Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Groupe et le contre la montre ?
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 16 mars 2002 01:04 par: fred75


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
fred75

Messages: 315
Inscrit: 06/10/24
Groupe et le contre la montre ?
Publié: 16 mars 2002 01:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut à tous !

désolé de vous deranger a une heure aussi tardive, mais je préfére que l'on mette les chose au point avant le contre la montre de lundi.

Voici ce que je propose : dans le contre la montre par equipe il ya un bug, il arrive parfois qu"une equipe soit bloqué au depart elle rame pour s'élancé impossible de les faire accélérer. ce soir j'ai simulé avec la sauve et c'est arrivée a mon team la partie d'aprés a PN la troisieme etait ok pour tous. je trouve normal de perdre toute nos chance sur une erreur mais pas a cause d'un bug, donc comme nous partons dans l'ordre inversse du classement par équipe, moi en avant dernier, donc je vous propose de stopper la partie le cas ou cela arrive a un de nos team et ainssi de pouvoir refaire un depart.

Mais le blem est que l'on ne peu pas refaire les depart toute la nuit alors je propose 3 essais sachant que celui qui aura le bug (si il y a ) au 3émé et dernier essai sera pénalisé alors que sur les autre depart il en etait pas victime.

c'est pourqu'oi je vous demande à tous votre avis est votre accord.

je vous le mail et je le mais sur le forum lfjr donc soit vous me repondais par mail ou directement sur le forum.

sur c bon dimanche a tous et a lundi.

Fred.

Ps : si on devait faire plusieur depart la soirée sera que de 2 étapes.

fred75

Messages: 315
Inscrit: 06/10/24
Re: Groupe et le contre la montre ?
Publié: 16 mars 2002 01:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf desolé fatigue je mais gouré dans le titre ja pas specifier le groupe

scuser moi.