Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: hehe le retour c pour bientot
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 28 janv. 2002 16:57 par: fredezic


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
[SFT]Broders

Messages: 3
Inscrit: 06/10/24
hehe le retour c pour bientot
Publié: 27 janv. 2002 09:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

coucou

je fais mon retour apres une longue periode d absence du as une exclusion injustifiee;Bin vi messieur les webmaster ils vous faut des leche culs j en suis pas un g pas l habitude de la feremer meme si mon langage n es pas tres aimer c ma maniere de parle comme vous avez la votre

y a juste quelque mot que vous comprenner pas

tollerence
democratie
liberte d expression
et surtout justice

g fini ma peine depuis le 15 janvier
donc que je soit aprecier , deteste,aduler , bani ou quoi que se soit g le droit de revenir

et oui sentensa ( le tit gars qui suporte pas lulu et jem c bien toi sentenz)

donc g pas besoin d une autorisation ou de je ne sais koi pour revenir au lad

je suis ds les regles et qd j aurai la mise a jour ( arf pk vous faite sa vs savez tres bien que sa fais foirer les connex et le jeu en lui meme)

alors je suis la et je reste

jusqua ma prochaine exclusion

hein lulu ?????


lulu

Messages: 205
Inscrit: 06/10/24
Re: hehe le retour c pour bientot
Publié: 27 janv. 2002 09:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon j'crois que j'ai pas été assez clair Broders, alors j'vais t'expliquer avec des mots simples : Casse toi !!!!!!
C'est assez simple comme mots pour toi ?
Je sais que ca te déplait forcément, mais c'est moi le boss ici, et je fais ce que je veux!!!
Donc dès ce matin je vais suspendre tes différents pseudos...
Et essaies pas de revenir sous d'autres pseudos, quoi que si ca t'amuses... T'arrivera ptetre à faire 2-3 matchs avant que je te vires à nouveau!

Sentenzater

Messages: 45
Inscrit: 06/10/24
Re: hehe le retour c pour bientot
Publié: 27 janv. 2002 11:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol broders
mouarfff
tu as peut-être oublié que j'étais anim donc je sais que quand un joueur a été exclue il doit avoir l'accord de tous les admin pour revenir jouer au ladder

ralala que c'était bien le forum sans toi, j'en deviens nostalgique dis donc

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 06/10/24
Re: hehe le retour c pour bientot
Publié: 27 janv. 2002 23:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Message à Lulu ...
Quand j'ai vu ta reponse à Broders, j'ai sauté en l'air.
Mais qu'est ce que c'est que cette attitude ?
Pour être simple, tu l'as été et honnetement j'ai pas trouvé ça tres sympathique.
Broders à eu une penalité et maintenant elle est terminée.
A partir de la ta reponse est injuste et partiale.
Tu es le boss de ce site ... ok, j'en conviens mais là, c'est carrement abusé ...j'appelle pas ça de l'abus de pouvoir mais de la betise sous couvert que tu geres le site.
Je commence à en decoudre du lad ...
Honnetement, quand je suis venu j'ai cru à une forme d'elite de joueurs tellement j'ai été impressionné au debut avec quelques echauffourées dans le forum du à l'enjeu des points et d'une "reputation" entre les joueurs. Mais depuis que vous (Les boss) avez mis la main sur tout ça, vous êtes en train de demolir tout ça. Je suis sur maintenant que les gars de GOA mettent la tole au premier du lad alors que l'année derniere ... alors que j'etais dernier, je pulverisait un bon nombre d'entre eux ....
Broders fait partie des meubles que tu le veuilles ou non et je le soutiendrai toujours car c'est un bon gars ..un peu demonstratif certes mais un gars correct et fair play.
Là, Lulu ... je t'ai jamais fait de post et de par celui la, je t'exprime toute mon antipathie à travers la reponse que tu as fait à Broders.
Tu peux me killer du lad si tu veux ...ça ne m'empechera jamais de jouer contre des gars du lad avec qui j'ai du fun et pas grave pour les points ... je n'ai jamais joué pour ça
Don't have fun

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 06/10/24
Re: hehe le retour c pour bientot
Publié: 28 janv. 2002 16:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis 100% d'accord avec chinook, c'est inadmissible de la part d'un admin de dire ca!!!!

broders est un gars qui fait vivre le ladder, il est ptete un peu nerveux mais il a toujours été fair-play.