Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: DESOLE mais ...
Réponses: 19   Pages: 2   Dernier Message: 23 avr. 2002 23:41 par: gdespe


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 19   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 07/10/24
DESOLE mais ...
Publié: 21 avr. 2002 21:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il faut en parler. Ne m'en voulez pas!
Pourtant je suis un homme desabuse par la politik et de gauche, mais j irais voter Chirac....
ALLEZ Y TOUS!!!!! Par pitié! Meme les belges.
Il le faut!!! C est vital. Ne la jouez pas comme l equipe d Italie aux derniers championnats du monde, roulons pour le meme homme, meme si c est un salopard et qu il merite d etre en tole. au moins nous n aurons pas une guerre civile...
Et putain ca me coute de dire un truc comme ca!!!! :(

Desole j en parlerai plus. Pardon Pat pour ce pst, mais il y a bokou de jeunes parmi nous et il faut les eduquer :)

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 07/10/24
Re: DESOLE mais ...
Publié: 21 avr. 2002 22:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'espère y'a personne qui es pour le pen? si y'en a pas tant mieux au moins on est tous dans le meme camps sinon
j'suis dans la merde

Malta
Re: DESOLE mais ...
Publié: 21 avr. 2002 22:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je trouve que tu as raison d'en parler exeptionellement JB car la ca devient grave.
Qu'en je pense que 1français sur 5 est xénophobe et pour la peine de mort, la, je suis pas très fier d'être français.
Etant également de ta même voie politique, je te soutiens pour dire VOTEZ CHIRAC.
Il faut mieux un super menteur qu'un super facho. C'est ma devise du second tour
A demain pour le groupe1 et pour un jour plus gai.



Rebin
Re: DESOLE mais ...
Publié: 21 avr. 2002 22:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense quand même que tout les partis politiques hors extrème droite vont appeler à voter chirac, car ce sont tous des amoureux de la république......

Je suis français et j'ai honte en ce moment, j'ai toujours été fier d'habiter un des seul pays européen qui n'a jamais eu un fasciste à sa tête, et là je vois q'un fasciste passe au 2nd tour.

Alors tout les petit vieux qui ont sans doute voté ** ***, pensez bien que ce gars ne peut pas gérer un pays, ce n'est pas lui qui va résoudre les problèmes d'insécurité, et si vous voulez que vos petit fils ou petit filles soient plus tard heureux, et ben voter pour chirac, même s'il dit parfois des conneries !

voilà dorénavant je ne parlerai plus jamais de politique :)

fib
Re: DESOLE mais ...
Publié: 22 avr. 2002 00:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'espère (et pense) que le score de lepen est plus un vote contestataire plus que le soutien a cette politique extremiste (qui doit garder 5 a 10 % de pur fashos vu les dernières elections ou il naviguais ds c eaux là).

Mais de la a voté lepen c fort de café


enfin faut pas tomber dans la diabolisation de lepen qui construit son image avec la haine (je fais reference aux manifs de ce soir), je pense et c'est mon avis qu'il faut voter ds 15 jours utilement


va falloir voter entre la peste ou la mort. Mais tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir (çà c le proverbe)

y a un point positif que les grands partis doivent cessez leur discours sans projet fixes et se mouiller plus sinon on aura droit a des consequences plus graves.

m'enfin je conclurai en précisants que les deux candidats pour le second tour ont 40 % de voix (donc y a 60 % qui désaprouvent et que ça devrait faire réfléchir)

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 07/10/24
Re: DESOLE mais ...
Publié: 22 avr. 2002 00:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'as aussi oublié une chose c que les cons qui sont pas aller voter et ben ils se ramèneront leurs culs comme JB

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 07/10/24
Re: DESOLE mais ...
Publié: 22 avr. 2002 01:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je te pardonne JB, ton post est utile,il n y a pas 50% DE FACHOS donc je crois que dans 15 jours tout sera rentre dans l ordre, c etais a mon avis plus un vote d avertissement pour l appareil politique, mais
evitons de parler politique sur ce forum, on est ici pour s amuser l'exterieur a notre petite communaute étant deja bien assez chiant ne l importons pas dans notre petit plaisir.

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 07/10/24
Re: DESOLE mais ...
Publié: 22 avr. 2002 01:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme JB, Malta, Fib et Gatomon j'invite à voter Chirac au second tour. Et comme Gatomon je déplore que tant de gens (beaucoup de jeunes, 35% des - de 35 ans !!!) ne soit pas allé voter. Hors de question que je vive dans un pays de fachos. Il va falloir qu'on se réveille aux législatives, et qu'on incite tous les gens que l'on connait à aller voter.

