Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Pour mettre fin à une rumeur que l'on dit bien encrée !!!!!!!!!
Réponses: 19   Pages: 2   Dernier Message: 18 janv. 2002 20:20 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 19   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 20/09/24
Pour mettre fin à une rumeur que l'on dit bien encrée !!!!!!!!!
Publié: 13 janv. 2002 22:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis profondément choqué et déçu par certains ...
Que des rivalités se créent entre nous pour un jeu , je suis d'accord , mais il y a des limites quand même !
Alors une bonne fois pour toute , je vais dire tout haut ce que tout le monde se raconte en catimini derrière mon dos .

Un certain Sentenza a fait passé une rumeur me concernant ... pas que j'aurai triché ou pas fait de rapport ... non ... monsieur a raconté par tout que j'étais un pédophile ... et oui vous lisez bien !
Bien sûr il s'est bien gardé de me le dire et c'est en Corée pendant une de nos discussions avec Magictouch que j'ai appris la chose . Ca m'a plutot surpris puis fait rigoler tellement c'était ridicule . Et puis j'y ai finalement plus pensé . Enfin , hier soir ,j'ai vu que j'avais pas Sentenza dans me liste icq ...Ni une ni deux , je vais sur le site trouver son numéro icq et je l'ajoute ... mais quelques minutes plus tard , je reçois un message comme quoi ma demande a été refusée "No reason given" ...
Je me suis alors dit qu'il me prenait pour un tricheur pour je ne sais quelle raison et qu'il ne voulait pas m'accepter alors je lui ai demandé des explications sur ce forum ... aucune réponse ...Je comptais laisser tomber l'affaire (finalement , je voulais le jouer mais si lui ne voulait pas ...tant pis ... ) puis par hasard , je l'ai croisé sur le chat du nouveau site fft . Lulu était là ainsi que ggd7 . Je lui ai alors demandé pourquoi il avait refusé ma requête icq ...S'en est suivi un dialogue de sourd avant qu'il ne finisse par répondre par sous entendus et j'ai enfin compris de quoi il parlait et je me suis souvenu quelle rumeur il avait fait circulé .
Que dire dans ces cas là ??? je savais pas quoi dire ... l'insulter ? non ... alors on a discuter un moment ...moi lui disant au combien c'était horrible de raconter de telles choses et lui me disant qu'il savait tout ... (fallait pas qu'il perde la face devant Lulu )
Devant quelqu'un de si borné , j'étais près à le laisser dire tellement la chose me paraissait ridicule et à l'ignorer suivant ainsi le conseil de Magictouch jusqu'au moment ou Lulu m'a dit que la rumeur était bien encrée et que des gens comme Chtinico la croyait ...Alors là j'ai eu comme un choc .

Comment pouvez vous penser une seule seconde que de telles choses soient vraies ? A la limite , que Sentenza se ridiculise tout seul en racontant de telles conneries , c'est son problème ... Mais que certains d'entre vous le croient ...!! alors là je suis choqué . vraiment ...

Alors vous pouvez ne pas m'apprécier car vous me prenez pour un tricheur ( à cause de faits que je ne nies pas mais qui appartiennent au passé ) ou que je n'ai pas mérité mon billet pour la Corée (et là il fallait venir à Paris comme l'ont fait tous les autres ...de petit prince à Calogiero ) mais croire en de telles choses , je vous en supplies ...

Je sais pas exactement ce que cherchait à faire Sentenza mais s'il a fait ça pour me blesser , alors c'est réussi .

Bien sûr vous allez me dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu ...et bien pour une fois c'est le cas ....Car vous imaginez bien que je n'ai jamais fait des choses aussi horribles que ça ... Alors bien sûr je lui ai demandé d'ou il sortait de telles ignominies devant Lulu sur le chat pour bien montrer qu'il disait nimporte quoi et vous savez quelle a été sa réponse ? Qu'il avait vu des photos et qu'il les avait viré de son disque dur aussitôt tellement c'était affreux .... mais bien sûûûûûûûr .

