Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Beaucoup de joueurs mais pas beaucoup d'actifs ....
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 6 avr. 2002 19:00 par: fredezic


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Beaucoup de joueurs mais pas beaucoup d'actifs ....
Publié: 6 avr. 2002 02:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je viens d'avoir une discussion avec des allemands et des anglais .

Et d'après leur témoignage , j'ai trouvé un gros problème du ladder .

Je leur ai dit .. venez , y'a un super site et blabla ... et je leur ai donné l'url . Quelle ne fut pas ma surprise (et là je parle des allemands ) quand ils m'ont répondu qu'ils connaissaient et étaient deja inscrit .

Le problème est que l'on continue à jouer trop entre nous . Moi je propose d'essayer de faire un tour sur l'annuaire de temps en temps pour mettre des nouveaux joueurs sur la contact list icq et d'essayer de les joueur . Car , et je les comprends , tant qu'ils ne sont pas dans le classement , ils ne sont pas motivés pour jouer .

J'ai même remarqué qu'il y avait un coréen !! C'est cool non ? lol (ps : contrairement à ce que l'on peut penser , les coréens ne savent que très mal parler anglais ... vous pouvez demander à magictouch lol ... donc lui à la limite , son intégration va ptet être un peu plus dure ... à quand le site en coréen lulu ? lol )
Mais ca coute pas grand chose d'ajouter un contact et de demander une partie .
Ce sont des petits gestes qui peuvent rendre ce site très grand . Car c pas le tout de ramener des joueurs étrangers , faut aussi qu'ils jouent :)

Bon sur ce , je vous dis bonne nuit et vais me coucher


Hug !

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 05/10/24
Re: Beaucoup de joueurs mais pas beaucoup d'actifs ....
Publié: 6 avr. 2002 19:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et bien moi je regarde plutot le classement ou les dernier match, comme ca je me fait une idée des joueur qui peuvent accepter de jouer

moi c clair que je vais rarement sur l'annuaire, tu cherche 3 plombds pour rien le + souvent