Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: J'ai une solution pour les master...enfin peut-être ????
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 10 févr. 2002 17:30 par: Patrice Cotty


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Zvarog

Messages: 72
Inscrit: 06/10/24
J'ai une solution pour les master...enfin peut-être ????
Publié: 10 févr. 2002 16:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut, j'aimerais avoir votre avis sur ce qui suit :

Bon, y a 5 groupes, le prob c que certains sont dans deux groupes (arf les veinards.. lol ), de plus il faut que 8 qualifiés pour les masters, donc.......bah faut trouver une solution. Voici la mienne dites moi ce que vous en pensez.

Je parts d'une constatation :

Groupe 1 : 4 joueurs présents dans 1 autre groupe ( Greg, JB, Pat et Trent )

Groupe 2 : 0

Groupe 3 : 1

Groupe 4 : 7 !!! :o)

Groupe 5 : 2


Concrètement voici mon idée ( allez ! ... courage ! ):

Dans les groupes 2,3 les deux premiers sont qualifiés, étant donné que c est dans ces groupes qu'il y a le moins de doublon -> 4 QUALIFIES

Reste donc 4 autres qualifiés pour les groupes 1, 4 et 5.
Le premier dans le classement UCI dans chaque groupe sera qualifié* -> 3 QUALIFIES
Le dernier qualifiés sera determiner par un barrage entre le second du groupes 1 et le second du groupe 5

*Si un DS termine qualifié ( donc à la première place ) dans le groupe 4, alors qu'il est également qualifié dans un autre groupe ( il ne peut y an avoir qu'1 seul de toute facon....vous suivez ?? ) seul le résultat du groupe cet autre groupe sera pris en compte pour le DS concerné ( en vue de mettre sur un pied d'égalite notre cher Lulu, si vous m'avez bien suivi Lulu pourrait terminer comme qualifiés d'office en terminant 4em du classement UCI dans le cas de figure ou par ex JB 1er du groupe 1, Sylinis** 1er du groupe 2 et Fib 1er du groupe 5)

** Evidement dès lors si Sylinis termine 1er ou second du groupe 3 ce seront le 3em de ce groupe sera lui aussi directement qualifiés.


Vlà quoique un peu complique ( j ai été aussi clair que j ai pu...enfin j crois :b ), tout cela me semble + ou - équitable pour tout le monde.

Zvarog

Messages: 72
Inscrit: 06/10/24
Re: J'ai une solution pour les master...enfin peut-être ????
Publié: 10 févr. 2002 16:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Là dessus j crois être chaud pour postuler à l'UEFA non ?
;o)

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 06/10/24
Re: J'ai une solution pour les master...enfin peut-être ????
Publié: 10 févr. 2002 17:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol sacre zva, mais tu as raison vu les doublons pour certains managers, ton syteme est pas mauvais on en tiendra compte je pense