Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Putain amateur .....
Réponses: 33   Pages: 3   Dernier Message: 22 mars 2002 16:43 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 33   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/10/24
Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 00:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la c toi ki me degoutes de fifa mon gars tu accuses ton adversaire de faire des DLs pour ralentir Fifa mais tu te prends pour ki??? c pas paske t'es de mauvaise foi quand tu perds que tu dois te permettre ce genre de paroles dans ton rapport, Pipo est clean a mon avis, alors evite ca stp... ca m'enerve cet esprit, d'accord la connec' etait surement pourrie, d'accord ca a peut etre modifie le resultat final, d'accord tu etais surement defavorise.... mais c pas une raison pour l'accuser lui, qu'est-ce qu'il a fait de mal? il t'a battu? lol tinkiet tu perdras d'autres matches... comme chacun ici sait que tu en gagneras un paquet, et alors? ca change rien les premiers resultats du ladder, je croyais que tu avais compris ca depuis le temps... enfin bref je pense que c tes petit comme attitude, mais tu es ton seul mairte a penser...

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 00:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merde relis le forum et demande à Speedy Mike si je délire...

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 00:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pipo76 n'a peut-être rien à se reprocher mais des mecs par contre comme Mikymike car avec lui la connexion foireuse je l'ai du début à la fin il se croit fort il dis mériter la victoire c'est du délire si on joue sur un même ordinateur il passe pas ma défense.
J'ai pas accusé pipo76 mais la connexion foireuse qui l'avantage et l'a fait gagné ça j'en suis sûr.

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 00:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors dans ce cas c moi qui ai mal compris milexcuz...

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 00:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu n'a peut-etre pas accusé pipo directement mais tu as emis de gros doute, la facon que tu as fait le rapport est vraiment a chier, aucun respet pour l'adversaire!!!

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 04:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mMis merde ras le bol de perdre pour une connerie de connexion.Fini de toute façon je le joue plus mais quand t'entends EO qui se met à télécharger pendant les matchs t'a de quoi te poser des questions il est pas le seul mais faut pas abuser quand on joue on fait pas autre chose ça aussi c'est du NON RESPECT CA aprés la connexion est merdique.Et des comme Mikymike qui se rendent même pas compte que la connexion foire et se croient super technicien de la mort qui tue faut arrêter de délirer moi pour jouer je veux une connexion fluide sinon pas la peine qu'on se le dise et ç'est seulement dans ces conditions là que l'on pourra juger de la valeur d'un joueur non pas quand la connexion est tellement merdique qu'on peut même pas tacler le joueur ou alors faut se préparer dix mètres à l'avance résultat un tacle dans le vent.Sur ce bons matchs à tous qui savent jouer.

lulu

Messages: 205
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 08:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon pauvre Amateur..
Heureusement que tu as pas connu l'époque de Fifa98 ou 99...
Non seulement on jouait en connexion modem, pas de connexion IP, donc ca revenait hyper cher (beaucoup se tapait des 2000 balles par mois juste pour fifa)
Et en plus, c'est à cette époque qu'on a inventé le mot lag :) Passk'une connexion fluide ca arrivait 1 fois sur 10.
Alors arrete de te plaindre et profite plutot de la technologie qui nous permet de jouer sans trop débourser et avec des connexions ma foi pas si mauvaises que ca...

nova

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 08:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de toute façon des qu'il perd y'a toujours une raison contre lui !!! il est trop grave c mec, il ne peut pas accépter de perdre ca lui est inconcevable !!! mdr amateur moi j'ai joué pipo, la connexion etait nikel !!!

