Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Appel au FAN De DI LUCA doivent etre pas bcp :o)) 1 belge et apres????
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 23 mars 2002 01:57 par: erickpi


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 5   Pages: 1  
gdespe

Messages: 685
Inscrit: 07/10/24
Appel au FAN De DI LUCA doivent etre pas bcp :o)) 1 belge et apres????
Publié: 22 mars 2002 12:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

DI LUCA revelation du Tour G5 , je suis le seul a le penser :o)

Mais a noter deja sa forme bonne la veille de l'Alpe d'Huez, il est le seul les autres favoris etant en mediocre.

Apres avoir rate un clm par equipe il revient doucement au general en etant 7eme a 4min du leader Sevilla et 3 du 2nd Beloki.

DI LUCA a besoin de votre soutien pour faire peter le TDF la semaine prochaine .

Ya de grande chance qu'il fasse une grosse perf lors de ce Tour pas prevu pourtant au depart .

Ca doit etre a cause de ca forme et des circonstances de course qu'il est devenu l'un des principaux favoris .

Bon A+ a tousssssssssssss

Et Forza DI LUCA

PS : on peut pas sauter le dernier clm individuel :o)))

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 07/10/24
Re: Appel au FAN De DI LUCA doivent etre pas bcp :o)) 1 belge et apres????
Publié: 22 mars 2002 12:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut gdespe, moi j'aime bien Di luca (peut-être un peu moins que Le Légat).

Mais tu as raison c'est bel et bien la révélation du tdf du groupe 5, et on n'a encore rien vu.
Car j'ai simulé hier soir la suite du tour et Di Luca et Héras font tout péter à l'alpes d'huez, et Di Luca remporte facilement le CLm en côte avec plus de 2 minutes d'avance sur Beloki,Heras,Armstrong et Sevilla.
J'ai pas simulé les pyrénées mais vu la forme qu'il tient après Chamrousse, je pense qu'il peut gagner le tour.

Tu as toutes les cartes en main Gdespe, et je ne dis pas ça pour te mettre la pression ;)

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 07/10/24
Re: Appel au FAN De DI LUCA doivent etre pas bcp :o)) 1 belge et apres????
Publié: 22 mars 2002 12:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon seul avantage par rapport a certains au debut du tour c'est que j'avais aucun pression moins qu'au GIRO avec ULLRICH .

Et je pense que ca aide bcp .

Tu geres mieux sans pression .

Apres la je me pose la question comment il a fait pour avoir une forme aussi bonne.

Car je vous jure j'ai rien fait de special je joue comme au Giro , de plus c'est pas encore le meilleur en recup et endurance alors je pose la question .

La forme est ce vraiment bien implante dans le jeu ou ya bcp d'aleatoire????

Gdespe

fred75

Messages: 315
Inscrit: 07/10/24
Re: Appel au FAN De DI LUCA doivent etre pas bcp :o)) 1 belge et apres????
Publié: 22 mars 2002 12:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui je crois qu'il existe un bug pour l'etat de forme car les changement d'etat sont inexplicable enfin certain

j'ai fais rouler mon equipe sur les etape 8 9 10 a 85 relais vert les 80 premiers km et puis 95 en relais vert a la fin les 20 dernier km a 100 relais vert et leurs etat de forme na pas varié

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 07/10/24
Re: Appel au FAN De DI LUCA doivent etre pas bcp :o)) 1 belge et apres????
Publié: 23 mars 2002 00:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1) sur la forme, Renzy pourra vous raconter comment son botero a chû de niveau sur le prologue du TDF G2 :) ... pour remonter par la suite ... :)
2) Je me demande comment je suis arrangé pour ne pas avoir finalement ds mon team G2 tous mes coureurs préférés, dont Di Luca et Cipollini (qui va gangé MSR, évidemment)... C'est vrai que ds CM Di Luca est redoutable, explosif et maniable. Souple et obéissant. Du temps de ma splendeur (été 2001), je ne jouais quasi qu'avec les Sapone, et il me procurait mes plus belles joies....
AaaaaaaaaaaaH où sont les Trent-Parties d'antan ? :)
Zvarog était déjà bon, Jb imperturbablement impérial, Liver, Taz , Niem ... oh non, finalement j'ai rien dit.
:)

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 07/10/24
Re: Appel au FAN De DI LUCA doivent etre pas bcp :o)) 1 belge et apres????
Publié: 23 mars 2002 01:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai fait des tests sur la récupération, c'est sur qu'il y a une partie aléatoire car en passant toutes les courses jusqu'à la Vuelta pour voir si des gars qui courent pas le Tdf récupéraient et bien c'est rarement les mêmes évolutions alors franchement c'est n'importe quoi.
Dans notre groupe, arsmtrong est passé de mauvaise à bonne en roulant à fond dans une étape de montagne et fatigué je pense puisqu'il n'a pas répondu quand j'ai accéléré pour la victoire et donc sans gagner l'étape alors que Casa (gagnant) et Heras qui ont fait l'étape avec lui sont restés à médiocre !
Franchement n'importe quoi.
Belli 79 de récup reste à mauvaise depuis fin du Giro (7e)soit deux mois sans courir alors que Lopez de Munain (11e) dans le même cas et passé en plus en mauvaise avant lui est en médiocre depuis quelques temps déjà !!!