|
Re: j'etais pas la desolé.ce soir si tu veux
Publié:
1 févr. 2006 10:48
|
|
Je n'ai jamais réussie la mission K Pour répondre à tueur2003, si tu veux vraiment faire peur: change de pseudo, là tu fais me plutôt rire. Avoir besoin de se donner un nom pareil en plus on est en 2006; tu es une vieille version ? ... et l'utilisation de l'anglissisme "se fighting" est disons ringuarde au possible (vieille version toujours). Quant à tes victoires en lan... bravo mais tu jouais contre qui ? des manchots astigmathes ?(oulah, si je ne me suis pas trompée dans l'orthographe c'est un coup de chance!) Je peux dire que j'ai gagné plein de lan (contre mon petit neveu de 3 ans, mon grand-père de 120 ans aveugle, mon chien...ah non j'en ai pas!) Pour le moment les seuls que tu risques d'atirer, se sont les tueurs de noobs. Donc avant de te rendre plus ridicule que tu ne l'es (si c'est possible), tu te crées un compte sur pheonix et zone et tu donnes ton pseudo de làbas pluôt qu'une adresse msn. Je pense que tu l'auras compris, je suis la pire personne qui hante se forum: mesquine, prétencieuse, lâche, etc Katarina ex-joueuse, toujours associale
|
|