Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Eh les Stars, vous faites quoi ?????
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 4 janv. 2000 23:23 par: arsenik le ouf


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Llewellys

Messages: 48
Inscrit: 07/10/24
Eh les Stars, vous faites quoi ?????
Publié: 4 janv. 2000 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors que Ski se met en quatre pour que les tournois durent plus longtemps et donc soit plus palpitants. On remarque une disparition du haut de la hierarchie assez impressionnante.<BR><BR>Annhilator, Djadja, Yahn, Raspa, WhiteGandalf, Dark Killer ne font pas le tournoi de Janvier 2000.<BR><BR>Seuls dans les "favoris", Stephanie, Doomsday et le Doc participent (et encore au detriment du tournoi LFTA :+ de 16 jours sans jouer ca fait bcp, mais bon c deja ca .....)<BR><BR>Alors pour ceux qui arretent, comme Neo, je peux comprendre mais pour les autres comme Djadja, Raspa ...., au lieu de jouer uniquement ailleurs peut etre qu'en expliquant votre position sur le forum sur ce que vous reprochez a cette ligue; cela pourrait peut etre etre plus interresssant que la fuite pure et simple !!!!!!!!!<BR><BR>Llewellys, un com qui pousse un cri d'alarme <BR><BR>PS:eh oui Sina, je ne t'ai pas mis dans les favoris :)))<BR>PS2:Il est possible que Raspa, Gand ou d'autres aient donne leur point de vue avant que j'arrive a la Ligue ( je suis un p'tit nouveau)<BR>dans ces cas-la ce je suis desole de remuer le couteau ....<BR><BR>Qu'est-ce qu'ils vous faudraient :<BR>Skilachi et Smanux, en vous proposant 2 formules differentes pour jouer a TA essaient de contenter le plus grand nombre <BR><BR>-Donner des idees sur ce forum, il est la,je pense pour ca

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 07/10/24
t'as pas oublié que sina.............ya moi aussi :o)))))))))))))
Publié: 4 janv. 2000 23:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre