Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: POLEMIQUE sur MIKYMIKE & AMATEUR
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 28 mars 2002 13:01 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 06/10/24
POLEMIQUE sur MIKYMIKE & AMATEUR
Publié: 26 mars 2002 19:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et Dieu après créa Mikymike & Amateur,
Amateur jetant des crottes de chien sur la gueule à Miky
et
Miky jetant le chien sur Amateur....
Pk les crottes et le chien?? réfléchissez 2 sec et répondez.

après avoir vu ça, Dieu alla faire un partie de FIFA 0000 puis alla se pendre. euh se crutifier. A merde c Jésus ça!
!! Quel merde!!! bon il alla se pendre!!! après tout, personne le sait. Putain faut que j'arrête de fumer!!

++

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 06/10/24
Re: POLEMIQUE sur MIKYMIKE & AMATEUR
Publié: 27 mars 2002 03:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais ... y a de la moquette en promo chez Casto
arf
Ben ... Miky, il est sympa .. Amateur ..euh aussi mais c'est un raleur et comme ils sont tout les deux bons mais de façon differentes, ils se disputent :)
Le Miky, il a pas la langue dans sa poche et l'Amateur s'arrache les cheveux et ça fait des disputes interminables.... vala
il y a personne qui s'est pendu et même à fifa 0000
arf

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 06/10/24
Re: POLEMIQUE sur MIKYMIKE & AMATEUR
Publié: 27 mars 2002 08:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais toi aussi t'es sympa mon Chino...

Bisous, bisous

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 06/10/24
Re: POLEMIQUE sur MIKYMIKE & AMATEUR
Publié: 27 mars 2002 14:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui chinok c'est vraix que tu est sympa ;)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 06/10/24
Re: POLEMIQUE sur MIKYMIKE & AMATEUR
Publié: 28 mars 2002 01:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf ....ah bon ...chu sympa moé ?
ben vous allez voir ....si un ping depasse les 25 je crie au scandale arf ... si un gars cours, je crie qu'il sprinte ... ouais... s'il gagne c'est qu'il a triché et je vais faire des raps ou je l'insulte grave ...arf ..
Je ne serais jamais content et je vais jouer que des newbies pour leur bouffer tout leur points ...Si je perds et hop .. un coup de reset et merrrrrrrrrrrde ... ça a planté ...bon, commme chu fair play on le recommence ....hein ?
Tu vas pas raler toé ... c'est un jeu ....AH bon, tu gagnais 4 a 1 à la mi-temps ? c po grave ça ...Arf ..
Pis tu as mis tout tes buts en tirant de loin ... donc ça compte pas ...lol
BOn ...je ferait jamais ça ...arf mais regardez bien autour de vous :))))
A suivre

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 06/10/24
Re: POLEMIQUE sur MIKYMIKE & AMATEUR
Publié: 28 mars 2002 08:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

NON!!!!....Moi je suis pas d accord!!!!....Chinook il est pas tres sympa!!!...il veut pas jouer avec moi..:(
Et en plus pour arranger les choses il dit tout haut sur le forum que je suis pas malin...:)
Non j ai beau y reflechir je vois pas en quoi il est sympa chinook....M enfin je dit ca peut etre parce que aussi...j ai pas encore eu la chance de gagner contre lui!!!!
Et puis s il veut pas jouer contre moi c peut etre aussi qu il a peur de gagner et de perde ca derniere place...Bah oui te previent toute suit chinook ..ca va etre tres dure de perde contre moi....je sais pas dribbler pas frapper de loin ...j arrive tout juste a enchainer 3 passes de suites quand je suis en forme..:)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 06/10/24
Re: POLEMIQUE sur MIKYMIKE & AMATEUR
Publié: 28 mars 2002 13:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MAIS IL ME SUIT PARTOUT CELUI LA
lol :)))
Ouais que je veux jouer avec toé mon Arfe ...pis chu pu dernier ..snif ..j'ai gagné dix matchs en deux jours et nanananneeeeeeeere :)))) j'ai recupéré mon nivo de 2001 et même un pêu mieux mais j'etais dernier aussi au 2001 ..lol ..
Faux modeste va :)))) lol ..chu sur que tu vas me mettre une patate ...
Mais je te promet une chose... tu vas prendre du plaisir à jouer et tu vas vouloir faire la re de la re et de la der :))) chu pas mechant sur le terrain moé et j'aime le boje ....Ouais..ça c'est une mauvaise manie que j'ai pris de mon ancien Maitre Vénéré ..Bro :)et pis ça nous quitte po ...Maintenant y a mon Calo :) mais j'aurai aimé avoir les deux... arf ..
Pis t'as un nick qui me plait toé
arf :)))