Et lorsque je t'avais battu tu te souviens...pas de pb de connexions mauis tu as trouvé le moyen de m'insulter des ton retour sur icq...pkoi? je ne t'avais pas chambré, les matchs etaient cleans !! bref t'es un mauvais perdant c tout....

novarès

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 13:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol
t'as pas changé Amateur
Pis je suis toujours moi aussi le dernier, pis les connec c'est pas ça .... pis bon :)
je m'eclate toujours à te lire mon gros chialeux toé
lol
A bientot et j'espere te defier ...ouais, toi le TBL
kan tu veux mec ...euh ouais :))) kan tu veux
lol
je delire là :)
have fun

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 14:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon petit Mateur,

Cela ne va toujours pas mieux, à ce que je vois et lit.
Malgré les petites pilules roses et bleues que les monsieurs à bouse balnche te donnent...toujours pas d'amélioration...
Bon, je ne m'inquiète plus et je suis certain que tu sortiras un jour de cette chambre capitonée.
Enfin, ne t'en fait pas pour ton uniforme (tu sais avec les manches liées), il parait que c'est normal, vu ton état...

Non, sans dec, tu fais pitié quand même...
Après Pipo et moi, tu vas t'attaquer à ki ???
T'as pas encore compris que si tu rencontres autant de probs de connexion, c'est que le prob il est peut-être de ton côté ?

Allez je te laisse à ces considérations et, si ma connexion t'emmerde tellement, ne nous joue plus, c tout...

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 14:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je pense pas que le problème de connexion entre amateur et mikymike vient pas de chez amateur puisqu'il n'est pas le seul à avoir des problèmes de connexions avec mikymike, d'ailleurs je t'en avais parlé mikymike et toi tu as quitté la conversation et je me demande encore pourquoi
mais je ne jette la pierre à personne vu que lors de mon match inter-clan contre pipo76 il m'a fait la remarque que de son coté que le temps de réaction était assez lent, contrairement à toi mikymike je n'ai pas coupé la conversation ou bien même essayé de l'éviter, j'ai un peu réfléchit et je sais d'où vient se temps de reaction assez lent du coté de mon adversaire donc j'y ai remédié

PS: mikymike ton message juste au-dessus me déçoit énormément venant de ta part....si tu connaissais des personnes souffrant de troubles psychiatrique tu dirais pas ça

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 14:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Concernant mon message : c clair que si tu prends tout au premier degré...t'as pas beaucoup d'humour...
Personnellement, je ne me rappelle pas avoir coupé une conversation avec toi. Si cela a été le cas, c'était complètement involontaire et je te prie de m'en excuser.
Concernant ma connexion : je joue contre des italiens, des américains et même des australiens et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Je pense que dans un certain contexte, une connexion peut-être bonne ou mauvaise et ne peut-être imputable à une seule partie...

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 14:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dernière chose : je pense qu'en France vous n'êtes pas très favorisé par vos ISP et, franchement, qu'il se foutent de votre gueule.
D'après ce que j'ai entendu : service lamentable, connexion assez peu performante, etc...
En Belgique, nous disposons, quand même, d'un service minimum...

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 14:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci sentenza pour ta réponse ça prouve que je suis pas fou quand à lulu tu ne joue presque pas parce que tu n'as pas l'adsl donc tu sais pas de quoi tu parles donc désolé mais t'es pas concerné alors arrête de te foutre de moi qand toi y'en a rien savoir c'est trop facile.Speedy Mike a constaté le même phénomène de connexion lente limite injouable contre moi quand je host le hollandais aussi EO et moi mikymike et bizarrement ces mecs sont toujours bien classés et ils jouent le sprint sachant qu'on peut pas les arrêter comme je l'ai dis je crois pas aux coincidences et isl profitent qu'on ne puissent pas les tacler donc c'est fait délibérement.Quand à VChinook toi tu débarques tu joues presque pas mais bon c'est toujours bien d'intervenir maintenant t'es comme lulu tu sais rien de ce problème parce que tu joues pas sinon pour nova reste dans ton trip à deux balles sur les américains.

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 15:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non non personne n est fou
simplement j ai joué avec miky pour la liga ou il ma enfilé une belle rouste entre parentheses et la connec etati impec de chez impec. Cest vrai k en belgique leur ads est nettement mieux (cf un de mes posts precedents)
Ensuite avec amateur la connexion parait bonne mais on s est apercu que celui ki etait hosté avait vraiment des difficulté de temps de réaction et des joueurs lourds..
Donc la dedans doit y avoir un peu des deux