Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: vivement le Giro di Italia
Réponses: 21   Pages: 2   Dernier Message: 3 févr. 2002 20:16 par: mike_lfcm


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 21   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 06/10/24
vivement le Giro di Italia
Publié: 1 févr. 2002 18:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voilà fallait que je le dise, j'attends avec impatience le Giro, allez faut encore attendre jusqu'à Lundi...

J'ai intérêt à engranger les pts UCI car pour l'instant c'est pas la joie. Les sprinters vont s'en donner à coeur joie en ce début de Giro :) -sauf 1 ou 2 intermèdes vallonés pour apater les spectateurs- et ensuite la seconde partie va être carrément athlétique avec les étapes de montagnes et le long clm plat.

Forza il GS Colnago-Sidi !!!

Silinys
Re: vivement le Giro di Italia
Publié: 1 févr. 2002 18:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En effet ! rrrrr :)

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 06/10/24
Re: vivement le Giro di Italia
Publié: 1 févr. 2002 18:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pdt que je te tiens sous la main : donne moi ta compo et tes objectifs (un peu comme Dagwald l'a fait => regarde dans la page présentation Giro du site) :) histoire de mettre un peu d'ambiance et de présenter les forces en présence héhé

Silinys
Re: vivement le Giro di Italia
Publié: 1 févr. 2002 18:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bennnnnnnnnnn , j'ai toujours pas la save ....:-?

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 06/10/24
Re: vivement le Giro di Italia
Publié: 1 févr. 2002 19:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je te l'ai envoyé tout à l'heure pourtant !?

Silinys
Re: vivement le Giro di Italia
Publié: 1 févr. 2002 19:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pouarf oui en effet :-/.
J'avais pourtant verifié y a pas longtemps ... tu l'a fais expres pour me faire passer pour un con c'est sur ;).

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 06/10/24
Re: vivement le Giro di Italia
Publié: 2 févr. 2002 10:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

d'apres vous,si j'alligne virenque qui est en moyenne forme,pourra-t-il récupérer dans les 1eres étapes plates?

Silinys
Re: vivement le Giro di Italia
Publié: 2 févr. 2002 13:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non on récupère pas quand on court , a part cas exeptionnel que j'ai du voir 1 fois.

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 06/10/24
Re: vivement le Giro di Italia
Publié: 2 févr. 2002 15:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Honnetement je ne pense pas qu'il récupère et je serais à ta place je le réserverais pour le Tour de France ou la Vuelta qui sont mieux pour les grimpeurs.
Mais celà reste ton choix, Armstrong il n'a pas peur de personne ;)) -euh sauf Garzelli managé par Sili lol-

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 06/10/24
Re: vivement le Giro di Italia
Publié: 2 févr. 2002 15:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Est-il possible qu'un coureur participant au GIRO puissa recuperer pour le TDF ?????????

Je pense que seul une victoire au Giro lui permettrait NOn???

A+ Gdespe qui attends aussi les premirs grands TOUR dans ses GR

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 06/10/24
Re: vivement le Giro di Italia
Publié: 2 févr. 2002 15:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'après mon expérience, je crois qu'un podium suffit. En effet après la 3e place de Garzelli dans le Tour de France OPLCM je crois qu'il était repassé de mauvaise à moyenne.
Il me semble que le vainqueur Ullrich était repassé de médiocre à bonne et que Armstrong 2nd était passé de moyenne à bonne.

Avec Arsmtrong je vais essayer de doubler Giro et Tour de France mais s'il arrive en moyenne à Dunkerque je ne sais pas si j'opterais plutôt pour la Vuelta...

Le Légat
Re: vivement le Giro di Italia
Publié: 2 févr. 2002 15:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Heureux pour vous que vous en soyez au giro, nous le GR2 on va aborder le Basque. Ca manque qd même d'une vue unique sur la situation des autres groupes...
Moi aussi j'aspire au Giro, mes victoires acquises jusqu'ici c'était chaque fois des sprints massifs ou de petits groupes, au Giro c'est le paradis des pelotons qui bouclent la course et des arrivées massives. Vivement aussi le vrai giro à la télé, l'année passée c'était trop beau à chaque étape plate la mise en place du train rouge de Cipo. Rien de plus beau. Ca m'a sévèrement manqué au tour de france.Les étapes plates avec sprint c de la tactique. C'est pour ça que c'est beauuu :)
Le Légat qui est aussi heureux que se rapproche petit à petit le retour du cyclisme à la télé, les week end :)

fib
Re: vivement le Giro di Italia
Publié: 2 févr. 2002 17:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

baah le jour ou le giro sera la tv française il pleuvera des sucettes moi je vs le dis :)


Oui moi je pense faire pour mon leader le giro et la vuelta enfin on verras ds le gr 5 on y arrive au giro

Silinys
Re: vivement le Giro di Italia
Publié: 2 févr. 2002 18:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Passé un temps il passait sur eurosport , on l'a meme eu sur canal+ une année :( , mais l'année derniere j'en ai vraiment vu Keudal du Giro , Ouin !

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 06/10/24
Re: vivement le Giro di Italia
Publié: 2 févr. 2002 19:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon j'alligne frigo(tres bonne forme) et.... botero(bonne forme)....ça va etre chaud!!!
ds mon equipe il y aura sure:
frigo,botero,lombardi,fincato,garcia casas,sweet