Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Case Fair Play .
Réponses: 19   Pages: 2   Dernier Message: 2 avr. 2002 21:01 par: Dr.oxide


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 19   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 05/10/24
Case Fair Play .
Publié: 30 mars 2002 14:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila sur les 22 match que j'ai gagner si je comprend bien personne ma cocher la case Fair PLay vu que j'ai pas d'etoile ?

Mais pourquoi vous la cocher pas ?

++

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/10/24
Re: Case Fair Play .
Publié: 30 mars 2002 16:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu sais je suis pas au courant du fonctionnement mais peut etre que si t'as pas d'etoile ca veut pas dire que tu as 0 persones qui ont coche cette case, simplement a mon humble avis (je t'ai pas encore joue donc c juste une supposition), on coche plus facilement la case fair play a qqn qui a developpe un jeu plaisant et interessant a jouer meme si on s'est fait exploser, que pour qqn qui a fait que des sprints (puisqu'a part ca je vois pas ce qu'on peut te reprocher) et qui joue des matches moins amusants pour l'adversaire.

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 05/10/24
Re: Case Fair Play .
Publié: 30 mars 2002 16:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol......Moi j ai joué une partie contre toi oxide.....et me souvient parfaitement pourquoi je t ai pas coucher la case fair play....tu avais gagné 4-3...et me souvient tres bien te tes 4 buts....que des dribbles......et meme si c pas une preuve de non fair play......moi je coche jamais la case des joueurs qui jou comme toi...
Et puis pour les autres je crois..a mon avis c que..Tu gagne trop..:)...moi tu vois j ai mes cases fair play rempli....mais je dois faire tellement pitié que quasiment tout mes adversaires la coche.....:)
Et puis oxide...on peut pas jouer sur les 2 tableaux le fair play et la gagne....pour gagner...faut etre sans pitié!!!!
Par contre peut te donner les trucs a faire et a ne pas faire...pour avoir une chance d etre fair play...:)
1) Ne jamais continuer a jouer quand un joueur et blessé sur le terrain...(Parait evident...mais quelqu un me la fait)
2) Ne pas dire bien joué a ton adversaire apres un match quand il a mal joué...(lol on me le dit tout le temps)
3) Ne pas battre ton adversaire avec le psg...ou pire l OM....
4) Te mettre un but contre ton camp quand ton adversaire s en mi un sur degagement du gradien et sur une grosse bourde du gardien
5) Ne pas trop presser le gars qui te fait le rapport...peut etre qu il est en pleine inspiration et qu il va ecrire des choses interressante...(Ca tu me la fait!!!)
6) eviter de marquer quinze fois le meme but...surtout si il y a 5 but d ecart
7) Ne pas chercher une excuse bidon sur le rapport en cherchant du coter dans la connection ou des options de ton adversaires.....(Bon je citerai pas de nom mais...vous l avez tous reconu..:))
8) Ne pas mettre de comentaire sur les rapports!!!!
9) mettre des trucs mechant sur le rapport sans en avoir discuter avant avec ton adversaire....(Bon la je l avous ca met t arrvier quelques fois...Mais que contre des sprinteurs)...au pire dans ce cas il vaut mieux appliquer la 8eme regle
10) Et enfin le dernier truc vachement important......Me laisser gagner...:)

Bon si il y a trop de regle pour toi.....commence par la 10eme regle ca sera un bon debut..:)

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 05/10/24
Re: Case Fair Play .
Publié: 30 mars 2002 17:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

déjà faudrait pas demander le classement de son adversaire avant de le jouer et de lui dire à l'avance qu'il va te rapporter 30pts (si tu vois ce que je veux dire)

et encore moins filer des excuses bidons du style "je savais pas comment accéder au chat en pleine partie,c pour ca que j'ai pas pu te dire que ma connec etait injouable"



[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: Case Fair Play .
Publié: 30 mars 2002 18:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Rien à dire sur les 10 rêgles d'Arfe ...sauf qu'entre nous... tu pourrais me faire partager la 10e :))))
Puis...euh ..ouais..ben non ...arf
Have fun
P'tit Chin'

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 05/10/24
Re: Case Fair Play .
Publié: 31 mars 2002 16:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok Arfe now je suis au courant , Merci :)

PS : Mais je joue encore pour la gagne bien sur :) d'ailleur je viens de gagner en bundesligua :)

