Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Pour Pat
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 15 févr. 2002 22:34 par: Patrice Cotty


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 03/10/24
Pour Pat
Publié: 15 févr. 2002 14:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut Pat, je vais régulièrement sur Spy en dehors des heures de championnat (gr5) et souvent des joueurs me demandent si il est possible de s'inscrire dans la ligue.
Je leur donne l'adresse du site et leur dit d'écrire un mail à ton adresse.

J'aimerais savoir combien de personnes sont en liste d'attente (y'en a t-il suffisament pour faire un groupe 6 ?), Bien sur tout nouveau groupe créé ne pourrait postuler aux masters (pour cette saison).
En fait j'aimerais bien m'occupper de l'organisation d'éventuels nouveaux groupes (contacts avec les DS, Draft etc). La "structure" LFCM a fait ses preuves et ce serait sympa de permettre aux autres joueurs d'en profiter (En plus ça nous donnerait une image encore + sympa malgré Freire ;).

Comme j'ai l'impression que tu te tapes l'organisation un peu tout seul avec Freire et que ça n'est pas rien, je me propose de vous aider.

à plus.

PS : Il y a vraiment beaucoup de joueurs qui sont
intéressés y compris des non-francophones.

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 03/10/24
Re: Pour Pat
Publié: 15 févr. 2002 14:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'appuie entièrement ton initiative Liver.
Elle est très louable et soulagera le "staff".

Il m'est aussi arrivé à plusieurs reprises de renvoyer vers Pat des gars qui voulaient s'inscrire mais peut-être que ce dernier, par manque de temps, ne parvient plus à suivre :)

Et après, on va encore taxer les LFCM d'élitistes???

@+
TaZ

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 03/10/24
Re: Pour Pat
Publié: 15 févr. 2002 18:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est toi TAZ l'elistise vu comme tu me snob depuis le TANDEM :o))

Gdespe

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 03/10/24
Re: Pour Pat
Publié: 15 févr. 2002 22:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

JE VIENT DE LIRE CE MESSAGE ETANT ABSENT DEPUIS 2 jours
en fait je n ai rien contre accueuillir de nouveaux joueurs a partir du moment ou ils sont serieux et respectueux des autres, d ailleur je me felicite (hé hé) de l integration particulierement reussi de fred pantouf cyclope etc dans le G5, ils sont sympas actifs etc..

mais pour infos je n ai pas eu de demande recente de nouveaux joueurs
je rappel mon email
pat.cotty@free.fr

sinon il n y a pas de pb pour que les managers volontaires de la LFCM, s occupe de differentes section bien au contraire, c est juste une question d organisation