Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Pour Shivan !!!!!!!!!!!!!
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 25 déc. 1999 03:42 par: Shivan


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Llewellys

Messages: 48
Inscrit: 07/10/24
Pour Shivan !!!!!!!!!!!!!
Publié: 25 déc. 1999 03:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En fait j'ai un message pour toi un peu plus loin genre une page apres ou je te propose mon aide .....<BR>Au cas ou tu l'aurais pas vu<BR><BR>LWL, un com qui veut pouvoir t'aider <BR>PS:Au fait Ski si t'as besoin aussi de qqun

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 07/10/24
Merci et Joyeux Noël a tous !!!
Publié: 25 déc. 1999 04:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ArrrrrrrrrrrrrrF, soyer indujent a mes parole, je rentre d'un noël bien arrosé...<BR><BR>Merci Llewellys, mais pour le moment, je ne pense pas refaire se que j'ai fait pour tout les tours... peut-etre que a partir des 1/2 finale, car plus de chance d'avoir les 2 réponses attendu par match.<BR><BR>Ou j'ai franchement du mal, c'est avec mon site Tarecords... il avance pas et la moitier de se que je fait ne marche pas !!!<BR><BR>(www.multimania.com/tarecord)<BR><BR>Donc si quelqu'un peut un peut m'aider en HTML, (je fait les résumer Words, il me les transforme en texte potable html...) Et j'ai aussi quelque pb d'image qui devrais etre résolu mais j'ai pas encore essayer :o)<BR><BR>Je profite encore de souhaiter un joyeux Noël et une bonne anné aux TFT, et a Skilachi et Smanux pour se super site !!!<BR><BR>Je part dimanche et je reviens le 2 donc y aura pb pour final 2vs2, mais bon ans 2000 devrais etre une assez bonne excuse pour reporter la finale, non ski ?<BR><BR>A+ Shivan,un comm qui voit tout juste son clavier :o)<BR>