Docrate
Inscrit:
14/11/24
|
|
La meilleure tactique !!!!!!!!
Publié:
4 août 2000 15:48
|
|
Hmmmm...Cette fabuleuse tactique marche que sur certaines cartes, genre :<BR><BR>Je ne sais pas si vous la connaissez...peu de monde la connais, c'est "chasseur de cometes".<BR><BR>Ah bon ? Vous la connaissez ?<BR><BR>En tout cas, ma tactiques est tres intelligente, z'allez voir ça !!<BR><BR>Au debut, faites que des foudrax et samsoms, et envoyer les sur l'adversaire.<BR>En suite, faites, 8 usines niveau 1 et continuer à produire les meme unités.<BR><BR>Ici, l'adversaire n'a qu'une seule solution : VOUS SUIVRE !!<BR><BR>Ainsi, il va faire pareil...<BR>Ceux qui va vous departager, c'est trois choses :<BR><BR>1-l'harcelement systematique de ces extracteurs !<BR>2-des defenses placé très pret de la base adverse !<BR>3-tout en maintenant vos 8 usines niveau 1, faire rapidement du niveau 2 !!<BR><BR>Si il vous suit dans le niveau 2, alors, faites la course au nuke !!<BR>Construiser 10 protector, et 20 vengeor.<BR>Si il vous suit (la seule facon de resister) toujours au bout de trois heures, debrancher votre prise telephonique ou appuyer sur le bouton "power" de votre PC...<BR><BR>Evidement, la construction d'une 50aine de grosse bertha s'impose.<BR><BR>Alors, elle est pas bien ma tactique, inconnue de tout le monde ?! Hmmm...<BR><BR>Ah bon ? vous la connaissiez ? <BR><BR>Il est mort ce forum...<BR><BR>@+
|
|