Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Groupe 5 et le contre la montre ?
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 17 mars 2002 17:35 par: fib »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 5   Pages: 1  
fred75

Messages: 315
Inscrit: 07/10/24
Groupe 5 et le contre la montre ?
Publié: 16 mars 2002 01:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut à tous !

désolé de vous deranger a une heure aussi tardive, mais je préfére que l'on mette les chose au point avant le contre la montre de lundi.

Voici ce que je propose : dans le contre la montre par equipe il ya un bug, il arrive parfois qu"une equipe soit bloqué au depart elle rame pour s'élancé impossible de les faire accélérer. ce soir j'ai simulé avec la sauve et c'est arrivée a mon team la partie d'aprés a PN la troisieme etait ok pour tous. je trouve normal de perdre toute nos chance sur une erreur mais pas a cause d'un bug, donc comme nous partons dans l'ordre inversse du classement par équipe, moi en avant dernier, donc je vous propose de stopper la partie le cas ou cela arrive a un de nos team et ainssi de pouvoir refaire un depart.

Mais le blem est que l'on ne peu pas refaire les depart toute la nuit alors je propose 3 essais sachant que celui qui aura le bug (si il y a ) au 3émé et dernier essai sera pénalisé alors que sur les autre depart il en etait pas victime.

c'est pourqu'oi je vous demande à tous votre avis est votre accord.

je vous le mail et je le mais sur le forum lfjr donc soit vous me repondais par mail ou directement sur le forum.

sur c bon dimanche a tous et a lundi.

Fred.

Ps : si on devait faire plusieur depart la soirée sera que de 2 étapes.

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 07/10/24
Re: Groupe 5 et le contre la montre ?
Publié: 16 mars 2002 01:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut Fred,

Je me suis beaucoup entrainé avec la sauvegarde et j'ai constaté aussi que 1 fois sur 3 à peu près une équipe connaissait un bug, donc je suis d'accord pour recommencer si jamais pareille mésaventure arrivait à l'un d'entre nous. mais pas plus de trois fois sinon on ne s'en sortira jamais de ce fichu clm.

PS: fred tu es mon favori pour ce clm

fred75

Messages: 315
Inscrit: 07/10/24
Re: Groupe 5 et le contre la montre ?
Publié: 16 mars 2002 11:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui moi aussi je suis mon favori :o)))

tout à fait 3 essais maximum c'est pour cela que je demande l'accord de tous car au dernier essai tempis pour le team qui aura ce bug :(



gdespe

Messages: 685
Inscrit: 07/10/24
Re: Groupe 5 et le contre la montre ?
Publié: 17 mars 2002 14:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben moi a chaque test ya eu un bug .
Donc pour moi plus vite on passera le calvaire clm par equipe ou je risque de faire un bon 1H55 :o)) mieux ca sera.

Le seul truc que va un peu faire chier c'est que moi je vais commencer le clm le premier et si a chaque fois on doit recommencer pour arriver a la fin a un 3eme essai avecx les memes consequences mais pas sur la meme personne , je trouve ca bien fair play mais le truc c'est que ca revient au meme.

C'est une bonne idee de recourir mais le truc on m'a deja sucer un MILAN SAN REMO :o))) imaginez que j'arrive pour la premiere fois a reussir mon depart là j'aurais les boules:o))

Moi perso , j'ai rien contre l'idee mais refaire 2 ou 3 le clm par equipe que j'aime pas du tout je suis pas tres chaud.

Je pense que c'est les circonstances du jeu ,j'ai fais toutes les dernieres etapes comme PN avec le pb du bouton SP qui s'enclenche pas .

Cyclope lui bug sur les sprints etc....

Je pense pas qu'en rejouant un clm qui bug et que le malheur retombe sur un autre soit vraiment bien.

L'idee montre on Fair-play Fred mais il serait vraiment injuste qu'un Ds qui a le potentiel de faire quelquechose sur ce clm qui reussit 2 tres bons departs et qui bugs sur le dernier subisse ca.
Cette equipe peut etre autant PN,SPAR ou VIT qui ont un potentiel de performence sur cette etape.

Voila mon opinion.

Gdespe si c'est le pb du bug qui vous inquiete faut pas le faire le clm mais le truc c'est que ca me ferait chier meme si je l'aime pas de pas le faire.


PS: Le site est relooke toutes les semaines Fred :o)))
il est trop beau !!!!!

fred75

Messages: 315
Inscrit: 07/10/24
Re: Groupe 5 et le contre la montre ?
Publié: 17 mars 2002 16:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je te comprend tout à fait mon Gdespe :)
donc pour moi c ok de ne pas recourir le Clm.

g proposé ça pour limiter les blems.
mais c vrai que si tu en suprime un il y en a un autre qui le remplace. :)

Donc pour le G5 il n'y aura 1 seul est unique essai de clm. bonne chance à tous et que le moins chanceu n'est pas de bug.


fib
Re: Groupe 5 et le contre la montre ?
Publié: 17 mars 2002 17:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

suis de l'avis de gdespe tte façon ça risque d'être la loterie