Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: la polémique
Réponses: 0   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 0   Pages: 1  
zoltran01

Messages: 112
Inscrit: 05/10/24
la polémique
Publié: 12 avr. 2002 17:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut tout le monde
je viens depuis peu consulter le forum et j'ai déjà pû apprécier les aides de certains pour configurer mon jeu correctement (merci Taz).
Quant au sujet sur les adhésions des nouveaux je vous trouve quand même un peu élitistes!
Je ne suis pas un membre de la ligue mais j'aimerais en faire partie et selon les dires de certains,vu qu'on ne me connait pas ,je n'aurais quasiment aucune chance d'en faire partie.
Alors de deux choses l'une,soit vous avez formé une ligue comprenant un certain nombre de membres et puis time pour les autres;soit cette ligue est faite dans le but de s'épanouir vu son succès et d'accueillir de nouveaux membres quitte à leur laisser une période d'essai (genre deux ou trois mois de présence histoire de mieux connaître le nouveau et voir comment il se comporte),si c'est un crade ou un emmerdeur,hé bien selon un "vote" unanime du groupe dont il fait partie il se fait éjecter et basta pour lui.
Pour ma part,j'ai déjà répondu au msg demandant des volontaires pour le nouveau groupe 6 et je n'ai toujours reçu aucune réponse;si je ne peux me joindre à vous faites-le moi savoir merci.
A mon avis (et cela n'engage que moi) je pense que vous devriez accueillir des nouveaux membres,cela ne pourrait que faire du bien à cette ligue sinon quel serait le but de créer une ligue pour 20 membres (j'sais pas combien vous êtes exactement)?
Désolé si jai été long mais j'estime que l'avis de quelqu'un d'objectif peux vous être utile.
Eric ROMAIN de NAMUR en Belgique (fan de CM)
zoltran01@infonie.be