Lothar
Inscrit:
05/11/24
|
|
bon je me suis calmé
Publié:
9 juin 1999 23:20
|
|
Ok je l'avoue j'étais hyper furieux contre Doc suite à une partie mal embrayée et ambigue. Je reconnais que je me suis un peu emporter, mais bon, ça arrive à tout le monde, une mauvaise soirée quoi...<BR>En tout cas nous avons eu une petite discussion avec Doc et nous nous sommes mis d'accord, rien de tel que de tailler une petite bavette <BR>Donc je reprends mon calme et c'est reparti comme en l'an 40, et je tiens à faire remarquer que mes propos sur Doc ne sont pas tout à fait exacts, j'ai un peu exagéré, je sais... mais bon quand je suis en pétard je dis des conneries...<BR>Et je dois reconnaitre qu'il est très bon notre phénomène et c'est ça qui m'énerve le plus je crois, mais je n'en démords pas je finirai par te battre, hihihihihi.<BR>Donc voilà désolé Doc pour tout ça et les autres que j'ai branché un peu fort, Lothar a repris son calme, mais par contre mes Seigneurs arrêtez de refuser de jouer en championnat c'est pénible...<BR>Alors faites un effort et jouez plus souvent pour le championnat et je parle à tous les niveaux, le but du jeu étant de progresser et peu importe si c'est au travers de la défaite, c'est ainsi que l'on apprend.<BR>Sur ce bon jeu et @+<BR>
|
|