Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: BUG dans classement par equipe
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 1 févr. 2002 16:50 par: gdespe


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 9   Pages: 1  
gdespe

Messages: 685
Inscrit: 07/10/24
BUG dans classement par equipe
Publié: 31 janv. 2002 17:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je viens de m'apercvoir d'un truc .

Dans le classement general final par equipe du GR5 du TOUR CATALAN .

AVB et mon team finisse dans la meme seconde.

Surprenant :o))

Je verifie et j'ai 8 de mes coureurs dans les 19 premiers je viens de faire un calcul j'ai le meilleur tps par equipe mais pendant tout le TOUR AVB a etait devant moi au general par equipe en ayant le meme tps :o)))

Ca doit etre un bug vous avez deja vu ca?????


A+ Gdespe qui veut recuperer son titre de meilleur equipe :o))) les preuves sont le general individuel du TOUR :o)))
chez moi
ULLRICH vainqueur
Di LUCA 1.43 min
ZUBELDIA 3.29
BASSO 3.35
COBILLO
GARCIAS CASSAS
CASERO 6.49
A.OSA 8.24

Alors que AVB a :
Rous 40 sec
Virenque 1.43
Dufaux 3.35
BARBERO a 9.02min
Les autres sont pas dans les 22 premiers

Je crois qu'il a un bug deja qu'on me vole MILAN :o)))))
ou qu'il me vole puisque c'est lui qui le gagne :o))))

A+

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 07/10/24
Re: BUG dans classement par equipe
Publié: 31 janv. 2002 17:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il me semble que seul les 3 premiers coureurs sont pris en compte.

auquel cas il n'y a pas de vol de l'équipe AVB je crois.

Invité
Re: BUG dans classement par equipe
Publié: 31 janv. 2002 17:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En plus il semblerai que le classement general par equipe ne fonctionne pas de cette manière.
Les 3 premiers de chaques équipes a chaques etapes sont memorisés ainsi que leur temps.Puis Les temps des 3 premiers de la premiere etape sont ajoutés au temps des 3 premiers de la 2 eme , etc.

Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 07/10/24
Re: BUG dans classement par equipe
Publié: 31 janv. 2002 18:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui c'est ca a chaque etape on comptabilise les trois premiers de chaque equipe sur l etape.
et on ajoute les trois premiers n étant pas forcement les memes a chaque fois

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 07/10/24
Re: BUG dans classement par equipe
Publié: 31 janv. 2002 18:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OK si c'est les 3 premiers de chaque etapes.

Mais comment alors finir avec exactement le meme Tps????
Vu qu'on a pas nos 3 premiers coureurs dans les memes tps si on prend en compte les 3 premiers pour chaque etapes.

Mais si c'est les 3 premiers du general c'est quand meme moN TEAM devant ayant un meilleur tps global.

Je m'en fou mais je voulais etre eclaire sur ca car j'ai jamais rien compris sur ce classement a CM:)))

Si on pourrait me donner la vrai prise en compte pour ce classement meme si il rapporte rien mais je voudrais savoir.
En vrai je crois que c'est le general des 5 meilleurs par equipes qui comptent mais ici???


A+ Gdespe

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 07/10/24
Re: BUG dans classement par equipe
Publié: 31 janv. 2002 18:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je confirme s'il en était encore besoin ;)

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
Re: BUG dans classement par equipe
Publié: 31 janv. 2002 18:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Normalement dans les courses c'est les temps des 3 meilleurs coureurs qui sont additionnés.

par contre je ne comprends pas pkoi ca a buggé, en recomptant manuellement tu es premier au général par équipe ! (en prenant les 3 premiers)

Zvarog

Messages: 72
Inscrit: 07/10/24
Re: BUG dans classement par equipe
Publié: 31 janv. 2002 19:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voici le règlement du tour de France 2001 :

Article 1 - Participation
Le 88ème Tour de France est disputé du samedi 7 au dimanche 29 juillet 2001 par 21 équipes de 9 coureurs chacune, soit 189 concurrents. ?

Article 2 - Identification des coureurs
Les coureurs ont l'obligation de porter, fixée à l'avant du cadre de leur bicyclette, une plaque numérotée et de placer deux dossards (petit format) exactement sur les hanches, du côté droit et du côté gauche. ?

Article 4 - Dépannage
Tous les coureurs peuvent se rendre entre eux de menus services, tels que : prêts ou échanges de nourriture, de boisson ou d'accessoires. Toutefois, le prêt ou l'échange de roues, ou de bicyclette, n'est permis qu'entre les coureurs d'une même équipe.

