Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Calandrier du groupe 5
Réponses: 13   Pages: 1   Dernier Message: 21 janv. 2002 08:43 par: freire


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 13   Pages: 1  
fred75

Messages: 315
Inscrit: 07/10/24
Calandrier du groupe 5
Publié: 20 janv. 2002 10:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voici le calendrier choisi pour notre groupe 5, il sera le même que celui du grp 3.

début de la saison Lundi 21 janvier ouverture du room à 21h20 et à 21h30(lancement de la partie)si nous sommes tous à l'heure il sera possible de faire 3 parties (a voir).

*****LE CALENDRIER*****

Gand - Lokeren (1.1),

Kuurne - Bruxelles - Kuurne (1.2),

Milan san Remo (CDM),

Tour Catalan (2.1),

Tour des Flandres (CDM),
Paris - Roubaix (CDM),

Paris - Camenbert (1.2),

Liege - Bastogne - Liège (CDM),

Amstel Gold Race (CDM),

Giro di Italia (Gd Tour)

Classique des Alpes (1.1)

Tour de France (Gd Tour)

Classica San Sebastian (CDM)

Hew Cyclassic Hambourg (CDM)

Championnat de Zurich (CDM)

GP Ouest France Plouay (1.HC)

Bruxelles - Bruxelles (1.2)

Vuelta a Espagna (Gd Tour)

Paris - Tours (CDM)

Tour de Lombardie (CDM)


Aprés chaque soirée j'enverai la sauvegarde à LIVER si d'autre DS peuvent hoster en cas d'abscense je leurs envairais aussi veuillez me le faire savoir.

@+

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
svp ?
Publié: 20 janv. 2002 11:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pourrais-tu me donner les noms des managers de votre groupe et les horaires de jeux dans la semaine afin que je puisse faire votre page du groupe sur le site.

merci

fred75

Messages: 315
Inscrit: 07/10/24
Re: svp ?
Publié: 20 janv. 2002 11:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les managers sont : Liver ; Alex ; Gdespe ; Imrahil ; Pantoufff ; Cyclope ; Fib ; Fred.

Les jours de courses sont le Lundi et le Mercredi (lancement de la partie) à 21h30 ;(ouverture du room 10 mns avant).

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
Re: svp ?
Publié: 20 janv. 2002 11:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok merci, la page est crée.

fred75

Messages: 315
Inscrit: 07/10/24
Re: svp ?
Publié: 20 janv. 2002 11:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci.

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 07/10/24
Re: Calandrier du groupe 5
Publié: 20 janv. 2002 13:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut,

J'aimerais pour ma part, qu'une de ces trois course soit rajoutée au calendrier : Paris-Nice ou Tour catalan ou Tour de suisse.

merci à plus.
et merci Freire pour la page, et merci Pat pour la draft (la plus rapide à ce jour il me semble)

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 07/10/24
Re: Calandrier du groupe 5
Publié: 20 janv. 2002 13:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je voulais dire Tour du pays basque et non pas tour catalan cqfd

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 07/10/24
Re: Calandrier du groupe 5
Publié: 20 janv. 2002 15:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je vois bien aussi Paris Nice voire le tour de pays basque mais le tour de suisse bof ...

Sinon un GRAND MERCI A PAT pour avoir terminer de drafter mon ékip :o)

a+

fred75

Messages: 315
Inscrit: 07/10/24
Re: Calandrier du groupe 5
Publié: 20 janv. 2002 15:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pensse qu'il n'est pas necessaire de rajouter quelque chose car le calendrier represente 104 courses à 4 courses par semaines cela nous fait + de 6mois de compet
Nous somme fin janvier nous allons donc jouer jusqu'a juin ou juillet et CM2 sera dejas sortis donc on finira peut etre pas la saison. ?

fred75

Messages: 315
Inscrit: 07/10/24
Re: Calandrier du groupe 5
Publié: 20 janv. 2002 15:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

desolé erreur 85 courses donc 5 mois de compet cela nous envois jusqu'a fin juin donc on devrait arrivé a finir pour l'arrivée de CM2.


Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 07/10/24
Re: Calandrier du groupe 5
Publié: 21 janv. 2002 00:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne comprends pas bien pourquoi dans le calendrier il y a des pas très importantes comme Kurne BXL Kurne, le tour catalan, Paris Camenbert etc

alors que des courses d'importances comme Paris Nice et le tour du Pays Basque n'y figure pas !?!?

Dans d'autres groupes ils font Paris Nice alors quid ?

Dites moi si je me trompe ...

Que faisons nous ?

a+ Gilles

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 07/10/24
Re: Calandrier du groupe 5
Publié: 21 janv. 2002 00:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai encore une question :o) Quand est-ce qu'on commence ? :o) J'en peux plus :o)

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 07/10/24
Re: Calandrier du groupe 5
Publié: 21 janv. 2002 00:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai trouvé les réponses à mes questions comme un grand :o)

Msg de Freire (forum):

"Mes explications sur le choix de certaines courses:
Le Tour Catalan m'a paru être le meilleur choix stratégique dans les petits tours. Le Paris-Nice ne propose pas le parcours le + intéressant car tout se joue quasiment sur le clm du Col d'Eze. Le Tour Basque est trop peu montagneux et son clm final risque de déterminer le classment général. Le Tour de Suisse pourrait peut-etre remplacer le Tour Catalan si vous insistez vraiment mais je le trouve quand même légèrement longuet (10 étapes). D'un autre côté ce dernier pourrait laisser la chance à des coureurs de seconde zone étant donné qu'il est pris entre le Giro et le TDF.
Paris-Camenbert est placé entre le Paris-Roubaix et l'Amstel Gold Race, il y est donc fort possible que les équipes n'amènent pas leur artillerie lourde et par conséquent ca laissera le champ libre à une course ouverte où les attaquants s'en donneront à coeur joie :)
Gand-Lokeren et Kuurne-Bruxelles-Kuurne sont les ouvertures de classique pour les routiers/sprinters et les costauds, je trouve celà sympathique d'inaugurer de cette manière en offrant une chance à chacune des 2 catégories de baroudeurs !
La Classique des Alpes est pour moi incontournable car c'est la seule course d'1 jour du calendrier de Cycling Manager où les coureurs arrivent au compte-goutte avec la bave à la bouche :)
GP Ouest France Plouay: encore une classique roulante en cette période terne pour les routiers/sprinters qui ne font pas les grands tours...
Bruxelles-Bruxelles: ceux qui sortiront du GP de Zurich et de la Classica San Sebastian seront cuits, d'autres seront en préparation pour la Vuelta, celà peut donner l'occasion de cibler un objectif pour un costaud qui n'a pas sa chance sur des courses plus relevées."


freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
Re: Calandrier du groupe 5
Publié: 21 janv. 2002 08:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vous commencez ce soir (voir site) :)
Bonne chance !