Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Tandem poule 2
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 7 févr. 2002 21:35 par: renzy


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
renzy

Messages: 201
Inscrit: 06/10/24
Tandem poule 2
Publié: 7 févr. 2002 11:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon...........le tandem c'est fini pour la poule 2.....:o(((
Je laisse tomber, il y en a raz le bol de passer son temps a demander des dispo aux autres.....ca fait plusieurs mois que ca dur.....et la seule course qu'on a disputé.....ben faut la refaire car l manquait un gars.......
Il semble que tout le monde soit trés occupé dans cette poule, ou pas assez motivé, il faut faire avancer le chmilblic.....

cf le message de pirate (mon coéquipié) qui date du 2 février qui n'a toujours pas de réponse.
http://forums.lfjr.net/thread.jsp?forum=121&thread=4204

Je déclare forfait, et bonne chance pour la suite......


lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 06/10/24
Re: Tandem poule 2
Publié: 7 févr. 2002 11:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh moi aussi je declare forfait et j'en suis vraiment navré mais deja que je ne suis pas toujours present pour les rendez vous de la ligue(groupe 3) et vu le bac qui approche j'abandonne

malta
Re: Tandem poule 2
Publié: 7 févr. 2002 16:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1erement:la 1ere course né pas a remettre, g juste dis que si on pouvé en faire 3 d'un coup, ca seré bien de la faire mé cété pas une obligation absolu
2emement:on a vraiment pas eu de bol pour ce groupe car il y avé tjrs des personnes absentes en semaine pour cause lfcm ou boulot donc on pouvé que le weekend avec les imprévues que cela comporte
3emement:Il faut savoir quel est le tandem qui abandonne car tt le monde va pas abandonné en même temps!!!

Personellement, cette compétition ne senchante plus beaucoup car cette attente ma un peu soulé qd même.
Donc, si vous voulez continuer, on veut bien se dévouer a déclarer forfait.
Sinon, on continura mais ce groupe été un groupe tres malchanceux

@+



renzy

Messages: 201
Inscrit: 06/10/24
Re: Tandem poule 2
Publié: 7 févr. 2002 21:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben pour le moment je faisais la pair avec Pirate......si il n'abandonne pas......et ben il courera tout seul le pauvre...:o((

Pour la course a rejouer.....j'ai pas dit que je ne voulais pas la rejouer...loin de là, c'était juste pour dire qu'on avait a peine comencé la compet qui pourtant avait débuté il y a fort longtemps.....voilou...:o))