Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: G1-bilan des classiques
Réponses: 12   Pages: 1   Dernier Message: 10 févr. 2002 12:37 par: Gregouilles LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 12   Pages: 1  
mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 06/10/24
G1-bilan des classiques
Publié: 8 févr. 2002 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà,si ceux du groupe 1 qui passent par ici pouvaient me donner leurs commentaires sur les 4 dernieres classiques par mail ptitguillou@ifrance.com ou même sur ce forum ce serait cool,je fais actuellement un bilan.ce serait bien d'avoir des commentaires.Envoyez moi aussi vos objectifs pour le Giro svp.merci ;)

malta
Re: G1-bilan des classiques
Publié: 8 févr. 2002 19:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les 4 dernieres classiques = premiere victoire sur PARIS ROUBAIX avec zabel pour moi. Donc jsuis content
Mé surtout, lécrasante victoire de JB a été la plus marquante et ce la restera la supreme victory de lannée.
SInon, gé totalement foiré le sprint de l'amstel avec blaudzun:9eme(c bien ca) mé Zabel:ds la 15aine.Je sé pas se qui l'a foutu zabel mé il a démaré 3secondes apres que g apuyé sur sprint(sniff!!).
Zabel fait qd même 5 a la fleche walonne(arrivée en légère côte) et raimondi 9eme.
Sinon, gé loupé lbl mais je mis attendé, javé un peu fé limpasse pour ménager les coureurs(leader:brozyna=23eme je crois).
SInon, les surprises: moreau 3eme de l'amstel
rinéro 7eme de la fleche walonne
rumsas,honchar,simoni qui
sont2,3,4eme du paris roubaix.
Rumsas possede une belle avance pour la cdm. Il sera dure a battre


Enfin message perso: Pourquoi je né que 3coureurs ds les coureurs non retenu???? alors que je devré au moins en avoir 5 voir +(manque 2 place ds la pageweb???)


Voila Mogyz, jespere que t content maintenant!!!

@lundi sur spy et @+ sur le forum

malta
Re: G1-bilan des classiques
Publié: 8 févr. 2002 20:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Objectif giro:
ZABEL,ZABEL ET ENCORE ZABEL pour les 1ere étapes avec Mercogliano
(pourquoi pas le jaune ou le vert: il est qua 16s jcrois)

BELTRAN pour rentrer ds les 10 du giro( ca va être chaud vu les grosses pointures du peloton présentes)
DI GRANDE aidera beltran et sera un possible vainqueur surprise d'étape sil maintien une bonne forme.
A part cela, ya BROZYNA pour joué les étapes de moyenne montagne(reggio emilia part exemple)
Sinon, il ya des seconds couteaux ds mon équipe(gentili,bessy,marini et 2autres)
Gé reservé sevilla et savoldelli pour le tour de france
Jespere que tu est fou de joie mogyz.
@+

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 06/10/24
Re: G1-bilan des classiques
Publié: 8 févr. 2002 20:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis fou de joie malta ;)
mais moi c mogIz et pas mogYz ;)
mais merci bcp je finis ca.

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 06/10/24
Re: G1-bilan des classiques
Publié: 8 févr. 2002 20:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L equipe JB est satisfaite de son debut de saison.
Ullrich suit bien en coupe de monde, meme si Rumsas est en tete. Jan a déclaré : Cette petite merde de Rumsas fait une bonne coupe du monde. Son manager est doué. Je ne sais pas si j arriverais a le battre.

Pour ces 4 CDM, je suis assez content mais sans plus...
Une enorme bourde nous fait rater le triplé à San Remo...
Le tour des Flandres s est plutot bien passé pour Ullrich.
Il est content, il a bien dormi. Pareil pour Liège, nous étions confiant, et la victoire a été éclatante.
Par contre il faut reconnaitre que Roubaix et l AMstel ont été de trés mauvaises courses. Dumoulin a été fouétté de longues heures et Hincapie sera éxécuté très prochainement.

Pour le tour d Italie, notre objectif est simple. Finir dans les 5 avec Ullrich et Julich a le droit de faire ce qu il veut. Il n a pas d objectif....

