Docrate
Inscrit:
11/11/24
|
|
Sina...
Publié:
23 janv. 2000 03:38
|
|
La fois où je T comm rush C parce que tu m'avais vraiment bourrer, faire chier quoi ?<BR><BR>En plus les limites du comm rush sont floue sur le petite carte...<BR><BR>Mais à notre partie j'avoue m'etre enerve. Mais n'ai je pas rapporter la partie le soir même ? j'suis reglo moi.<BR><BR>Pour Thaumiel, on m'avait prevenu qu'il eloigner son comm de sa base.<BR>Alors j'ai fait des fouines et des voyeurs <BR>et j'ai decouvert son comm dans un coin de la carte avec un mutilator et une usine d'avion...<BR>J'ai fait ctrl+W et j'ai tout envoyé. Som comm a explosé.<BR><BR>Le seul HIC, C que ça lagait (ca lag pas à mort quand meme) et soi disant qu'il aurait pas pu agir selon ses souhait...<BR>Je suis d'accord, ça lagait, mais quand ça lag, moi aussi j'suis gene !<BR>En effet, ses fusors disapraissait devant mes defenses et reapparraissait dans ma base ! Donc on etait handicaper tout les deux.<BR>Seulement l'acces à mon comm pouvait se faire que par air, meme moi pouvait pas sortir : 2range de defensor (colle) + une range de dent de dragon.<BR>Son comm etait tout seul dans un coin sans defense.<BR><BR>En plus j'allais faire des bombardier niv 2 et des goliaths ! Son comm etait bp trop isolé, en plus quand il a commence à s'enfuir, il courait droit vers les troupes qui arrivaient (parce qu'à cause des epaves, mes troupes etaient oblige de contourner et prenais donc à revers son comm)+les fusors qui tiraient de loin et les mastoks qui allaient arrivaient...<BR><BR>Cela dit, je reconnais qu'il menait la partie mais sans m'affliger de lourdes pertes.<BR><BR>voila tu connais tout, son comm a explose pas le mien.<BR><BR>
|
|