Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: les fichiers de restrictions
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 5 janv. 2000 19:02 par: Skilachi


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 07/10/24
les fichiers de restrictions
Publié: 5 janv. 2000 19:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Une question bête : si on limite , par exemple à 15 les fusors , est ce<BR>que cette limitation porte sur l'ensemble des unités du joueur ou est-ce<BR>une limitation "par usine". En clair est ce que dans ce cas , si le joueur<BR>fait 2 usines il pourra posseder 2*15=30 fusors ?<BR><BR>Autre truc , on a souvent l'impression que les restrics n'ont pas marché ... <BR>Est ce que qq'un sait ce qui bug ?<BR>

Docteur Faustus

Messages: 19
Inscrit: 08/10/24
Re: les fichiers de restrictions
Publié: 5 janv. 2000 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les restrictions sont totales et non par usine, donc dans ton exemple tu pourras faire 15 fusors maxi, et ce même si tu as chargé un usine à 100 !!!<BR>Pour le bug des restrictions, il faut pas charger une sauvegarde de restrictions, ça marche pas à tous les coups. Il faut les faire à chaque fois manuellement.<BR>Voila mon LittleGix :))))

Skilachi

Messages: 48
Inscrit: 07/10/24
Re: les fichiers de restrictions
Publié: 5 janv. 2000 20:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> Une question bête : si on limite , par exemple à 15 les fusors , est ce<BR>> que cette limitation porte sur l'ensemble des unités du joueur ou est-ce<BR>> une limitation "par usine". En clair est ce que dans ce cas , si le joueur<BR>> fait 2 usines il pourra posseder 2*15=30 fusors ?<BR><BR>Comme a dit Shivan, les restr concernent le joueur et non les usines.<BR><BR><BR><BR>> Autre truc , on a souvent l'impression que les restrics n'ont pas marché<BR>> ... <BR>> Est ce que qq'un sait ce qui bug ?<BR><BR>Oui, c'est un bug. Où et comment se déclenche t-il ? C'est dans la salle de guerre que le bug se passe : le host crée la partie et les autres joueurs se connectent. A ce moment là, le host va imposer les restr (en utilisant ou pas un fichier de restr). Cependant, quand le host se retrouve dans la config des restr, chaque restr qu'il va personnaliser va etre envoyée à tous les joueurs et validée. Ainsi, si vous choisissez les restr et que vous validiez trop vite pour retrourner dans la salle de guerre, certaines restr risquent de ne pas etre prises en compte. En général, j'attends toujours 5-10 sec entre le moment où j'ai fini les restr et le moment où je valide. Cela suffit si vous avez 5-10 limites d'unités.<BR><BR>En général, plus il y a des limites, plus il y a des chances que certaines ne soient pas prises en compte. C'est à cause de ce bug ke les solutions de limites genre "limiter niv1" ou "limiter tout" ne sont pas très intéressantes. <BR><BR>A cause de ce bug, vous aurez du mal à faire des restr en masse, essayez plutot de limiter un minimum d'unités, si possible les restr les plus judicieuses.