|
vive les restr !
Publié:
4 juil. 1999 04:42
|
|
<BR>autant je comprends un bourrin ki ne veut pas limiter, autant je n'arrive pas à te comprendre, toi ki dit ke limiter c débile (tiens t'expliks pkoi ?), et ki dit ne pas aimer les rushs<BR><BR>Quelle est le seul changement kand on passe d'un stade "limiter une unité" à "ne pas limiter l'unité" ? : ben c simple, tu peux en faire autant ke tu en veux, donc t'as le droit de faire des centaines d'unités identiques et donc tu deviens bourrin<BR><BR>Alors si il n'y a pas de bourrin dans la partie et ke tu limites, ca n'embete personne car puiske personne ne va bourriner.<BR>Par contre si il y a des bourrins dans la partie, ca va les empecher de faire 50 foudrax<BR><BR>je ne vois pas du tout ce k'il y a de débile à faire ca, c'est franchement LE SEUL moyen de pouvoir jouer avec n'importe qui et faire des parties intéressantes<BR><BR>maintenant kand kk1 vous dit k'il ne veut pas limiter les foudrax (limiter, pas interdire !), c'est sous entendu ke ca va l'emmerder si il ne peut pas faire ses 50 foudrax.<BR><BR>c tellement tentant de bourriner (vu ke c la tactik la plus efficace pour gagner, mais la plus conne aussi), k'il faut de toute facon limiter dans le nb d'unités pour faire des parties sympa.<BR>Evidemment on peut s'autolimiter, mais en général il y en a tjs un ki bourrinera un peu plus ke les autres, et si c lui ki gagne, les perdants vont vraiment raler<BR><BR>Skilachi<BR>
|
|