Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: aide
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 8 avr. 2002 08:49 par: sinclaire »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
Sinclaire
aide
Publié: 7 avr. 2002 09:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voila j ai placer un lien du classement de la LFJR sur taan et un lien du forum, j essai de vous aider à relancer le championnat et j esper apporter ma contribution pour vous aider si vous avez besion d autre chose contacter moi...


elmer69
Re: aide
Publié: 7 avr. 2002 10:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mercis de ton aide:) dis moi tu joues a ta?:p tu icq? si oui contact moi au 39064400:)) un comme en manque de ta;P

Outsider

Messages: 72
Inscrit: 05/10/24
Oui mais
Publié: 7 avr. 2002 12:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si on regarde le source de ta page d'accueil on vois en commentaire :
!-- saved from url=(0030) http://ta.lfjr.net/accueil.php --

Et ensuite on vois dans le META Keywords :
"Total Annihilation, LFJR, championnat, ladder, LFTA, TA"

Tu pourrait changer les meta quand même quand tu fais du copier/coller !!!

Outs

PS: GENERATOR=MSHTML 5.00.2614.3500 c quoi ce logiciel d'édition ? avec un num de version pareil c'est au moins du microsoft.

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 05/10/24
Re: aide
Publié: 7 avr. 2002 15:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce serait sympa de nous demander avant d'aspirer le site et de repomper la charte graphique et quelques pages :)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 05/10/24
Re: aide
Publié: 7 avr. 2002 16:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh, Smanux, c'est moi qui lui ait demandé de mettre un lien vers le classement...

Outsider

Messages: 72
Inscrit: 05/10/24
Re: aide
Publié: 7 avr. 2002 18:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais de toute facon, c'est pas grave pasque la séparation entre lfjr et son site est assez clair.

Mais dans le passé on à déjà eu des probleme avec un gars c pour ca qu'on est assez frileux de ce coté

Outs

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 05/10/24
Re: aide
Publié: 7 avr. 2002 18:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pas le lien qui me dérange, c'est le fait de reprendre le site et de changer la couleur des images de fond en laissant bien visible les traces de son forfait :)

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 05/10/24
Il est pas mal leurs site !
Publié: 7 avr. 2002 22:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et ca nous ferais pas de mal un eput de sang frais !

J'avais fait une mission solo avec leurs nouvelle unitée dailleur, mais après avoir tous perdu sur mon HD j'avais été découragé et j'avais tous abendonné.... On peut faire des super truc avec les outils disponnible pour TA, mais quesque ca prend du temp !


sinclaire
Re: Oui mais
Publié: 8 avr. 2002 08:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon votre site n etait plus en activité et je le trouver vraiment bien foutue pour site français , c vrai que je me suis inspirer de cette charte, mai de mon coté s'est facile de changer et de créé une autre charte graphique,

je voulai vous apporter mon soutien connaissant pratiquement tout le monde du petit monde de ta
et en plus nous somme en cour de construction de nouvelles cartes fort interressantes et produit par des français lol