Voilà à peu près les objectifs.
Pour finir je tiens à dire que je ne sous-estime pas du tout mes amis managers, qui sont somme toute une belle bande de racaille. Greg a mon avis va faire très mal car il est un ton au dessus des autres, je vois que l enseignement de Pat a marché et que l'élève a depuis dépassé le maître, qui a bien vieilli.
Je souhaite bon courage aux autres, surtout à Mogiz qui peut créer la surprise...

JB

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 06/10/24
Re: G1-bilan des classiques
Publié: 8 févr. 2002 23:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bilan minable car coureurs en forme minable !!!
Le stage d'avant saison dans notre île a eu des effets desastreux car on s'est habitué à des températures douces et des paysages de forêts et de bords de mer ...
Et là depuis le début des classiques le froid, le vent (Flèche 14km/h !) et le plat pays démoralisant (Amstel)
ont achevé mon équipe.
Nos coureurs aiment le soleil (Equipe Corsica quand même !).
Donc aucune récupération depuis le tour des Flandres et moral à zéro. Aucuns leaders en forme bonne !
Bettini et Bartoli qui étaient en forme moyenne ont essayé de se battre mais Michele depuis sa blessure en 2001 n'a plus la force et bettini est trop juste dans les côtes. Deplus, nous ne possédons pas de grands sprinters (Van Heswick ne suit pas).
Campagne désastreuse donc.
Aprés ces classiques, toujours aucun coureur en trés grande forme donc on va essayer de grappiller quelques points avec Lopez de Munain et Belli pour une place dans les 10 au général mais le plateau est relevé.
On espère aligner une meilleure équipe au tour de France avec Rebellin, Casagrande qui, -appuyé par de bons équipers rouleurs comme Hoffman et Lanfranchi-, a axé sa saison sur cet objectif.
J'espère avoir mangé notre pain noir et avec le soleil retrouver nos ambitions.

@+
Eric

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 06/10/24
Re: G1-bilan des classiques
Publié: 9 févr. 2002 17:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon debut de saison pour Isspissdikounasse avec la victoir d'armstrong dans le Paris-Nice, la victoire de kivilev en montagne au Catalan et la 1ere place de rumsas à la coupe du monde.
A la question : "etes vous surpris d'etre 1er à ce stade de la competition, et etes vous confiant pour la suite?" Rumsas a répondu: "Je suis surpris oui car lorsque j'ai lu qu'ullrich était là pour gagner la coupe du monde cette année, je pensais qu'il allait dominé le débat de bout en bout. Mais quand j'ai vu comment son isspissdicounasse de DS le driver, je me suis senti en confiance et les jambes ont bien suivis... Maintenant il va faloir marquer des pts à chaques courses car Ullrich est quand meme l'un des meilleurs coureurs du monde et vu que JB n'est jamais là L'IA pourrait bien ammener Ullrich à la victoire finale, donc méfiance...!!!
Pour le giro Tonkov est le leader de l'équipe et diluca ne devrait plus courir apres la haute montagne sauf s'il a le maillot de la montagne.
Armstrong est normalement là pour tourner les jambes car le Tour De France reste son principal objectif de la saison. Mais cela pourrait également changer car Il a déclaré etre en avance sur son programme et etre en tres bonne forme.... De plus Tonkov a déclarer etre physiquement diminué a cause d'un hématome au coude. Le medecin de l'équipe à déclarer à ce sujet que la douleur ne devrait pas empirer mais qu'il fallait surveiller la grosseur de l'hématome. Tonkov ayant fait de ce Giro son objectif principal de l'année, il pourait donc y avoir des changements de derniere minute dans l'équipe....
Affaire à suivre

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 06/10/24
Re: G1-bilan des classiques
Publié: 9 févr. 2002 18:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L intox faite par le DS de Ispissdikounass est fort regrettable. Nous sommes quelque peu choqué de la place qu occupe Rumsas à la CDM, car s il est vrai que nous voulions respecter son DS, nous ne pouvons passer sous silence les produits que le coureur s injecte en douce!
Car avec la commande Console -CM H002.4R, le coureur peut acceder a un quatrieme ravitaillement. Je trouve cela deplorable.

