Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: pour Pirate
Réponses: 37   Pages: 3   Dernier Message: 31 janv. 2002 20:21 par: Le Légat


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 37   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 07/10/24
pour Pirate
Publié: 29 janv. 2002 21:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Désolé Pirate,
mais quand je suis rentré dans la partie ce soir,il y a eu tt d'un coup un mouvement pr interdire les remplacements(en tt cas ce jour ci...) et tt le monde a voté pr ke je vire je n'ai donc pas pu jouer pour toi,ni faire la compo,je suis vraiment navré :((
tu t'expliqueras avec les autres membres de ton groupe :(

Silinys
Re: pour Pirate
Publié: 29 janv. 2002 22:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Humf , je comprend pas trop le pourquoi du comment la :).

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
je déplore....
Publié: 29 janv. 2002 22:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je déplore le mauvais comportement de ceux qui ont refusé la venue de Mogiz...
Tout d'abord vous étiez au courant et Pirate avait prévenu. Ensuite vous auriez au minimum pu le laisser faire la composition ce n'est pas fair-play envers Pirate :(

J'espère qu'à l'avenir vous autoriserez un remplacant, car si vous n'etes pas là un jour vous serez bien content qu'un pote fasse une composition d'équipe censée plutôt que l'ia vous grille vos coureurs avant 1 objectif.

En ce qui concerne le groupe 3, les remplacements sont autorisés et d'ailleurs Nino cherche qqun pour Mercredi :)

Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 07/10/24
Re: je déplore....
Publié: 29 janv. 2002 22:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout le groupe est contre il n'y aura pas de remplacant...
J'ai été absent la semaine derniere sans etre remplacé c'est comme ca...
Sur ce a++

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
Re: je déplore....
Publié: 29 janv. 2002 22:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas fair-play, je suis décu par ce comportement mais si c'est votre choix...

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 07/10/24
Re: pour Pirate
Publié: 29 janv. 2002 23:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui c'est vrai je comprends pas pourquoi ???
Du moins accepter qu'il fasse la compo de Pirate .

C'est pas parce qu'on n'a pas eu la chance de le faire precedement qu'il faut l'interdire au autres :o(((

Mais si tou sle monde est d'accord tant mieux pour vous .

A+ Gdespe

renzy

Messages: 201
Inscrit: 07/10/24
Re: pour Pirate
Publié: 29 janv. 2002 23:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour prendre le probleme a l'endrois.....
Le but n'ai pas spécialement de savoir si c'est juste ou pas.....car personne n'ai lésé dans l'histoire puisque jusqu'a maintenant personne ne c'est fait remplacer.....:o)

La majorité des joueurs de se groupe n'accepte pas les remplacement.....donc nous nous sommes rangé sur l'avis du plus grand nombre.

C'est comme toute regle...il suffit que la majorité l'accepte pour qu'elle soit acceptable (ben oui dans un groupe de personne en général c'est rarement la minorité qui à force de voix).....et je le répéte il n'y a pas d'injustice dans l'histoire.

Ensuite on peux toujours discuter du bien fondée ou non de la décision.....mais c'est un autre débat.


mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 07/10/24
Re: pour Pirate
Publié: 29 janv. 2002 23:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi c t juste pr prévenir pirate et voilà que ca lance un grand débat lol
ca s'est passé comment alors?

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 07/10/24
Re: pour Pirate
Publié: 30 janv. 2002 00:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Perso je suis contre les remplacements et ce, pour la simple raison que cela risque de créer des animosités entre les joueurs.
En effet, si un remplaçant foire la stratégie du remplacé ou plante son effectif, cela risque de finir en dispute.

Donc, afin d'éviter ce risque, il est préférable qu'il n'y ait pas de remplaçant.

De plus, la semaine dernière, Mika n'était pas là et n'a pas été remplacé.
Il est donc tout à fait logique que pour le reste de la saison, le Groupe 2 n'accepte aucun remplacement.

Maintenant, un compromis peut éventuellement être trouvé quant à un remplaçant qui compose l'effectif du remplacé mais là, il s'agit d'un autre débat :)))

@+
TaZ

richard
Re: pour Pirate
Publié: 30 janv. 2002 00:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben v'la le debat ;)
je suit contre les remplacement
(rien de personnel contre pirate quoique :))
mais je trouve pas ça tres juste,mikka a été absent 2 fois de suite sans qu'on le remplace,et c aussi choisir un peu la facilité ex:
jeudi je serai pas la alors je pourrai demander a pat de me remplacer (trop cool vu qu'il est trois fois + fort que moi je suit sur d'engranger les points)
par contre il y'aurai peut etre la soluce d'un remplaçant attitré pour le groupe tjs le meme qui remplace ce qui sont pas la....... a mediter ;)


