Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: CM2002
Réponses: 0   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 0   Pages: 1  
Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 06/10/24
CM2002
Publié: 26 mars 2002 22:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous

Pat a dit que pour les maillots de classement les sponsors étaient trop gourmands.
Je tiens à amener une précision sur ce sujet :
Le probleme n'est pas là. Ce n'est pas à Cyanide de payer des entreprises comme Coca ou le CL, mais le contraire. J'ai eu ces entreprises au téléphone pour Cyanide afin qu'elles sponsorisent le jeu et elles ne sont pas contre.
Cependant les 4 sponsors principaux du Tour répondent la meme chose :"Il faut que nous soyons tous sponsor pour apparaitre dans le jeu sinon rien. N'ayant pas le tps d'aller plus loin dans les négociations Cyanide a engagé un commercial. Cette personne est à mon avis assez compétente pour faire signer les 4 sponsors principaux du Tour et il n'est pas exclu qu'on voit les vraix sponsors dans le jeu. Ensuite les autres devraient naturellement suivre mais malheureusement l'ennemi principal dans cette affaire est le tps.
Je croise les doigts pour que ca fonctionne et qu'on est plein de sponsors dans cm2002 ( pour le coté réaliste de la chose et pour le développement de Cyanide qui le mérite bien ).

A+

Greg