28th 2002
HAPPY
You was longing for me to win a great race? You can't imagine how much I was... I have won the Amstel Gold Race, I have reached an important result, I'm happy: you can understand why I wept for joy at the finish. I'm happy but a little sorry. Yes, because my period, the one of "my" Classics is ended now. And I know I could have done better...
You can't imagine how meaningful this victory is for me. Maybe you can imagine it in part. You know it, you that read my diary every day. You know my devotion, my will of being again "the old Bartoli", the one many people thought was becoming a picture of a poster and a finish-line for me, but sometimes also an oppressive shadow. You know my devotion - I was telling you - my troubles and my doubts.
I have won also thanks to the perfect team game of my mate Ivanov. The success of the team ( 1st and 2nd positions) is a further reward. I dedicate this Amstel to everyone who believed in me but above all to my wife Alessandra and to the son we are expecting: I love him as if I could already have embraced him. I really hope three years' troubles have passed and the last lacerating uncertainties are finished now. I hope it also for them.
I start again from Maastricht, a "new paragraph". The next stop is the Giro d'Italia to help my friend Casagrande winning the Maglia Rosa. And maybe I could have a great satisfaction on the finish-line that I couldn't have crossed again this year if I didn't race the Giro. The finish of the Liège-Bastogne-Liège, the same charming finish of the second stage of the "pink race". You see, I've won the Amstel and I can't avoid thinking about the Liège-Bastogne-Liège. And about the Ronde van Vlaanderen. My races. But I will come back.
MIKI



fib
Re: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 28 avr. 2002 20:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bartoli gagne mais ce n'est plus le grand bartoli



Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 07/10/24
Re: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 28 avr. 2002 22:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce qui est drôle avec freire c qu'il est content qd un Mapei gagne, et comme aujourd'hui, qd un ex-mapei gagne, alors que ds le peloton les mapei furent bien piégés....... :) Y bouffe a tous les rateliers le Freire :)))))
N'empêche j'avais aussi pronostiqué sur Oscar ...

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
Re: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 28 avr. 2002 22:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oulà Légat je te stoppe tout de suite ! Voilà les 4 coureurs que j'admire très très fort (pour ne pas dire mes idoles): Bartoli (depuis son 2nd LBL), Freire (depuis son 1er chpt du monde), Bettini (depuis que je sais qu'il est petit comme moi lol) et Jaja (depuis un certain 14 Juillet 95 sur les routes de par chez lui). Rien que de voir 1 de ces coureurs en tête d'une course et je deviens dingue devant ma télé (mais qd je dis dingue c dingue !!!) !
D'autres coureurs que j'aime bien et il peut m'arriver de m'enflammer pour eux (enfin pas trop qd même): Ullrich, Simoni, Di Lucca, Brochard, Halgand, Evans, Garzelli...

A la base je suis Mapei-addict du temps de la grande époque mais depuis les forces se sont dispersées...

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 07/10/24
Re: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 29 avr. 2002 01:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oh putain freire on a presk les mêmes :))
moi 4 grands:Jaja loin devant tout le monde, Bartoli, Dekker et Jimenez. Et pas loin y'a Bettini, Boogerd, McEwen, Casar, Moncoutié, Basso et Nardello!!:)) Aujourd'hui j'étais plutot comblé!!

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 07/10/24
Re: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 29 avr. 2002 17:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi c jalabert devant rous,museeuw et freire.

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 07/10/24
Re: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 29 avr. 2002 17:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi cest Silynis, Freire,Mog et Greg
avec une preference pour Liver ...

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 07/10/24
Re: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 29 avr. 2002 18:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

,sevilla,botero,otxoa..(bref tous les kelme de 99 je crois..)
et surtout JAJA,Riis,bartoli,bettini,garzelli

Rebin
Re: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 29 avr. 2002 19:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mon idole est jaja, et le même jour que toi freire, un 14 juillet 95, j'ai 10 ans, je n'ai jamais vu une course cycliste de ma vie à la télé, et voilà que j'allume mon poste au hasard.....patrick chène est aux commentaires et l'homme au maillot vert s'envole pour une magnifique victoire !

Depuis pour moi vélo rime avec jaja, et j'avoue avoir été particulièrement ému lors de ses 2 dernières victoires au tour de france, et lors de son échappée grandiose dans l'étape pyrhénéene ( orthographe à revoir lol ).

Sinon je reggrette moncassin, et je supporte actuellement ( en + de jaja ) Didier Rous.

Sinon je hais Patrice Halgand :)