Moi aussi j'ai honte d'être Français...

Silinys
Re: DESOLE mais ...
Publié: 22 avr. 2002 04:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

De toute maniere pas de soucis , d'apres les estimations (et c'est logique) , Le pen ne pesera pas lourd au second tour vu tout les candidats de gauches qui appelent a voter chirac , + les autres de droite .

En clair c'est Lepen+Maigret VS ALL , font pas le poid hein :).

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 07/10/24
Re: DESOLE mais ...
Publié: 22 avr. 2002 11:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1 Faut pas croire au Sondage la preuve a chaque elections

exemple Balladur meilleur que Chirac en 95 en debut de campagne etc...

2002 On parlait deja d'un 2nd TOur Chirac/Jospin

bref... pas glorieux les instituts.

Le vote Le Pen c'est un vote sanction contre Chirac et Jospin.
Comme en 95 mais la de maniere plus forte des personnes de droite on vote pour lui et la meme des personnes de gauches.

Maintenant faut pas se dire deja que Chirac va gagner (j'espere) pour vous, pour nous et pour moi aussi ,je dois etre l'un des LFCM qui subirait directement les consequences d'un Facho au pouvoir.

Ok la mobilisation va etre forte .

Le truc c'est que beaucoup de partisans d'extreme droite ou pas ayant des idees xenophobes ou similaire sur les pbs de l'insecurite ... sur l'Europe ... sur le nation...
ils sont bcp et certains meme vont ce decouvrir une nouvelle conception politique a travers cette homme.

Moi personnellement j'ai fait un devoir sur les election ou je disais qu'un 2nd tour Chirac Le Pen serait a prevoir vu l'eclatement des votes de la gauche dans l'extreme gauche.

Bref tous ca pour dire que meme notre liberte internet autant et en jeu avec le Facho.

Si il passe on va avoir les militaires sur le dos ca va etre le nouveau Franco.

Biensur qu'il faut voter pour la republique et si il faut sauver un homme de la prison en le reelisant President pour sauver des milliers de gens d'un SUPER FACHO!!!

MOI JE LE FERAIS , JE VOTERAIS REPUBLIQUE.

Perso pour mon premier vote je suis content de pas faire parti des ""Cons"" de l'abstention.

Car aussi le pb de l'abstention est grave et peut etre sans ca on aurait pas le meme 2eme tour.

Car les partisans extreme droite se deplacent mais pas ceux de la gauche


voila mes qlqs idees sur la chose :o(((

Gdespe

zoltran01

Messages: 112
Inscrit: 07/10/24
Re: DESOLE mais ...
Publié: 22 avr. 2002 11:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut à tous
désolé que votre 1er tour est parti en couille de cette façon mais fallait le prévoir non?
chez nous en belgique on n'a pas le choix puisque le vote est obligatoire et cela n'empêche quand même pas que certaines villes aient une majorité qui se tourne vers l'extrême droite (cfr ANVERS avec le VLAAMS Block).
j'espère franchement que tous les Français en age de voter se bougeront pour que la France (notre grande voisine) ne devienne pas un pays facho.
vous êtes dans un super beau pays tâcher alors de le garder libre et allez voter pour SUPER MENTEUR histoire que le borgne ne passe pas au 2d tour.
Bonne merde à tous

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 07/10/24
Re: DESOLE mais ...
Publié: 22 avr. 2002 19:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon je fais un dernier commentaire pour ma part si vous permettez :p apres on en parles plus de toute maniere ca va vite etre oublié....

1)ceux ki vont pas voté c naze mais c comme ca , c comme ceux ki jetent leurs pakets de mouchoirs 10 metres avant une poubelle,comme ceux ki ecoutent la musik a fond ds la voiture,comme ceux ki ...bref voila koi le vote obligatoire de belge y'a k'ca de vrai pour ces gens

2)personnelement en tant ke jeune nouvo electeur moi j'appelles pas a voté chirac (devrait etre en tole)encore moins Lepen...Et avec toute la droite ki appelle a voté chirac plus de "gauchistes"au pire chirac devrait gagné avec 60 %..Donc j'irais voté je v me forcé :p je v voté blanc pour montré a M.chirac ke toute la france n'est pas derriere lui malgré les circonstances...

