Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Beau week end sportif
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 24 mars 2002 23:52 par: erickpi


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Beau week end sportif
Publié: 24 mars 2002 16:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour les belges et les fancais
1er gp de motocross en holland
250 pichon bolley fr
500 smets Bel
125 ramon Bel

et en biathlon 3e titre de champion du monde pour Poiré

ha mr cyanide tu nous le fait quand ce jeu de biathlon avec le moteur de cm2

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 05/10/24
Re: Beau week end sportif
Publié: 24 mars 2002 17:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oh quelle idée tu as eu pat ! tu aurais tu te la gardée car ca serait top et on va te la piquée !!!

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Re: Beau week end sportif
Publié: 24 mars 2002 20:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et j en ferais quoi de l idee lol, je suis pas programmeur

Je crois savoir que cya-bandes hé hé, ne croit pas trop a un jeu de Biathlon, surtout seul ou il faudrait qu il soit incorporé dans un jeu style jo d hiver avec un max d epreuves. Faire un jeu c est bien , mais faut en vivre payer tout le monde etc.. c'est la dure loi de l economie.

Mais imaginé un soft avec le moteur de cm2 pour le biathlon avec la meme gestion de l effort pour la partie ski de fond, les caracs pour chaque fondistes avec un rythme cardiaque qui influ sur la precision du tir, un parcour en boucle avec facile a faire avec le meme logiciel que pour cm2, mais il faut aussi pour le cote realisme, toutes les epreuves du biathlon le sprnt , le mastar les relais par equipes , les vrais noms etc..
quel bonheur serait ce soft, de plus en allemagne c est le sport le plus regarde a la tele apres le foot il y a donc un marché (rentable je sais pas) mais une partie du soft venant de cm2 pourquoi pas.

je regrette parfois l epoque ou les jeux etaient bc moins beau mais ou ils etaient tres interessants, c est ce que l on retrouve dans cm1 alors meme si cya nous fait jamais le biathlon merci quand meme pour le reste.

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 05/10/24
Re: Beau week end sportif
Publié: 24 mars 2002 21:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oouais tu t'imagines deja en poirée.. ;)
j'imagine le soft ou on incarne un personnage pendant tout une saison et (pour plus vendre) disons que ce serait des competitions du futur ou le meme mec serait aligné au saut a ski,au biathlon,et au superg par ex...


mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 05/10/24
Re: Beau week end sportif
Publié: 24 mars 2002 21:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un tel jeu est sorti en allemagne.il doit y avoir moyen de se le procurer sur amazon.de je pense

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 05/10/24
Re: Beau week end sportif
Publié: 24 mars 2002 21:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je fais mes recherches... dur en allemand je sais meme pas comment on dis jeux :(

apparemmenr mogiz tu parles d'une simulation de saut a ski ??? ski jump 2002 trouvé une démo jouable sur jeuxvidéos.com ... je v lé'essayé...

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 05/10/24
Re: Beau week end sportif
Publié: 24 mars 2002 21:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ahhhhhhhh ;)

sur amazone.de je viens de trouvé:RTL Skispringen 2002,ba en fait ca a l'air d'etre skijump aussi ... ouppss ... a+

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/10/24
Re: Beau week end sportif
Publié: 24 mars 2002 22:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c ca que tu cherches : http://www.infogrames.de/games/pc/biathlon_2002/index.html ?

fib
Re: Beau week end sportif
Publié: 24 mars 2002 22:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

y a aussi le jeu biathlon2002 mais d'après plein d'avis récolté sur des forums de jv ça a l'air nul


Ah moi j'acheterais bien le jeu si cyanide le ferais de plus on pourraitb l'incorporé avec le ski nordique en général (saut a ski et ski de fond) sans licence ça serais bien

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/10/24
Re: Beau week end sportif
Publié: 24 mars 2002 22:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voilà amazon : http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B00005TS5B/qid%3D1017003427/302-5867122-4426439

fib
Re: Beau week end sportif
Publié: 24 mars 2002 22:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui freire c ça :)


bien france 3 a retransmit du biathlon hors jo un exploit (squis tombé par hazard dessus juste après le dernier tir :( )



erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 05/10/24
Re: Beau week end sportif
Publié: 24 mars 2002 23:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est vrai que ça serait cool le biathlon.
J'aime bien les critqiues du jeu sur le lien Amazon (Je parle pas allemand) mais un gars met 5 étoiles, un autre 4 et deux autres 1. On aime ou on aime pas on dirait.
Ce qui doit être cool aussi, ce sont les commentaires en allemand dans le jeu ;)))