Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Attention....Les Norvegiens sont de retour!!!!!!!!!!!
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 1 avr. 2002 16:31 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 05/10/24
Attention....Les Norvegiens sont de retour!!!!!!!!!!!
Publié: 31 mars 2002 19:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon voulez juste vous informer que les Bodo man sont de retour
Et oui!!! apres 2 semaines a essayer d enchainer des victoires avec liverpool...je revient a mes orgines et reprend en main Bodo/Glimt!!!!...(il ma fallu 15 jours pour comprendre que finalement j etait aussi mauvais avec liverpool qu avec bodo..:))

Mais attention!!!!....ne vous sentez pas obliger choisir une petite equipe contre moi...au contraire.....comme ca si je perd j aurai une excuse.....Mais ne comptez pas non plus gagner facilement....Va falloir allez la chercher la victoire!!!

euh Lulu....j espere pour toi que tu a prevu les points negatif sur ton ladder...parce que je vais pas etre long a le tester...:)

Alors les gars enfiler vos bonnets et vos mouffles...et preparez vous a subir la loi du bodo!!!!

PS(pour chinook): Fait attention vais te piquer la derniere place...:)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: Attention....Les Norvegiens sont de retour!!!!!!!!!!!
Publié: 1 avr. 2002 12:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf ... t'abuse là ..
regarde mes points .... tu en as des matchs à perdre la ...mais bon, je vais m'ameliorer pis la prochaine fois je prendrais mon Real ...arf ...ça m'empechera pas de jouer cool avec mais on aura plus de fun ...
J'attend tes leçons pour la journée mon Arfe ... ou je te promet le prochain match en contre, sprints ...dribbles et balles tres longues sur Raul :))))
HEIN ... le Nonce ..lol .. c le pote au Nonce Raul ..lol :))
have fun :))))


arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 05/10/24
Re: Attention....Les Norvegiens sont de retour!!!!!!!!!!!
Publié: 1 avr. 2002 13:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol...J ai pas peur de ton raul chinook.....je lui met un bodo man accrocher a chaques jambes et on verra si il court toujours aussi vite apres!!!...et puis ses dribbles me font pas peur..je le tacle au niveau de la tete...et on vera si il driblle toujours aussi bien sur la civiere!!!!!
Bon je te laisse ...j ai du recrutement a faire dans l equipe national de hockey de norvege...faut que je renforce la defense de bodo....(la balle passe mais pas le joueur)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: Attention....Les Norvegiens sont de retour!!!!!!!!!!!
Publié: 1 avr. 2002 16:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pfffffffffff m'en vas les killer moé tes clodos ... euh glodo et pis j'ai une arme secrete pour te gagner ... toi, tu vas demarrer avec Fifa 2002 et moi avec NHL 2002 ...j'vas te prendre une team des Canadiens de Montréal qui va maganer en maudit tes esties d'sacrament de fifs de defenseurs .... pis tu oua ouère mon Raul à moé .. y vas tu te mettre un coup de crosse sur ton tabarnak de goal ...il a pas les protections ...sti ' ..
m'en va lui casser toute sa face comme ça il pourra même plus cruiser la plus dure des pitounes ... arf ..et comme si je t'ai pas assez fourré mon maudit gros chien sale ...j'vas trouver le moyen de te mettre le baton dans l' c...biiiiiiiiiiiiiip ( interdit au moins de 18 ans ) en passant dans ta surface à marde ....
tu vas découvrir comment je peux être mauvais; t'es pas au bout de tes
surprises, r'garde moé ben aller mon batard
Sincerement ... mange d'la marde.
lol :))
Arf ...
Le petit Chin'