Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Groupe 1 ce soir
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 11 avr. 2002 08:34 par: erickpi


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 05/10/24
Groupe 1 ce soir
Publié: 10 avr. 2002 23:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le monstreest imbattable,avec environ 30 secondes d'avance dans le clm sur olano,stef place 3 coureurs dans les 6 premiers je crois.
dans l'alto cruz de la demanda (victoire de jimenez en vrai :) ),simoni de trent l'emporte au sprint devant armstrong et beloki,botero 4e.à 57 secondes,heras et belli notamment puis à 1.32 8e leipheimer avec 30 autres coureurs.au général, armstrong a 1.50 sur botero et 1.58 sur beloki

il court dnas le peloton la rumeur que els adversaires du ricain sont déterminés à attaquer dans les prochaines étapes de montagne.

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 05/10/24
Re: Groupe 1 ce soir
Publié: 11 avr. 2002 08:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Casa 5e aussi avec Belli à 57sec au sommet de la demanda mais grosse déception dans l'équipe Corsica (malgré mes 3 gars dans les 10) qui pensait récupérer un peu de temps et qui en perd en voulant durcir trop tot dans la montée vu le nombre impressionnant de coureurs à 3-4 kms du sommet (30-40 en peloton !). Appellation de col de 1ere catégorie usurpée dans les grandes largeurs !
Les cols de la Vuelta ne valent pas ceux du tour pour le moment, les rouleurs (Leipheimer, Olano) suivent sans gros pb et mes grimpeurs coulent dans tous ces clm de m...