Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Pour le match contre les USA
Réponses: 14   Pages: 1   Dernier Message: 19 avr. 2002 18:57 par: magictouch


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 14   Pages: 1  
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Pour le match contre les USA
Publié: 18 avr. 2002 19:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me tape une bête ... (comme d'hab lol )
bon Miky , toi qui l'a gagné , t'as pas une ou deux astuces à me donner ?

[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour le match contre les USA
Publié: 18 avr. 2002 20:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'ai besoin de renseignement aussi et de l'entrainement donc tous le monde venez m'entrainer !!!

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour le match contre les USA
Publié: 18 avr. 2002 23:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'ai joué Nando pour une coupe du monde, c'est plutot un sprinter, il joue avec un seule attaquant en pointe, mais c vrai qu'il est tres fort le gars

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour le match contre les USA
Publié: 19 avr. 2002 03:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon j'ai des infos pour asia , pipo , speedy et sentenza et Pauleta



-Sentenza: Je viens de jouer Fifamaniac et tu peux le battre . C'est un bon joueur de passes mais dès qu'il sent que ça ne passe pas , il n'hésite pas à partir en sprint . Je l'ai joué sur mon ip donc j'arrivais facilement à l'arréter mais il faudra que tu y fasses attention tout de même . Par contre , entraines toi aux tirs de loin car il a pas l'air d'apprécier ça . En effet , avant le match , il m'a dit : " no long shot" lol . Donc j'en ai pas fait ... Mais j'ai bien observer et en effet , il ne sait pas du tout comment défendre contre ça et ca peut passer facilement .

-Speedy : Ton adversaire PumasFC est largement largement à ta portée . Tu es plus fort que lui , j'en suis sûr . Le seul problème que tu risques de rencontrer , ca sera la connexion . En effet , bcp de joueurs se pleignent de sa connexion donc fais y gaffe .

-Pipo : Jknicks , je pense que tu le connais mais je sais pas si tu l'as déja joué . En tout cas , ce que je peux te dire , c'est qu'il est aussi à ta portée . T'es plus fort que lui .

-Asia : Je pense que ton match sera un des plus difficile car Artorres est très fort . Si tu veux un bon conseil , ne t'avoues pas vaincu même si tu es mené de 3 buts car j'ai trouvé que son point faible , c'était au niveau mental . Je l'ai joué et il joue très bien en passe et en sprint et il est même capable (sur son ip ) de sortir quelques tirs de loin . Donc gaffe ! Par contre , il me menait 2-0 et j'ai quand même gagné 5-4 donc ne te laisses pas abattre . J'ai vu que Magictouch l'avait rencontré récemment pour le ladder et le même cas de figure semble s'être présenté avec un début de match d'enfer et une suite bcp plus calme . Sinon , il a pas un jeu spécial ... il alterner bien passes et sprint . Dangereux donc .


-Pauleta : Ton adversaire est très fort . Fais très attention à lui car il a de très bons résultats . Tiens , regardes ici : http://www.superleagues.net/ tu verras ses résultats en allant dans la rubrique Standings puis en cliquant sur la Lazio ... Gaffe aussi !

Désolé pour Jpg et Magic mais je connais pas du tout vos adversaires .

voilà ... si vous avez des infos sur nando , je suis preneur .

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour le match contre les USA
Publié: 19 avr. 2002 09:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon ben Nando, c'est la bête les gars...
A mon avis le connexion va jouer un grand role mais il est quand même costaud...
Je l'avais battu 2 fois mais c'était serré de chez serré.
Bon, c'est pas un sprinteur, pas un passeur : il varie les styles et c'est ça qui fait qu'il est difficile à jouer.
Il n'utilisait pas les tirs de loin, en tout cas à ce
moment là.
Je me rappelle que je l'avais étouffé au milieu de terrain, et ça l'avait bien emmerdé...
Donc, pressing à mort.

Voilà, j'espère que cela va t'aider...

Good luck les mecs.

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour le match contre les USA
Publié: 19 avr. 2002 10:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour Speedy , je viens de jouer Pumas dans les conditions du match contre les USA .
C'est un sprinter à mort style Oxyde . Donc sur son ip , c'est super efficace au vu de la connec . Mais te démontes pas , et marques lui le plus de buts possible .
Par contre , gaves toi sur ton ip !

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour le match contre les USA
Publié: 19 avr. 2002 11:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'comprends pas, moi, j'ai battu artorres 3-1 et pumas fc 7-1 et 5-3, enfin, je pense qu'ils ne jouaient pas trop!!!!
allez les ptit bleus

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour le match contre les USA
Publié: 19 avr. 2002 12:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si t'as joué sur ton ip , c'est normal
sinon , bein t'as bien joué ..

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour le match contre les USA
Publié: 19 avr. 2002 12:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour <b>Jknicks</b> c'est un sprinter de la mort, un peu du style de Oxyde, mais pipo l'a deja battu, donc a mon avis devrait pas y avoir trop de pb.

<b>Fifamaniac</b> est un bon joueur, qui joue plutot les passes, une info: a l'en go il tire direct dans les cages, et des fois ca rentre.

comme j'ai deja dit, <b>Nando</b> est tres fort, car il a un style hybride, il fait des passes jusqu'a son unique attaquant et ensuite il sprint jusqu'au cages.

en ce qui concerne <b>puma</b> il joue en sprint seulment si tu joues en sprint, sinon il joue plutot en passes.

bonne chance les gars

[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour le match contre les USA
Publié: 19 avr. 2002 13:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qui connait ChrisX620 ? C un nouveau et j'ai peur des surprises :) Il y a 2 ou 3 joueurs que j'aurais preferer rencontrer :)

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour le match contre les USA
Publié: 19 avr. 2002 17:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais arretez de vous prendre la tête !!
Tu prends la balle et tu la mets dans la cage, le reste...
Non, sérieux, tout ca pour dire que si on commence à trop parler de ca, on va se mettre trop de pression et on va mal jouer(surtout moi d'ailleurs).
Non mais je rêve, v'là qu'on a peur des ricains maintenant, c'est nouveau ça !! Moi, perso, je n'ai peur que des belges :)

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour le match contre les USA
Publié: 19 avr. 2002 17:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Exact Magic, à quand un bon France-Belgique ?

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour le match contre les USA
Publié: 19 avr. 2002 17:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je veux bien mais me refoutez pas Oxide ;))

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour le match contre les USA
Publié: 19 avr. 2002 18:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi aussi je veux bien
contre nimporte qui :))

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour le match contre les USA
Publié: 19 avr. 2002 18:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok Miky, t'organises ca ok??
Ca va être plus marrant qu'avec les bouffeurs de pizza.
Et moi, je veux Oxyde !!!
J'ai jamais joué contre lui, et apparemment, ca à l'air d'être une légende à Fifa :)