Richard

Messages: 360
Inscrit: 07/10/24
Re: pour Pirate
Publié: 30 janv. 2002 00:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben v'la le debat ;)
je suit contre les remplacement
(rien de personnel contre pirate quoique :))
mais je trouve pas ça tres juste,mikka a été absent 2 fois de suite sans qu'on le remplace,et c aussi choisir un peu la facilité ex:
jeudi je serai pas la aalors je pourrai demander a pat de me remplacer (trop cool vu qu'il est trois fois + fort que moi je suit sur d'engranger les points)
par contre il y'aurai peut etre la soluce d'un remplaçant attitré pour le groupe tjs le meme qui remplace ce qui sont pas la....... a mediter ;)


Zvarog

Messages: 72
Inscrit: 07/10/24
On se calme
Publié: 30 janv. 2002 00:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si on a decide cela c est pour de bonnes raisons quand même, et puis, cela reste notre choix.

On sait bien que quand qq'un est est absent, l'IA fait n'importe quoi au niveau de la composition des equipes, et cela ne pose pas véritablement un problème de faire un "remplacement" pour faire la compo. Moi cela, je le comprends très bien, mais de là, a faire venir un gars, rien que pour faire une composition d'équipe, attendre le debut d'un tour pour faire cette compo ( comme c etait le cas cette fois-ci, puisqu'il y avait une classique avant )..........à mediter.

Par contre pour ce qui est du jeu, j'ai vote contre, pourquoi me direz-vous ?????
Tout d'abord c pas equitable envers ceux qui ont/n'ont pas de remplacants. Ensuite, je signales que par le passé, cela n'a jamais été d'application ( je parles du temps VMO ici ... cheers Pat ), je ne vois pas pourquoi dès lor cela le serait maintenant ?
Enfin je ne penses pas que cela rentre dans l'idée que je me faisait de ce genre de championnat, car cela reste avant tout des championnats individuel, de manager, et non pas de manager(s). Pour faire de la gestion commune y a le tandem, ou d'autres competitions futures.

Bref, chaque individu est differents, et les idées aussi peuvent être divergentes, c est la communion de ces divergences qui font une communaute. :o)

A++

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 07/10/24
Re: pour Pirate
Publié: 30 janv. 2002 00:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca c'est un bon plan à méditer effectivement : "le joueur réserve" qui se tape tous les remplacements mais alors, relançons le débat plus loin : quid en cas de double ou triple absence???? (Cela pourrait arriver si Zva, Legat et moi décidons soudain d'aller boire un verre sur la grand-place de Bruxelles un jeudi soir lorsque les étudiantes sont de sortie)...

@+
TaZ

Richard

Messages: 360
Inscrit: 07/10/24
Re: pour Pirate
Publié: 30 janv. 2002 00:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouaip mais si zva legat et toi taz vous vous absenter pour aller boire un coup grand-place de bruxelles j'appelle plus ça une absence mais plutot une échapé :))

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 07/10/24
Re: pour Pirate
Publié: 30 janv. 2002 00:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben oui, le débat a éclaté maintenant alors que, c'est vrai, on aurait dû avoir notre "consultation populaire" plus tôt, mais bon, c svt devant le fait accompli qu'on voit la réalité autrement. Peut être que ça servira aux autres groupes histoire de se mettre d'OK avant.
En tout, cas, il est évident qu'on est super désolé pour le brave Mogiz, tjs prêt à rendre service et qui est venu pour rien, et pour Pirate qui comptait sur un remplacement qui n'a pas eu lieu. Je suis sûr qu'il ne nous en voudra pas, l'esprit de groupe doit parfois passer devant l'intérêt personnel.Maintenant les règles sont fixées, et nul ne se retournera sur son voisin si son remplacant a cartonné qd lui-même, absent de la dernière heure, n'a pas eu le temps de contacter qqn....
Qques paroles bibiliques pour conclure :
LUC VIII.2 : Et toi, Jésus, mon maître, si les Romains viennent te chercher, te cacheras-tu ?
LUC VIII.3 : Jésus répondit : nul ne peut se dérober à son destin, que viennent les romains et que m'emporte mon destin...
LUC VIII.4 : Luc répliqua : Oui mais maître, en ne résistant pas à ta capture, tu louperas le fin du Tour de Galilée à Cycling Managerium ? Et ton classement UCMus ? Tu y penses ? Veux-tu donner consigne à Matthieu de te remplacer si le pire se produit comme nous le craignons tous?
LUC VIII.5 : Jésus, à demi-contrarié : Ta mère en short, pas question. Ds qques semaines, je me lève du tombeau, je vais chercher de nouvelles piles pour la souris, et je reprends la route avec mes condisciples. Imagine que Matthieu ait géré ma carrière comme un glandus, je le raie de la liste des saints. C'est ainsi, j'ai décidé. Va me chercher un coca.

Oui, bon, je sais, c n'importe quoi, m'enfin bon, en espérant ne pas avoir choqué personne, ce serait involontaire, il n'y a pas plus tolérant et respectueux que moi :)