Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.aventure-jdr

Sujet: se connecter rapidement a t4c
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 22 juin 2002 20:07 par: Drizzt_9781 »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Invité
se connecter rapidement a t4c
Publié: 14 avr. 2002 17:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila j'ai vu des gars ils sont en train de jouer quand c'est plein.Ils se déco et reco le perso de suite
je sais pas comment ils font ils veulent pas le dire ;)
alors si uelqu un sais ca serai sympa qu'il le dit

Baba
Re: se connecter rapidement a t4c
Publié: 19 juin 2002 08:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ehh oui, ils veulent pas te le dire car ce sont souvent des chacals qui se la pètent "moi je maîtrise"... Ceci dit, je ne te le dirait pas non plus, mais j'ai une bonne raison : en effet, ces mêmes personnes qui se connectent comme elles veulent, et bien c'est à cause d'elles qu'il y a des décos (je ne l'utilise pas la technique, je précise). Eh oui, entrer en force, c'est prendre la place à quelqu'un...Donc c'est pas super.. Eh oui, à quoi bon se connecter facile quad on se fait déco par un autre qui utilise la même technique peu de temps après...?
C'est d'ailleurs encore plus frustrant quand on se fait deco alors qu'on n'utilise pas la technique comme moi. Mais bon, c'est pas en l'utilisant que ça va s'arranger, donc je m'abstient. D'ailleurs, cette technique est illégale selon goa, et si tu te fait chopper, ils peuvent te supprimer ton compte. Certes, ça doit pas arriver souvent, mais reste à savoir si tu veux foutre encore un peu plus la merde sur les serveurs...

Drizzt_9781
Re: se connecter rapidement a t4c
Publié: 22 juin 2002 20:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Facile, faut modifier le T4C.exe par un editeur de HEXA...
Aller sur www.trainerscity.com , dans les forum, dans la section T4CArchives... Ca vaut le detour c plein de tresor comme programme T4C...