Article 6 - Ravitaillement
D'une manière générale, le ravitaillement permanent est autorisé à partir du panneau situé près du 50e kilomètre et jusqu'au panneau annonçant la fin du ravitaillement à 20 kilomètres de l'arrivée ;

A r t i c l e 7 - Infraction en course
L'aspiration et l'entraînement par un véhicule à moteur, la "poussette", la "rétropoussette", la "tirette" et la prise d'appui sont interdits en toutes circonstances.

A r t i c l e 8 - Abandons
Tout coureur qui abandonne doit remettre ses dossards au commissaire de la voiture "balai".

A r t i c l e 9 - Obligations des équipes
Les coureurs et les directeurs sportifs doivent se plier à la discipline et aux règles qu'exigent d'une part la notion d'égalité de traitement, d'autre part, l'image et la réputation du Tour de France.

A r t i c l e 1 0 - Maillots de leaders
Les leaders du classement général au temps, du classement général aux points, du classement général du meilleur grimpeur et du classement général des jeunes sont tenus de revêtir :
- dans le premier cas, le "maillot jaune" ;
- dans le deuxième cas, le "maillot vert" ; - dans le troisième cas, le "maillot à pois rouges".
- dans le quatrième cas, le "maillot blanc". [?]
Il est établi un ordre de priorité pour les différents maillots de leader : maillot jaune, puis maillot vert, puis maillot à pois rouges, puis maillot blanc. Lorsqu'un coureur se trouve leader de plusieurs classements généraux, il ne porte bien entendu qu'un seul maillot : celui désigné par l'ordre de priorité. Les autres maillots sont alors portés par celui de ses suivants, le 2e, 3e ou le 4e du classement général correspondant.

A r t i c l e 1 4 - Chronométrage
Aux arrivées, tous les coureurs d'un même peloton sont crédités du même temps.

A r t i c l e 1 5 - Service médical
Les soins médicaux en course sont assurés exclusivement par les membres du service médical mis en place par l'organisation, et cela à partir du moment où les coureurs pénètrent dans l'enceinte de départ et jusqu'au moment où ils quittent l'enceinte d'arrivée.

A r t i c l e 1 7 - Départ des étapes
Pour bien cerner la différence entre arrêté, arrêté différé, lancé !

A r t i c l e 1 8 - Parcours
Les coureurs doivent toujours suivre le parcours officiel. L'emprunt de tout autre itinéraire, notamment de raccourcis, est sanctionné.

A r t i c l e 1 9 - Passages à niveau
Il est interdit aux coureurs de franchir tout passage à niveau fermé. Les coureurs qui ne se conforment pas à cette prescription sont mis hors course par les commissaires. !!
Que se passe-t-il quand un ou des coureurs échappés avec plus de 30" d'avance sont arrêtés au passage à niveau et que le ou les poursuivants rejoignent le ou les coureurs échappés au passage à niveau fermé. ?

A r t i c l e 2 0 - Arrivées
Dispositions générales Les arrivées d'étape sont signalées par une "flamme rouge" surmontée d'une banderole située à 1 kilomètre de la ligne d'arrivée. 14 En cas de chute, de crevaison ou d'incident mécanique, dûment constaté, après le franchissement de la flamme rouge, le ou les coureurs accidentés sont crédités du temps du ou des coureurs en compagnie du ou desquels il se trouvait au moment de l'incident. Leur classement est celui du franchissement de la ligne d'arrivée ; si à la suite d'une chute, un coureur est dans l'impossibilité de franchir la ligne d'arrivée, il est classé à la dernière place de l'étape. cette mesure n'est pas applicable sur toutes les étapes

A r t i c l e 2 2 - Délais d'arrivée
Selon la nature des étapes et leurs difficultés, les délais d'arrivée sont variables en fonction de l'application de coefficient.

A r t i c l e 2 3 - Etapes contre-la-montre individuel
L'ordre des départs dans les étapes contre la montre individuel est le suivant :
- À Dunkerque : de 1' en 1'. Les départs s'effectuent dans l'ordre établi par la Direction de l'épreuve.
- À Grenoble : de 1' en 1' puis de 2' en 2' pour les derniers partants. Les départs s'effectuent dans l'ordre inverse du classement général établi à l'issue de la 10e étape.
- À Montluçon : de 2' en 2' puis de 3' en 3' pour les derniers partants. Les départs s'effectuent dans l'ordre inverse du classement général établi à l'issue de la 17e étape. [?]
Le coureur qui en rejoint un autre doit observer un écart latéral d'au moins 2 mètres. Le coureur dépassé doit rouler à 25 mètres au moins de l'autre. L'aide entre les coureurs est interdite. [?]
Chaque voiture suiveuse doit demeurer à une dizaine de mètres derrière son coureur ; elle ne doit jamais venir à sa hauteur, les informations étant fournies de l'arrière. Elle n'est autorisée à s'intercaler entre deux coureurs que s'ils sont séparés de 50 mètres minimum.

