Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: MESSAGE IMPORTANT PR LFCM
Réponses: 17   Pages: 2   Dernier Message: 21 mars 2002 19:33 par: fred75


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 17   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
gdespe

Messages: 685
Inscrit: 06/10/24
MESSAGE IMPORTANT PR LFCM
Publié: 21 mars 2002 15:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je prepare un debat ou CHAQUE JOUEUR LFCM MEME PAT devra donner son avis suite a des petits pb Mercredi soir sur la comprehension d'une regle .

Je suis entrain d'ecrire le message pour qu'il soit le plus comprehensible.


A+ Gdespe c'est vraiment tres important pour la suite de notre groupe qu'on est l'avis de tous .

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 06/10/24
Re: MESSAGE IMPORTANT PR LFCM
Publié: 21 mars 2002 16:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok on attend

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 06/10/24
Re: MESSAGE IMPORTANT PR LFCM
Publié: 21 mars 2002 16:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Des à présent, je souhaite dire à tout le monde que quand vous aurez donnez votre avis, "l'incident" sera CLOS et SANS RANCUNE et que nous repartirons sur de bonnes bases pour ENCORE PLUS DE DECONNE.

Ce serait dommage de ne plus profiter de l'ambiance GENIALE qu'on avait instaurer TOUS ENSEMBLE dans ce GROUPE 5 extraordinaire !!! (visitez le site vous pourrez avoir un avant gout !)

Je vous remercie tous pour cela Liver, Gdespe, Imra, Cylope,Fred, Fib et Alex.

Tout ce qu'on souhaite c'est votre avis alors me tappez pas trop fort :o) merci :o)


Silinys
Re: MESSAGE IMPORTANT PR LFCM
Publié: 21 mars 2002 17:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'est long a écrire ton message Gdespe :) , 1 heure deja qu'on l'attend. ;).

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 06/10/24
Re: MESSAGE IMPORTANT PR LFCM
Publié: 21 mars 2002 17:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai hâte de voir ce message car il semblerait qu'il y ait eu de l'ambiance dans le groupe !
A part la règle du 10 kms qui est officieuse, je ne savais pas qu'il existait de srègles à CM.

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 06/10/24
Re: MESSAGE IMPORTANT PR LFCM
Publié: 21 mars 2002 17:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On va dire que le groupe 5 était dans sa "mauvaise semaine" ;))

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 06/10/24
Re: MESSAGE IMPORTANT PR LFCM
Publié: 21 mars 2002 18:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon finalement ca s'arrange , on vient de s'expliquer .

Ya du mieux ,fallait juste etre bien clair en expliquant cette regle.

Je vais faire un petit dossier pour les joueurs groupe 5 pour expliquer cette regle que certains n'avait pas bien comprise.

ENsuite on va regler les pbs interne de communication de notre groupe car j'ai l'impression et je suis peut etre pas le seul qu'ils ne lisent pas tous le forum et ne sont jamais au courant quand on pose des questions a nos joueurs comme notre pb du clm qu'on a du gerer online :o((

Le pb est regle !!!!

Desole de vous avoir fait attendre pour rien .

Mais en discutant tout s'arrange .

C'est vrai qu'apres le clm par equipe c'etait pas la fete :o((

A+ Gdespe merci de votre attention tout de meme



Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 06/10/24
Re: MESSAGE IMPORTANT PR LFCM
Publié: 21 mars 2002 18:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut à tous, mes amis et mes potes et les demoiselles :o)

Bon voilà le problème est réglé, nous n'en parlerons donc plus jamais car je pense que ça a déjà fait assez de dégats comme cela ...

J'en suis très peiné, je présente mes excuses à ceux que j'ai pu toucher car je comporte une part de responsabilité dans ce qui s'est passé hier et je souhaite confirmer mon post précédent :

VIVE LE GROUPE 5, continuons sur notre lancée, guardons les liens et l'ambiance extraordinaire qui nous unis !!!!

Alors sans rancune j'espère ... encore désolé ...

Je vous aime :o) MERCI pour tout ce que vous faites et ferez encore !

