Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: A mon avis Skilachi...
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 28 déc. 1999 22:15 par: Docrate


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Docrate

Messages: 178
Inscrit: 07/10/24
A mon avis Skilachi...
Publié: 28 déc. 1999 22:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut Ski, ça va ?<BR>J'espere que tu tiens le coup parce que ton dernier message n'était pas très réjouissant pour toi, surtout pendant les fêtes !<BR>Donc vu le nombre de retard, il y a

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 07/10/24
Je termine mon message...
Publié: 28 déc. 1999 22:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Donc, vu les nombreux retards, on peut se poser des questions, même TU peux te poser des questions !<BR>Deux solutions :<BR>* Ou tu ralonge les délais, mais ça tu t'en fous completement tu me la deja dit. Ou un tournoi de 6 mois !!<BR>*Ou alors REGLES PLUS STRICTES !! <BR>Dans le dernier cas, ce sont les plus "presents" qui seront recompenses. Cependant les vainqueur n'auront aucun mérites.

Skilachi

Messages: 48
Inscrit: 07/10/24
Re: Je termine mon message...
Publié: 29 déc. 1999 00:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

<BR>> * Ou tu ralonge les délais, mais ça tu t'en fous completement tu me la<BR>> deja dit.<BR><BR>Je m'en fous tellement, comme tu oses le prétendre, que c'est pour ca que les 2 tournois que j'ai ouvert lundi soir durent 2 mois !<BR>La prochaine fois, regardes un peu autour de toi avant de critiquer sans raison.<BR><BR>Ces tournois plus longs permettront de donner une plus grande importance au tournoi et donc, j'espère, un suivi plus sérieux de la part des joueurs.

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 07/10/24
Réponse par ICQ !
Publié: 29 déc. 1999 00:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre