Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: pour PAT nascar 2002 season et gpl
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 27 mars 2002 10:58 par: renzy


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Richard

Messages: 360
Inscrit: 06/10/24
pour PAT nascar 2002 season et gpl
Publié: 27 mars 2002 08:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut pat
bon pour gpl je galere de trop je connais les taupes et ou elle habitent sur chaque circuit lol.
faut vraiment que j'achete un volant,mais j'en ai trouver qu'a 600 f et plus avec le fameux retour de force ou alors qqun a 200f qui m'inspire pas confiance.
tu peux me redonner le nom de celui que tu m'avait conseiller que j'essaye de me trouver ça.
Nascar 2002 est terrible aussi et meme au clavier je m'en sort pas mal,es-ce que tu fait partit d'une ligue ou t'en a crée une d'apres ce que g pu comprendre
je sait ça fait beaucoup de question mais bon au moins je suit sur d'avoir de bonne reponse
bye @+ et merci

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 06/10/24
Re: pour PAT nascar 2002 season et gpl
Publié: 27 mars 2002 09:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Sur le site de la LFGPL tu as un menu deroulant en bas tu vas page volant et la tu as tous les volants et articles etc...moi selon tes moyens je te conseille le microsoft soit sans force feed back ou avec

Sur ce site tu as aussi tous les conseils pour gpl les cours de pilotages etc..les championnats ou courses ouvertes aux debutants

http://gpl.lfjr.net/


Pour nascar 2002
http://www.lfnsc.fr.st/

J' ai créé avec Ludovic barriere cette ligue en janvier 2000 m'en suis occupe pendant presque 2 ans mais d'autres personnes ont incorporé le staff c'est devenu le bordel et j ai claque la porte, mais elle reste la ligue la plus active de france en nascar avec bc de pilotes et des serveurs dedies, Stef-phil en fait partie et les courses sont le vendredi et dimanche soir je crois

Au point de vue pilotage c'est vrai que Nascar semble plus abordable au depart,mais je te conseil de perseverer a GPL apres tu pourras piloter n importe quoi c'est un long apprentissage je sais mais si tu veut je t aiderais des que tu auras un volant, en faisant des seances sur des circuits en host par ip direct, avis aux amateurs n'est pas renzy hé hé et stef..





renzy

Messages: 201
Inscrit: 06/10/24
Re: pour PAT nascar 2002 season et gpl
Publié: 27 mars 2002 10:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe..vivi c'est du boulot GPL.....
J'ai essayé Nascar 2002 aussi (merci e donkey), c'est trés reussi et super fluide....mais pas simple de courir en paquet sur un oval.
Sinon pour s'eclater rien de tel qu'un petit colin mc rae 2...en reseau c'est trés sympa aussi..:o)

Pour le volant...le microsoft sans retour de force est parfait, il est trés solid, facil a installer, précis, fixation tres pratique, potentiometre otpique...(pas besoin de calibrage).;et pas cher...dans les 300fr...je l'utilise depuis deux ans...et j'en suis content...