3)Circonstances ki me font bien pensé a de la magouille encore ,c bizarre quand meme on fait tout un tapage sur LE PEN ki n'aura ptet pas la droit aux 500 signatures,bref on le fait passé pour la pauvre victime..ds les sondages il a a peine a 13%et 2 heures avant les resultats tout le monde parlait deja de cette surprise....

4)c pas ke toute la droite "pue" mais kan meme les francais n'ont pas la télé???ils sont cons ??? kan chirac leurs mens en direct au 20h (sur une rencontre avec lepen,sur l'affaire elf la j'ai oublié le nom du gars k'ils ont rappatriés..hlm..)y'en a encore 20% ki vote pour lui ??Lepen ki dit ke "les fours crematoire ne sont k'un detail ds l'histoire"ki frappe les bonnes femmes a la joey starr..ki a une sale gueule inspire la confiance a 16% !!!ca fait 36% de gens bizarres deja ,bon je c pas moi a droite Bayrou a l'air plus clean,chevennement aussi (de droite je c pas )a gauche aussi y'a des pouris c clair (hue je pense :p et mamere un peu con )mais jospin n'a kan meme aucun risk d'allé en tole (pour l'instant) et il a sacrément bossé mine de rien !bon apres tous ces partis petits ki viennent foutre la merde alors ki peuvent pas gagné ils pourraitns se rassemblé quand meme (besancenot-laguiller)(mamere-lepage)(lepen-maigret(les moins pourris lol je déconnennt)

donc voila ou on est a cause des medias aussi ki tous les jours nous balancait leurs derniers sondages chirac-jopspin...
comme s'ils voulaient influé sur notre vote ,car du coup chirac peut etre bien content lui le super"rassembleur" mais merde vous l'avez deja vu scandez les noms au stade de france des joueurs de foot?? ou faire avec son pouce et 1 et 2 et 3 0 il a pas l'air super au courant mdr..
Bon allez on en parle plus du moins moi





fafffhrd

Messages: 86
De: lankhmar
Inscrit: 07/10/24
Re: DESOLE mais ...
Publié: 22 avr. 2002 20:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'ai pas voter et puis j'en ai rien a branler et je l'encule lepen aussi bien que j'encule chirac rien a branler
donner moi un calibre tient et 5000 fr (c'est la somme dont jai besoin en ce moment pour me sortir du rouge en banque) et ma parole je lui met un pruneau entre les deux yeux a lepen rien de plus facile !!!!!

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 07/10/24
Un peu de PUB
Publié: 22 avr. 2002 20:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Votez pour Chirac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense moi ce qui vote vont venir voter vu la polémique qu'il y a aujourd'hui.
Silinys faut pas se dire que c gagner puisque si tlm se dise ça personne va aller voter pour Chirac donc persone ira voter
De plus j'aimerais bien que Le pen se fasse écraser pour qu'il se prenne la honte histoire de lui fouttre sa gueule ça serai bien quand meme

Pour répondre a gdespe il faut aussi réfléchir ce qui vote pour ce le pen de merde
D'abord les chrétien antijuifs sont les 1er puis les riches d'origine français
et la plus grande partie c les campagnards (pardon pour ceux qui habitent à la campagne).Pour eux ils ont un refus de ses étrangers parce qu'ils n'ont jamais vu les étrangers a part a la télé puis y'a des cons comme le pen qui leurs dise tous les défaut d'imigrations.
Moi personnellement j'ai un peu subi ça parce que j'suis parti une fois a la campagne avec un cop (pour faire du vélo héhé) les habitants me fixe parce qu'ils ont jamais vu d'asiatique.

et pour la fin j'aimerai dire a liver qua je ne peux pas voter parce que j'ai ni l'age ni la nationalité point barre

Richard

Messages: 360
Inscrit: 07/10/24
Re: Un peu de PUB
Publié: 22 avr. 2002 21:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf j'aime pas la politique
mais bon voter pour un futur taulard ou un facho ou encore une tete de merde
honnetement ça gave.
qu'ec-ce qui de plus menteur qu'un homme politique
un autre homme politique.
et pou le pen c'etait a prevoir ça se sentait.tout le monde en a marre.
Mais faut pas s'inquieter ni psychoter c'etait un vote contestataire,pour faire comprendre au homme politique qu'il se bouge et que ça va mal.
d'ailleurs je crois qu'il ont compris
et le pen va se ramasser au 2eme tour.
ce qui est inquietent si ça continue comme ça qu'il finissent par passer.
alors c maintenant qu'il faut ce bouger.
messieur les menteurs heuuu j'veut dire messieur de la politique.