Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Hacking ?
Réponses: 30   Pages: 3   Dernier Message: 12 avr. 2002 23:01 par: touristentrans


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 30   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 05/10/24
Hacking ?
Publié: 10 avr. 2002 18:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila je vois sur le page d'acceuil qu'on dis que j'ai tenter de hacker des personne alors la je veux que se sois bien cler j'ai menacer sa c'est totalement vraix mais je n'ai vraiment jamais hacker quequ'un du lad du moins car pour moi fifa est un jeux mais alors rien d'autre enfin si un Loisir lol donc qu'on me montre l'historique des personne que j'ai soidisant hacker si c'est sur icq bien sur donc la je peux vous promettre a vous tous que je n'ai jamais tenter de hacker quelqu'un sur le lad mais alors la au grand jamais !

Et je crois que c'est a cause de certaine personne que je suis pas spécialement aimer des personne du lad d'on je dirais point le nom mais se sente viser quand meme , taiser vous svp du moins aretter de dire des conneries sur mon dos !

Et on ma dis que silver feet qui ma pas fais le rapport allais etre puni (lol) je vois que une sanction n'est encore tomber enfin si mais dans le mauvais sens et donc si Silver feet viens se plaindre (lui aussi...) pour insulte b1 oui je le nierais pas a ce moment la car je crois que il y as des limit moi j'ai une fois dis je fais pas le rapport b1 on ma menacer d'une carte jaune donc je dis au leader du lad svp pas de favoritisme envers ceetaine personne et sur ce je vous laisse en èsperent que vous aller etre nombreux a réagir sur ce post

PS : Sorry pour les faute d'ortographe :-P

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 05/10/24
Re: Hacking ?
Publié: 10 avr. 2002 18:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Encore 2 chose :

au lad je crois que on as peur des grande gueule pour je ne c quelle raison ceux qui disent tt haut se que les autres pensent tt bas.....

Faite gaffe je mord.... LOL !

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 05/10/24
Re: Hacking ?
Publié: 10 avr. 2002 18:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

FIFA est un jeu et c pour ca que lorsque tu perds, tu insultes ton adversaire...

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 05/10/24
Re: Hacking ?
Publié: 10 avr. 2002 18:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah ouais et tu dis koi tout haut... que c toi le + fort mdr

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 05/10/24
Re: Hacking ?
Publié: 10 avr. 2002 18:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'es reflexion tu te les garde parceuqe ta reponse c'est comme qui dirait telephoner...

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 05/10/24
Re: Hacking ?
Publié: 10 avr. 2002 18:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et si il y a bien une personne que j'aime pasq sur ce lad c'est bien toi , et je joue pas le faux cul moi !

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 05/10/24
Re: Hacking ?
Publié: 10 avr. 2002 18:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et lis bien tt le text et pas se que tu veux bien !

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 05/10/24
Re: Hacking ?
Publié: 10 avr. 2002 18:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah moi aussi je t'aime pas

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: Hacking ?
Publié: 10 avr. 2002 18:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il y en avait un qui disait tout haut ce que les autres pouvaient penser tout bas mais à la difference c'est qu'il etait super agreable et fair play ... Ce gars la etait Belge aussi ...c'est Broders et il a été banni paskil etait provocateur ...
Toi, en plus que tu es provocateur, tu n'es pas fair play ... reprend toi Oxide car je comprendrai pas pourquoi les autorités en place tolererait cela ...
Tu peux être super sympa mais sache que ton jeu ne fera plus aucun effet sur personne bientot car le lad evolue tres vite ...
Un jour tu finiras par te lasser et tu partiras de toi même .... ou change ton jeu et ton comportement
C'est le meilleur conseil que je peux te donner.
Ne cherche pas à être le meilleur ...ces places sont prises d'entrée ...Joue Miky, EO, Speedy, Pauletta et j'en passe ... et si tu les bats tout en etant fair play tu seras reconnu comme un bon joueur.
Là, tu semes la panique et tu vas finir par avoir l'etiquette de " Guignol du 2002 " comme l'ont eus qlq uns au 2001 ...
have fun oxide

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/10/24
Re: Hacking ?
Publié: 10 avr. 2002 18:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon on va pas jouer au plus fin, j ai EO pour ca (quoique ca va mieux)...
Alors
1- silverfeet a fait ton rapport, je ne vois pas pourquoi il serait sanctionné
2- le nombre de personnes qui se sont plaintes de toi pour des menaces de hacke est hallucinant ( plus de 10)dont certains que tu n hesites pas a faire chanter pour jouer...
3- je suis content que tu reconnaisses que fifa n'est qqu'un jeu, mais les menaces et les insultes quand tu perds, ca pleut ( jai 2 historiques icq forts instructifs)
4- les tentatives d envoi de virus sur des mails de membres du ladder, tu vas me dire que c pas toi? alors t as beau te cacher derriere un proxy, y a toujours moyen de remonter un flood...et qui trouve t on? je te le donne en mille!!
bref joue pas ta vierge effarouchée stp, je te demande juste de te calmer et de remettre fifa dans son contexte.
Vu que tu le dis toi meme, il n'y a pas de blemes
sauf si tu veux lancer la polemique!

++

nova

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Re: Hacking ?
Publié: 10 avr. 2002 19:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je dis a chaque fifa son chieur !!!! 2002 est donc encore une fois une année belge....bravo les gars vous faites honneur a votre statue !!!
En cette periode ou l'on ne parle que de l'Europe je declare donc que la Belgique sera la nation du guignolage !!!
Encore barvo vraiement!!!

Je vous salue bien bas ô hommes de belgique !!!
novares

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 05/10/24
Re: Hacking ?
Publié: 10 avr. 2002 20:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Heuuu Nova, comment va Mamie ?

nova

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Re: Hacking ?
Publié: 10 avr. 2002 21:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas compris ta blague dsl (et c vrai)

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 05/10/24
Re: Hacking ?
Publié: 10 avr. 2002 21:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ahh ces jeunes...
Bon, qui a compris ce jeu de mot si subtil, que Nova l'a pas compris ?

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 05/10/24
Re: Hacking ?
Publié: 10 avr. 2002 22:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MAMI NOVA !!!!

Belgique powwaarrrr

Les trojan c'est pas toi tu gourre a donf mais bon ....