Tiens au passage je me rends compte qu'en plus d'être ridicule , son histoire tient pas debout ...Il m'a dit qu'il n'avait montré ces fameuses photos à personne et qu'il les avait viré de son disque dur tellement elles étaient horribles ...Mais si elles t'avaient tant choqué et que tu ne les avais montré à personne , pourquoi est-ce que tu avais pris la peine de les enregistrer sur ton disque dur ??? hein ??


Dans la vraie vie , pas la vie virtuelle , des gens comme ça , on les poursuit en justice pour diffamation . Il faut que tu saches que c'est grave de porter de telles accusations .
Alors que tu ne me respectes pas en tant que joueur , je peux l'accepter . Mais ne viens pas raconter de telles horreurs sur moi . C'est pourquoi je te demande devant tout le monde de retirer tout ce que tu as dit et d'avouer que tu as tout inventé pour je ne sais quelle raison .



Voilà , je suis désolé d'avoir utilisé le forum de ce site tout neuf mais il fallait bien que je mette fin à cette rumeur aussi ridicule que blessante .

Eagle One

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 20/09/24
concernant la rumeur...
Publié: 13 janv. 2002 23:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1° gt pas au courant personne m'a parle de ca...
2° comment on peut dire des trucs comme ca, meme si ca existe fo etre sur a 200% avant d'oser porter ce genre d'accusations qd meme!
3° bah je suis de Bordeaux moi aussi, et g failli te demander de m'emmener aux WCG, jamais ca m'a effleure l'esprit que tu etais qqn d'aussi "horrible" que "ces gens la"... et pourtant ca existe, mais bon tu n'as pour moi jamais donne cette impression, donc c peut etre une bonne chose de couper court a ce pb...
ciao

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 20/09/24
Re: Pour mettre fin à une rumeur que l'on dit bien encrée !!!!!!!!!
Publié: 14 janv. 2002 00:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi gt pas au courant. g pas cette image de toi.
la seule image que g de toi c de kelkun qui joue tres bien a FIFA.
tu l'a prouvé grace au WCG.
et de plus tu m'a mis la plus grosse raclé de toute ma vie a fifa, en faite c pour ca que j'hesite de jouer contre toi, je suis pas trop mazo.

Si sentenza a réellement dit ca, c vraiment grave et devrait s'en escuser sur le forum, c pas normal de dire des truc comme ca sans de vrai preuves.

@++
Fred

[SFT]Anderson69

Messages: 11
Inscrit: 20/09/24
Re: Pour mettre fin à une rumeur que l'on dit bien encrée !!!!!!!!!
Publié: 14 janv. 2002 07:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis choquer par les propos qui ne sont absolument faux !!!! Le maitre EO est un des meilleurs joueurs et les joueurs qui sont jaloux...pas la peine de faire des rumeurs sur un ou plusieus joueurs surtout si celle ci est grave...Have fun

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 20/09/24
Re: Pour mettre fin à une rumeur que l'on dit bien encrée !!!!!!!!!
Publié: 14 janv. 2002 11:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et bien là je suis avec à toi à 200%.
Je trouve très grave de lancer de telles rumeurs et de salir la réputation de quelqu'un avec la simple intention de nuire.
Tu peux compter sur mon soutien.

magictouch
Je confirme
Publié: 14 janv. 2002 13:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je confirme que Eagle n'est pas du tout comme le décrit cette rumeur. Je suis bien placé pour le dire car j'ai passé une semaine avec lui en Corée. On était d'ailleurs dans la meme chambre.
Bon ok, les deux premiers soirs j'ai bien fait gaffe à dormir sur le dos mais de toute facon, vu comme je
ronfle, ca en dissuade plus d'un(plus d'une aussi hélas) :)))
Treve de plaisanteries, il existe quand meme des rumeurs plus crédibles que celle là et je pense que celle ci ne trompera personne. Si vous y croyez, c'est que c'est grave et il faut aller voir un docteur.


speedy
Re: Pour mettre fin à une rumeur que l'on dit bien encrée !!!!!!!!!
Publié: 14 janv. 2002 14:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la rumeur est elle bien encree ou ancrée? ;))