PS : Je lance un appel, Gdespe et moi sommes sur le forum alors tout le monde est invité à vous rejoindre :o) Fred Liver et les autres qui trainent sur le forum par hasard :o)



Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 06/10/24
Re: MESSAGE IMPORTANT PR LFCM
Publié: 21 mars 2002 18:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon tout s arrange hé hé tant mieux, comme dit plus haut oui a par la regle des 10 km il n y a pas vraiment de regle, sauf le respect de l autre et la courtoisie mais ca c est evident et c est dans chaque jeu online,
en fait cette annee on a laissé volontairement les groupes tres libres, echanges remplacement clm equipe ou pas etc.., afin que tout le monde puisse profiter jeu comme ils veulent, mais avec l arrivée de cm2 il est évident qu avec toutes les nouvelles possibilités et le nb de joueurs plus important par games on établira quelques choses de plus structuré et un championnat qui sera equivalent dans chaque groupe, peut etre un systeme de division , enfin on verra il est encore tot pour parler de cela hélas, grrr vivement juin lol.

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 06/10/24
Re: MESSAGE IMPORTANT PR LFCM
Publié: 21 mars 2002 18:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais j'ai des circonstance atténuantes quand mêmes alors pour le procès allez y molo :o)))

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 06/10/24
Re: MESSAGE IMPORTANT PR LFCM
Publié: 21 mars 2002 18:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En faite le seul pb chez nous c'etait sur la regle des 10 km

je voulais pas dire ou faire comprendre qu'on a d'autre regle

Dans le groupe 5 on accepte les remplacements etc...

Apres le clm qui a provoque pas mal d'histoire ya juste eu un pb d'imcomprehension.

Sinon c'est vrai qu'avec plusiseurs joueurs durant les courses pour CM 2 !o)))))

Faudra obligatoirement se faire un petit reglemetn et etre bien organiser car la reussite c'est une bonne orga et bonne mentalite qu'on a en LFCM
A+ Gdespe

fib
Re: MESSAGE IMPORTANT PR LFCM
Publié: 21 mars 2002 18:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour le clm par équipe y eu incomprehension j'aurais du repondre mais je l'ai pas fait car gt ok avec celui qui avait proposé de pas refaire on a refait 2fois finallement (dont une fois a cause du bug chez moi)


incident clos


pour les 10 kms le blème c que certains DS (et c droit) font rouler le peleton a fond pendant les 10 premier km, alors bien sur si y a un col ou une cote d'entrée bah le gars qu'a son leader a l'arrière se sent lésé (moi mm j'ai perdu un leaders avec ce genre de tactique au giro)

mais la règle l'interdit pas maintenant je pose la question doit on changer la règle ?

fred75

Messages: 315
Inscrit: 06/10/24
Re: MESSAGE IMPORTANT PR LFCM
Publié: 21 mars 2002 19:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sans rancune. pour moi tout reste et restera comme avant .
désolé,même ma rage de vaincre :o)

sur ce, incident clos.

la question de fib est interesente.
moi je qu'il ne faut pas interdire les departs a haute vitesse voir même tres haute vitesse le seul chose que je voudrai interdir c'est le clic sur le bouton attaque avant les fameux 10 kms.

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 06/10/24
Re: MESSAGE IMPORTANT PR LFCM
Publié: 21 mars 2002 19:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pas de soucis Pantoufff :)
tu as passé un mauvais moment hier soir mais n'importe qui aurait réagit pareil si son leader perdait 10 minutes sur du plat.

J'ai vaguement proposé qu'on ralentisse devant quand j'ai vu qu'Héras était laché au début de l'étape, mais bon les circonstances ont fait que les ABV et les Vittorias ont continués à rouler. Mais c'était leurs tactiques préétablis, ils envisageaient même de piéger quelques leaders les salops ;)), ils ont réussis leurs coups.

Ca serait bien qu'Imrahil se reprenne comme tu le fais Pantoufff, je l'ai trouvé aigri hier ;)

Et ce qui serait encore mieux c'est que quelqu'un puisse me remplacer lundi :)

Invité
Re: MESSAGE IMPORTANT PR LFCM
Publié: 21 mars 2002 19:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

fred la règle des 10 km est bien respecté ds notre groupe non ?