Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Pour PAT, FREIRE et RENZY.
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 23 janv. 2002 22:21 par: TaZ-LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/10/24
Pour PAT, FREIRE et RENZY.
Publié: 21 janv. 2002 23:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut les 3 gros.
Ce week end je vous ai envoyé un petit fichier excel donnant un aperçu du gr2, par manager et par résultats significatif (trois premieres places de courses/étapes, jour en jaune, en vert etc + ds l'avenir les vainqueurs des maillots sur les tours etc)...le tout classé façon JO (d'abord les prem places, puis "l'argent" et enfin le "bronze").
Avez-vs l'intention d'utiliser ça comme un outil en page gr2 pour donner une vision globale de la saison ou ça n'a aucun intérêt à vos yeux?
Bref, je continue ce petit travail ou pas???

renzy

Messages: 201
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour PAT, FREIRE et RENZY.
Publié: 22 janv. 2002 11:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oulala......moi je trouve ca extra....., et bien sur que c'est une tres bonne idée.et du trés bon boulot..
Reste a le publier sur le site..mais ca je ne peux pas le faire...suis pas admin...



freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour PAT, FREIRE et RENZY.
Publié: 22 janv. 2002 12:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pas mal ce fichier excel !
Ce qui serait bien, c'est qu'un membre du groupe 2 soit admin afin que quelqu'un s'occupe de mettre correctement à jour les résultats, car avec Pat on ne peut pas tout faire à 2. Mieux vaut être plusieurs et bien s'occuper d'une petite partie du site : qu'en penses-tu Renzy ?

renzy

Messages: 201
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour PAT, FREIRE et RENZY.
Publié: 22 janv. 2002 13:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vivi ce serais plus simple si un membre de chaque groupe puisse mettre à jour.....

Je peux m'en occuper ou un autre...c'est comme vous voulez

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour PAT, FREIRE et RENZY.
Publié: 22 janv. 2002 20:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si renzy est ok je suis tout a fait ok pour qu il soit admin et gere les pages de son champ, il faut faire un mail a lulu qui lui donnera toutes les billes

c est clair que pour correctement tous bien gerer il faut etre plusieurs,vu le nombre de groupe etc..


Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour PAT, FREIRE et RENZY.
Publié: 22 janv. 2002 20:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je veux bien collaborer avec Renzy, histoire qu'on soit deux si jmais il tombe de vélo ou qu'un camion lui roule dessus.
Est-ce-que je me trompe ou TAZ avait émis le souhait à un certain moment d'être une sorte de "reporter" pour le groupe, ou la ligue en général ? Tazounet je me trompe ?

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour PAT, FREIRE et RENZY.
Publié: 22 janv. 2002 21:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Exact, tu tapes dans le 1000 :))

Je veux bien me charger des shots d'après courses au niveau des classements divers (transmis à l'Admin par la suite).

En ce qui concerne le fait de prendre ma plume d'oie pour résumer les étapes, c'est pas trop gagné (j'ai déjà du mal à faire remonter mes coureurs alors si en plus je dois prendre des notes pour résumer la course...) ou alors, ce sera un Résumé de chez "RESUME" du style : "étape tranquille, sprint gagné par le premier et changement possible aux classements" alors que la course a été émaillée de 65 échappées, de 12 chutes, de 32 groupe E, d'un P, de 653 groupes A, d'une tempête de feuilles mortes et d'une chute lors du Sp.
C'est ça que vous voulez ???? :))

C'est vrai que je m'étais proposé à cette tâche au début de LFCM mais là, je pense que j'avais un peu surestimé mes capacités, raison pour laquelle je n'ai plus trop ramené ma fraise.

Je veux bien faire un essai mais je crains que lors des étapes disputées, des tas de choses essentielles m'échapperont...
Bref, le débat est lancé.

Maintenant, soluce éventuelle, vous m'envoyez chacun votre vision de la course et je pond un chtit article entre le jeudi soir et le mardi (une sorte de résumé de la semaine).
Je me charge en outre des shots classement.

Le tout sera envoyé dans du papier kraft à l'Admin du groupe qui sera désigné.

Ouf, fini :)))

Meeeeeeeeeeeerde, vite, sur spy, le championnat n'attend pas :)))

@+
TaZ



renzy

Messages: 201
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour PAT, FREIRE et RENZY.
Publié: 23 janv. 2002 14:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Taz..pour le résumer...c'est clair que c'est pas évident d'etre trés détaillé quand on est deja procupé par ses propre coureurs.....juste un petit mot pour décrire l'etat d'esprit d'une étape ou d'une course c'est déja parfait..;avec un petit billet d'humeur en plus.....et c'est le top..:o)

Pour Pat et Freiré.....ce serais effectivement plus simple si on pouvais mettre nous même a jour la page du groupe 2...
Donc il nous faut soit les moyen de poster une page web mise a jour sur le site.....soit un lien extérieur vers une autre page....c'est comme vous voulez...



TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour PAT, FREIRE et RENZY.
Publié: 23 janv. 2002 22:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OK, je ferai un test dès demain.

@+
TaZ