Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Pour qd le fix???
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 10 mai 2002 08:27 par: PeTeR-GaBRieL »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Babas
Pour qd le fix???
Publié: 23 avr. 2002 04:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je voudrais savoir qd un fix pour le FCDB XP sera en ligne car pour utilisateurs de win 9x et me ce n'est pas compatible. Ca srait cool d'avoir un fix assez vite, merci

Sylvain
Re: Pour qd le fix???
Publié: 23 avr. 2002 17:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je comprends que tu sois pressé mais... pour ma part j'ai compris la leçon. Donc il n'y aura pas de nouvelle version avant que le fichier d'aide soit prêt (sans ça y en a qui comprennent pas) et que je sois à peu près sûr que le prog marche sur toutes les configurations...

Amicalement,
Sylvain

PS : Cependant, j'espère que ça ne tardera pas trop. Pourtant je peux pas m'empêcher de rajouter de nouvelles fonctions...

Teuv
Re: Pour qd le fix???
Publié: 24 avr. 2002 10:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut Sylvain,

Tout d'abord je tenais à te remercier pour tous les efforts que tu mets dans FCDB_XP et te dire bravo.

Ensuite, j'ai deux questions pour toi:

1) prévois-tu l'exportation/importation d'équipes dans des fichiers séparés (comme dans Fed2001) dans une version ultérieure?

2) penses-tu pouvoir accéder aux équipes bonus de World Cup 2002 avec FCDB?

Bon courage pour le fix,

-- Teuv

Sylvain
Re: Pour qd le fix???
Publié: 24 avr. 2002 15:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut et merci pour tes encouragements.

Tout d'abord, je voudrais préciser que la prochaine version sera plus qu'un 'fix' mais bel et bien une nouvelle mouture, mais compatible avec Windows 95, 98 et Me.
En ce qui concerne l'exportation, j'y pense en effet.
Et à propos de l'affichage des équipes cachées de World Cup 2002, je compte ajouter une option pour afficher/masquer les ligues spéciales, donc l'accès aux sélections internationales de World Cup devrait y être.

PS : Pfff Y a même pas de Barthez dans la sélection européenne...

Hamdan Saaid
Re: Pour qd le fix???
Publié: 26 avr. 2002 11:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hi Sylvain,

I understand that you all discussing about any new fix for fcdb xp for Win98SE etc. But I cannot understand French very well. Could you give the answer in English?

I hope you can fix fcdb xp to be compatible with Win98SE too. It's a great editor. I can open the file and see the things there but I could'nt edit and save it.

Please... your programme also can open WC 2000 fcdb_eng.dbi file and its great. But I couldn't edit it.

PeTeR-GaBRieL
i can use it but
Publié: 10 mai 2002 08:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

i screw up all the faces of the players...