[SfT]Pise2000
Re: Pour mettre fin à une rumeur que l'on dit bien encrée !!!!!!!!!
Publié: 14 janv. 2002 14:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pfff il y en a vraime,t qui raconte n'importe koi

ca me desole d entendre des connerie pareil et de porter des accusation aussi grave envers EO

moi aussi je suis pedophile alors tant qu on y es car je suis majeur et je sort avec une mineur pfffffff

EO laisse tomber et n oublie pas il ne fau pas parler au c.. ca les instruit

a part ca j aimerai bien joue a fifa moi alors c est kan ils veulent pour les inscription a la lfjr

@++

INDY anciennement DEFOURAILLEUR
c'est quoi ce bordel !!!!
Publié: 14 janv. 2002 15:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais n'importe quoi, comment ose t'il lancer des rumeurs aussi folle ?

le fifa est un jeu pas un tournoi ou un concour, vouloir mettre la merde sur un joueur c est totalement débile .

eagle en souvenir du bon temps cad en 2000 (quand j'etais le + fort je plaisante) je suis avec toi .

INDY

Messages: 5
Inscrit: 20/09/24
c'est quoi ce bordel !!!!
Publié: 14 janv. 2002 15:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais n'importe quoi, comment ose t'il lancer des rumeurs aussi folle ?

le fifa est un jeu pas un tournoi ou un concour, vouloir mettre la merde sur un joueur c est totalement débile .

eagle en souvenir du bon temps cad en 2000 (quand j'etais le + fort je plaisante) je suis avec toi .

gije
Re: Pour mettre fin à une rumeur que l'on dit bien encrée !!!!!!!!!
Publié: 14 janv. 2002 16:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Y en a vraiment qui ose raconter n importe quoi sur n importe qui .
moi a qui on avait dit tu verras l esprit du ladd il est génial....
Enfin ces pas parce qu il y a un mouton noir qu il faut que le troupeau suive n est ce pas sentenza.ou devrait on dire mr Ridicule.
J espere de tout coeur que beaucouo de gens refuseront tes propositions de match,sentenza

gije

Messages: 3
Inscrit: 20/09/24
Re: Pour mettre fin à une rumeur que l'on dit bien encrée !!!!!!!!!
Publié: 14 janv. 2002 16:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

y en a vraiment qui ose raconter n importe quoi sur n importe qui .
moi a qui on avait dit tu verras l esprit du ladd il est génial....
Enfin ces pas parce qu il y a un mouton noir qu il faut que le troupeau suive n est ce pas sentenza.ou devrait on dire mr Ridicule

Mambo II
Je ne Cautionne pas ! C'est vrai que c'est grave !
Publié: 14 janv. 2002 17:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si réellement j'avais été au courrant d'une telle chose et que j'en ai eu des preuves ce n'est pas les instances de Fifa que j'aurai prévenues.

Donc effectivement je pense que c'est une rumeur.

Mais une fois de plus pk tant d?embrouilles autour des mêmes ? Tant d?impopularité ?
Parce que t?es leader ? Parce que tu joues bien ?
Je pense que des leaders, ont en a eu plein sans pour autant avoir des galères.
Des bons joueurs c?est pareils.

ALORS POSES TOI LA QUESTION ?? PK TANT DE GALERES ?

Enfin moi ce que j?en dit ? je laisse tomber de toute façon.

Maintenant je suis absolument contre ce genre de rumeur à 2 balles et qui font mal !


zeclown

Messages: 10
Inscrit: 20/09/24
Re: Je ne Cautionne pas ! C'est vrai que c'est grave !
Publié: 14 janv. 2002 20:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

wouaw ! çà c de l'ambiance :)
Allez les gars, on fais copain copain, on se donne la main, et on chante "voici venu, le temps, de l'ile aux enfants...Avec moi, tous en coeur!"

zeclown

Messages: 10
Inscrit: 20/09/24
Re: Je ne Cautionne pas ! C'est vrai que c'est grave !
Publié: 14 janv. 2002 22:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben alors, y'a personne y veut chanter?