A r t i c l e 2 4 - Etapes contre la montre par équipes
Les départs de l'étape contre la montre par équipes sont donnés de 5' en 5' dans l'ordre inverse du classement par équipes établi à l'issue de la 4e étape. [?]
Le classement de l'épreuve s'établit pour chacune des équipes, sur le temps réalisé par le coureur ayant franchi la ligne d'arrivée en 5e position (la précision est de 1/100 de seconde). Un temps identique est accordé à tous les équipiers arrivant dans ce même temps, voire dans un temps inférieur. Au classement général individuel, les temps sont reportés de la manière suivante : - Temps du 5e homme de chaque équipe pour les coureurs qui en bénéficient suivant la règle ci-dessus ; 20 - Temps réel des coureurs attardés, dans un délai plafonné à 7' par rapport au temps "scratch" de la première équipe. Le retard des équipes terminant dans un délai supérieur à 7' par rapport à la 1ère équipe (temps "scratch") est plafonné à 7' au classement général individuel. Cependant, les coureurs arrivant en dehors des délais impartis par le règlement (coefficient 6) sont éliminés. [?]

A r t i c l e 2 5 - Classements
a)Le classement général individuel au temps s'établit par l'addition des temps réalisés par chaque coureur dans le Prologue et les 20 étapes, compte tenu des bonifications et pénalités en temps. [?]
b)Le classement général individuel par points s'obtient par l'addition des points enregistrés dans les classements individuels du Prologue et de chaque étape, selon les barèmes suivants, et compte tenu des pénalités en points : [?]
c) CLASSEMENT GÉNÉRAL DU MEILLEUR GRIMPEUR Le classement général du meilleur grimpeur s'établit par l'addition des points obtenus sur l'ensemble des cols et côtes, [?] Etape Cols et Côtes HC 1ère 2e 3e 4e En cas d'égalité de points entre deux coureurs au classement général final du meilleur grimpeur, le coureur ayant obtenu le plus grand nombre de places de premier au sommet des cols hors catégorie est déclaré vainqueur. [?]
d) CLASSEMENT DES JEUNES Le classement des jeunes est réservé aux coureurs nés depuis le 1er janvier 1976. [?]
e) CLASSEMENT GÉNÉRAL PAR ÉQUIPES Le classement général par équipes s'établit par l'addition des trois meilleurs temps individuels de chaque équipe, dans le Prologue et toutes les étapes. [?] Au classement général, en cas d'ex aequo, les équipes sont départagées par leur nombre de victoires d'étapes, par équipes, puis par leur nombre de places de deuxième, et ainsi de suite juqu'à ce qu'un nombre de places obtenues par l'une ou l'autre permette d'établir leur classement définitif. [?]
f) CLASSEMENT GÉNÉRAL DE LA COMBATIVITÉ Le prix de la combativité récompense le coureur le plus généreux dans l'effort et manisfestant le meilleur esprit sportif. Ce classement, établi dans les étapes en ligne, est décerné par un jury présidé par le directeur de l'épreuve.

A r t i c l e 2 6 - Bonifications

A r t i c l e 2 8 - Contrôle Antidopage

A r t i c l e 2 9 - Exclusions
Dans l'hypothèse où l'image et la réputation du Tour de France seraient susceptibles d'être affectées, du fait de l'un quelconque des membres d'un groupe sportif, l'organisateur se réserve le droit pendant le déroulement de l'épreuve d'exclure à tout moment le(s) coureur(s) et/ou le(s) membre(s) en cause.

A r t i c l e 3 0 -
Le présent règlement a été rédigé en langue française qui fera foi en cas de difficulté d'interprétation de ses termes dans une autre langue.


gdespe

Messages: 685
Inscrit: 07/10/24
Re: BUG dans classement par equipe
Publié: 31 janv. 2002 19:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alos ca doit etre ca

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 07/10/24
Re: BUG dans classement par equipe
Publié: 1 févr. 2002 16:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

I ly a du avoir un BUG car meme sur la 2eme etape ou j'ai mes 3 premiers coureurs mieux classes c'est lui qui remporte le classement par equipe Bizarre?

Je sais pas si Cyanide a deja donnait une reponse???

Sinon combien de points UCI pour la victoire dans 1 Tour?


A+ Gdespe