++

[tbl]Mr.Lô

Messages: 44
Inscrit: 05/10/24
Re: Case Fair Play .
Publié: 31 mars 2002 19:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et modeste de surcroit !! lol
Je rajouterais au commentaire de Arfe un 11eme point
-Laisser hoster son adversaire quand il a un nombre de points inferieur !
Mais .... heu...c'est ds le reglement du ladder ça Oxide non?



el diablo

Messages: 228
Inscrit: 05/10/24
Re: Case Fair Play .
Publié: 31 mars 2002 23:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dr.oxide: réfléchis ! comment veux-tu que l'on t'accorde les 3 cases du fair-play au vu de ta façon de jouer: du sprint, du sprint et encore du sprint (cf mon match contre toi) !!!!
bon chacun joue comme il le veut, mais faut pas chercher pourquoi après tu n'as pas d'étoiles.
Je te conseille de jouer "Snoupette2000" que je considère (pour l'instant car j'ai pas joué tout le monde) comme le meilleur en matière de beau jeu car il joue en une touches de balles et très collectif.
voilà c'était mon point de vue.
Mais je suis prêt à rejouer contre toi Dr.oxide pour te montrer que l'on peut te battre en jouant en passes.
A quand ma revanche?

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 05/10/24
Re: Case Fair Play .
Publié: 1 avr. 2002 03:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouharf!!!....la tu es courageux El diablo....Moi je pourrai pas rejouer contre un sprinteur sachant comment je me suis fait chier sur les premiers matchs...ou alors tu dois etre tu genre sado/maso!!!!
Mais je te conseille quand meme le fouet...c plus violant mais au moin quand tu en a mare tu peux arreter..alors que le sprinteur....il court..il court...il court.....et rien a faire tu peux pas l arreter
ah si moi j ai trouvé la parade....j appuis sur F12...je m en vais et je le laisse courir tout seul..:)...mais bon il fait la gueule apres...(un peu comme mon chien quand il s est pas assez promené)

euh parcontre juste une question dr.oxyde c quoi la bundesligua...c un championnat fifa que tu a organisé dans ton village..(tu habite bundes?)...:)..non serieusement je connais pas la bundesligua (bah doit etre con surement)...c quoi en fait?....le championnat d italie du 100 metres?...si c ca comprend que tu es gagné
P.S: euh c de l humour prend le pas mal....bon si ca te fait pas rire...rassure toi ca vient surement pas de toi...ca doit venir de moi..:)

Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 05/10/24
Re: Case Fair Play .
Publié: 2 avr. 2002 01:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben moi je me fie assez aux étoiles , et avant de jouer un gars, je matte un peu les rapports ki ont été faits sur lui... genre Dr Oxide fodra me payer pour jouer contre lui, lol.
moi je joue a fifa, j'aime fifa, et j'y prends du plaisir. G pas envie de me prendre la tete et de me faire chier en jouant un sprinter. Mais c'est pas ed leur faute, lol, c'est surtout ke je sais pas les contrer :)

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 05/10/24
Re: Case Fair Play .
Publié: 2 avr. 2002 03:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et un de plus à rajouter comme sprinter:
un Anglais "COOKIE" que j'ai eut le plaisir d'introniser sur le ladder.....il court, il court, il court....
je me dis le 1er match je joue, lui: il court.
le 2ème, il va faire des passes...et bien non !
le 3ème: idem.
résultat: ça me gonfle !!!
mais bon si ça les amuse de courir !

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: Case Fair Play .
Publié: 2 avr. 2002 12:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je l'ai joué cookie pour Fifaclubs .. je sais pas si c'est le même mais il est largement prenable ... je lui ai quand même mis 9-2 ...
Alors ptet que c'est pas le même ...
Mais si c'est lui , ca le gêne beaucoup les passes rapides et les tirs de loin ... voilà :)

nova

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Re: Case Fair Play .
Publié: 2 avr. 2002 12:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais mais attends toi t'es EO koi !!! le EO qui est un des meilleurs joueurs du monde voir de l'univers si nous sommes seuls ou si les E.T n'ont pas fifa 2002 !!!
Alors que tu lui ai mis 9-2 ca n'etonnera personne...
vive EO, vive le ladder et vive moi !!!!

novares

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 05/10/24
Re: Case Fair Play .
Publié: 2 avr. 2002 13:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui c bien le Cookie de fifaclubs
je le trouve pas terrible pourtant...

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 05/10/24
Re: Case Fair Play .
Publié: 2 avr. 2002 14:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui peut etre qu'il est pas terrible mais n'oubliez pas moi je lutte pour la lanterne rouge....
on n'a pas les memes valeurs :p