Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: snif !!!!
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 27 janv. 2002 16:06 par: Patrice Cotty


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 09/10/24
snif !!!!
Publié: 26 janv. 2002 22:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben voilà.....!
A mon avis ya plus personne qui m'aime !!!!! ouin ouin
ouin

Entre JB qui ne dis pas que je viendrai à la beta test de cm2 et Pat qui dit que c'est Freire qui a fait les interview de la LAN alors que j'ai passé au moins 3 Minutes pour les faire et 5minutes pour imprimer 19 copies, je crois vraiment que mon travail n'est pas considéré!!!! Je vais aller chez HV maintenant !
...Non je rigole j'irai pas
A+

Gregouilles

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 09/10/24
Re: snif !!!!
Publié: 26 janv. 2002 22:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui c'est moi qui ait fait les interview de la LAN on s'est arrangé entre Pat et moi pour nous glorifier de ce qu'on ne fait pas ;))
Faut le comprendre Pat il est vieux alors il devient gateux héhé ;) -enfin il est pas gateux quand il s'agit de mettre des raclées à CM lol- Non en fait je raconte des conneries je pense qu'il a mis que c'était moi car j'ai tapé le texte des interviews. Je m'en vais de ce pas rajouter ton nom dans les news !

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 09/10/24
Re: snif !!!!
Publié: 26 janv. 2002 22:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol


mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 09/10/24
Re: snif !!!!
Publié: 27 janv. 2002 02:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pat il glorifie freire,il pensait aussi que c'était lui qui avait fait l'article!! lol ;) sacré pat!

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 09/10/24
Re: snif !!!!
Publié: 27 janv. 2002 16:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol oui c est vrai tout cela je confirme je devient gateux sniff, mais c est promis si je trouve un mediccament je me soigne