JB

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 06/10/24
Re: G1-bilan des classiques
Publié: 9 févr. 2002 18:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bilan de l'Equipe STS, le manager dit "le vieux parlant jeune" est relativement satisfait de ce début de saison, il est vrai que l on a souvent vu les STS bien placés mais non gagnant ce qui les a relegués a la 4e place des managers pendant un moment, Osa brochard et jaja on fait un bon boulot en debut de saison, mais il est bien dificile de lutter contre des coureurs comme armstrong et julich surtout quand ils sont bien dirigés par des managers redoutable, la derniere campagne de classique avant le giro nous a permis de redresser la tete, magnifique parcour d'honchar et une premiere victoire, STS prend la 3e place UCI a quelques points des ispisssdicounass,
Pour le Giro, Heras été prévu mais une angine au dernier moment l'a cloue au lit, il sera la pour le tour de france et luttera pour une place dans les 3 premiers, nous esperons que ce repos forcé lui assurera un petit avantage au debut du tour de france, Jaja Frigo devront essayer de prendre une pace dans le top ten de ce giro




Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 06/10/24
Re: G1-bilan des classiques
Publié: 9 févr. 2002 18:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Jb est je le rapelle le DS de J&B.
Je crois que c'est lui qui fait passer des bidons suspect à son leader Ullrich, ce qui explique les résultats moyens de ce dernier.
Quant a cette fameuse touche sur mon clavier, j'informe que si le DS de J&B n'apporte pas une preuve de ce qu'il avance sous huitaine, une plainte sera déposé devant le tribunal de la LFCM ainsi que de L'uci.
Nous dementons complètement cette pseudo information que ce DS vous a communiquer....
A bonne entendeur salut
Isspissdikounasse Distazunis

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 06/10/24
Re: G1-bilan des classiques
Publié: 9 févr. 2002 19:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si affaire il y a je porterais juge de cette affaire et je tiens aussi a demander des preuves au manager silinys comme quoi son poulain nommé garzelli n'est pas dopé!

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 06/10/24
Re: G1-bilan des classiques
Publié: 9 févr. 2002 19:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Que de calomnies!!!
L equipe J and B est réputée depuis bien longtemps sur le circuit, alors qu Ispissdikounass a eu une progression phénoménale particulièrement suspecte. Donc nous pensons que c est au manager de prouver qu il ne dope pas ses coureurs! Les flacons d urine seront à envoyer à :
Pat Cotty dit pèpère,
28, avenue des pommiers
Normandie

Il est à noté aussi que des sphincters de porc usagés ont été retrouvés dans les poubelles de l équipe Ispissdikounass.
Et comme chacun sait, le sphincter de porc améliore l'endurance des coureurs.
Et comme par hasard, "Vacher et fils", le principal producteur de sphincter de porc de France a avoué avoir livré deux tonnes de sphincter de porc à l adresse suivante:
Greg Ispissdikounass,
28, rue de la canebière
59020 Douai

COMME C EST ETRANGE!!!!

Justifiez vous Greg, justifiez vous!!!!!!



Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 06/10/24
Re: G1-bilan des classiques
Publié: 10 févr. 2002 12:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà encore une accusation non fondée !!!!!
Ce met particulierement fin a été acheté pour mon chien qui en effet raffole depuis des années ( et avant que je sois DS d'Ispissdikounasse ) de sphincters de porc.
Je tien également à préciser que ce dernier est choqué de l'attitude de JB qui était tres respecté dans le milieu du cyclisme, mais qui à l'image de ces résultats déçoit énormémént le public par son attitude d'apres un sondage paru dans Canin magasine. Mon chien a d'ailleurs voulu s'exprimer ici afin d'expliquer son désaroit avec cette histoire: waf waf waou waaf waouh ?
waf waf waaouh !!! wWouf wouf wouf Sphincters Waaoufff wouf. wafa wfa waouf Ispissdikounasse de JB waf waf wouf wouf.
Nous sentant tres honnete sur le probleme du dopage dans l'équipe, nous informons JB que ce n'est pas à nous de prouver notre innocence, donc nous attendons les preuves de ce qu'avance le DS de J&B sous huitaine sinon la plainte sera déposée.

A+

Gregouilles LFCM